25 août 2009

J'arrive du garage...

Quand je dis garage, je parle de mon vélo.. J'ai un ami messager à vélo. On s'est rencontré sur un site de rencontre il y a un petit bout, 2-3 ans je ne sais plus. Il est très utile parce qu'il m'aide à remplacer les pièces de mon vélo quand besoin es. On s'entend très bien aussi. On a déjà eu un genre de relation...

Le genre de relation plutôt basé sur le sexe. C'était génial. Toutes nos soirées se terminaient après deux ou trois bonnes bouteilles de vin et une bonne scéance de sexe. Oufff.. Et quel engin! Vraiment rien à envier aux autres ;) On a passé beaucoup de bons moments ensemble.

Maintenant quand j'y retourne, c'est plutôt comme amie. Mais qui dit qu'une amie ne peut pas rendre des services?

Il m'a remplacé mes pneus ce soir. J'arrêtais pas d'avoir des crevaisons.. Alors je suis allé chez lui et on a bu quelques cidres anglais ensemble.. Mmmm.. J'adore le cidre, vraiment. Je feelais pour avoir une langue chaude dans ma bouche. Il m'a donc frenché intensément pendant que je regardais mes mails sur son ordinateur. Sans plus.

Une fois la job de "garage" terminé, il est allé pissé et j'ai pu l'observé.. Il avait prévu le coup. Il savait que de voir sa verge comme ça m'inspirerait. En revenant, il l'a alors sortie de son caleçon pour me la présenté.

J'ai donc pu la prendre à pleine main tout en la regardant. J'en reviens pas encore de la grosseur! Je n'ai pas pu me retenir de l'enfiler dans ma bouche.. Son odeur, je pourrais la reconnaître de milles odeurs. Tellement de fois on s'est envoyé en l'air ensemble. Moi à quatre pattes sur son repose-pied et lui derrière admirant mon cul ainsi dévoilé.

Que de souvenirs.. La partie du contrat : il arrange mon vélo, change les crevaisons, répare un peu tout. Et de temps en temps, je le fais venir, soit avec ma bouche, soit avec mes mains pour qu'il puisse éjaculer sur mes seins. Bon deal non? :) C'est un contrat non écrit mais bon, c'est assez clair!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cette histoire de vélo est bien montée... ça ne s'oublie pas

Walt E

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...