30 août 2009

Dimanche soir.

Mais qu'est-ce que je croyais? Depuis le début de cette aventure de «bloggage» si on peut dire, je ne cesse de penser au sexe. Bien sur j'y pensais souvent avant.. Mais là c'est devenu une obsession. Je m'imagine faire une fellation au commis du Pharmaprix, me faire prendre en cachette par le gardien de sécurité du Maxie ou bien que le vendeur du La Baie glisse sa main sous ma jupe discrètement..

Je souhaite sans cesse qu'un de mes amants m'appelle sans que je m'y attende ou bien vienne cogner à ma porte arrière.

J'ai envie de tout réaliser pour pouvoir ensuite vous le raconter. Toutefois, ce soir je suis seule. J'arrive d'un souper entre amis.. Pas de gars straights célibataires évidemment. Alors je m'amuse à lire les histoires qu'on m'a envoyé.

C'est certain que ces histoires me donnent encore plus d'idées.. Et d'envies surtout.

Je vais peut-être rencontrer un garçon demain soir. Je me demande si ça va cliquer entre nous et comment ça va se terminer...

À suivre.. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...