19 août 2009

Les hommes encore...

Je vous ai parlé d’un gars que j’ai rencontré la semaine dernière? Je lui parle depuis un bout.. En fait, je l’avais finalement ignoré parce qu’il m’emmerdait. Non en fait, c’est à son ami que je parlais et que je n’ai jamais rencontré.. Qui est théoriquement déménagé en Australie.. En tous cas, c’est louche cette histoire. J’ai l’impression que c’est la même personne. Ils me parlent en alternance sur msn mais ne sont jamais là en même temps.

Peu importe, j’ai rencontré l’ami la semaine passée. Très sympathique, beaux yeux.. Sans plus. Ça n’a pas particulièrement cliqué. Mais je serais prête à le revoir, pour voir ;)

Je dis pour voir.. Parce que depuis lundi, je lui parle sur msn. Il a décidé qu’il voulait me montrer son « engin » sur webcam. Et aujourd’hui il l’a finalement fait haha.. Ça pas d’allure. Bon je donne pas trop de détails je voudrais pas me mettre dans la merde ;) À suivre encore...!

1 commentaire:

  1. ouai on est jamais sure des personnes que l'on a en face sur msn. et puis montrer son "engin" juste pour voir la réaction de l'autre c'est pas top.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...