21 août 2009

Viva Italia!

From Les aventures d’Alexandra.



Il est arrivé hier vers 21h avec une bouteille de vin à la main. C'est tjrs gagnant pour un début de soirée! On a jasé longuement assis sur le balcon de devant.. Un peu de tout. Beaucoup de nos histoires de sexe.. En fait, plutôt les miennes. Il m'a raconté un trip à 3 qu'il a fait avec son meilleur ami. Une fille que son ami voit régulièrement. Elle les attendait dans une chambre de môtel, avec juste sa culotte et une bouteille de Vodka Greygoose. Il paraît que ça été un méchant party haha!

Plus tard on s'est littéralement sauté dessus.. Les effluves de l'alcool et nos pulsions sexuelles prennaient maintenant beaucoup trop de place. Ça été une baise torride et intense. C'est toujours intense avec lui. Encore un qui a une obsession pour mon cul.. Mais bon, je ne m'en plains pas mais des fois on pourrait changer un peu les plans ;)

Son seul défaut c'est qu'il fume. En plus, c'est un sportif qui participe à un dizaine de marathons par année.. Une bonne raison pour se garder en santé non? Il me dit que la cigarette et le sexe sont ses seuls vices... Il m'a dit aussi que chaque pof est presqu'aussi bonne qu'un coup... Un coup, on s'entend? Alors j'ai fait remarqué que c'était pas très gentil de comparer notre baise à des pofs de cigarettes haha! On peut pas toujours baiser quand même...

Mais bon. Tout ça pour dire qu'on a planifié un trip à 3 avec son ami aussi! Il lui avait déjà parlé de moi.. Et aussi montré des photos de moi et il avait l'air intéressé. J'aimerais moi aussi voir une photo de lui, j'ai déjà eu de mauvaises expériences de ce côté là.

Parlant de ces mauvaises expériences.. Je préfère ne pas trop m'en rappeler mais je peux bien vous raconter un peu.

Je voyais un gars. Appelons le S. Alors S m'avait appelé tard après être sorti boire avec son ami. Ils sont venus chez moi vers 1h du matin je crois. Mais l'ami, moche, mais vraiment moche. Mais ils étaient là les deux, déjà bien réchauffés.. Alors je me suis claqué quelques shooter avec eux question de se mettre dans le beat. L'ami ne m'excitait vraiment pas.. Et en plus, il avait vraiment un petite graine. C'est pas si important que ça mais disons que ça aidait pas sa cause pentoute!

Malgré tout, le fait d'être avec deux garçons était bien plaisant. Surtout quand j'avais le cute sous moi et l'autre derrière.. Au moins, je lui voyais pas sa gueule!

Espérons que ça marche avec les deux italiens... À suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...