27 août 2009

Vos préférences?

L'autre jour j'étais avec un mec.. Il a jeté un oeil à ma boite de condoms et était vraiment étonné de la variété qu'on pouvait y retrouver. J'ai ensuite moi-même regardé et j'en revenais pas combien je pouvais en avoir de différents... Marques, tailles, sensations différentes.

En effet, j'aime bien acheter des condoms. J'achète souvent ceux qui sont en spécial.. Ou bien la boite économique en paquet de 36! Je n'ai jamais eu de problème non plus à arriver avec ça à la caisse du Jean Coutu. Il n'y a pas de honte à se faire du plaisir non? J'imagine que c'est différent pour le gars qui passe à la caisse.. Je sais pas.. Peut-être s'il arrive avec le type de capotes qui a un produit pour retarder l'éjaculation.. Ou bien les capotes plus « tight »! J'avais un amant qui était intimidé par le fait d'acheter les extra-larges...

Je ne pourrais pas dire vraiment lesquels me plaisent le plus. Une fois dans l'action, j'avoue oublier rapidement qu'il y a ce bout de latex entre moi et mon partenaire. C'est certain que si le gars s'y prend bien je n'y verrai que du feu. Je déteste quand le mec met une capote et qu'on perd le beat.. Qu'il n'est pas assez bandé et qu'il essaye de la mettre quand même. Vaut mieux oublier pour le moment et reprendre ça plus tard. Ça me dérange pas d'attendre. Chaque chose en son temps.

J'ai connu un gars qui pouvait le faire d'une seule main pendant qu'il m'embrassait... Humm.. Une technique qu'il devrait enseigner.

1 commentaire:

  1. Vive les extra larges! Pas besoin d,être super gros... il parait qu'elle a un cerveau... C'est très important de le fournir en oxigene...

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...