24 sept. 2009

Ahhh.. La gueule que tu as!

Ouais! Il n'y a pas mieux qu'un gars avec une belle gueule. Au départ, c'est ça qui me donne envie de le rencontrer ou d'aller lui parler. Si j'aime pas ta gueule et qu'elle me donne pas le goût de te frencher, sérieusement, j'en vois pas l'intérêt!

Tout commence avec le frenche... Du moins, moi c'est ça. Si le gars m'embrasse et que c'est moche, ce n'est pas bon signe. J'ai besoin de ressentir son désir à travers sa lèvres, à travers sa langue insistante... Oui! Il n'y a rien de mieux qu'un bon frenche. Il y a ça de cool dans la première rencontre. Tu es souvent dans un bar ou un resto et c'est tout ce que tu peux faire. Tu t'embrasses vraiment longtemps jusqu'à ce que l'envie de se sauter dessus soit trop évidente et ensuite tu vas ailleurs pour continuer la fête.


J'ai souvent eu des premières dates vraiment hot avec des gars. À s'embrasser sans aucune retenue devant tout le monde. Je déteste les gens qui font ça dans des endroits publics. Mais c'est certain qu'avec quelques verres, je commence à m'en foutre pas mal...

J'avais rencontré un gars au pub juste au coin de ma rue. On a parlé très longtemps de tout et de rien. Mais dès que je l'avais vu tourner le coin sur le trottoir, je savais qu'il me plaisait. Quelle pièce d'homme! Et combien charmant... Avec ses petits yeux mmmm.. On a bu 2 ou 3 pintes de bières.. Ensuite il a proposé un shooter de jack accompagné d'un frenche..! Haha. Why not? Je déteste le jack mais bon.. J'adore les freches... Avec la lange qui brûle encore et le gorge chaude.. C'était vraiment hot. On ne s'est pas lâché de la soirée après... Suspendus aux lèvres de l'autre.

1 commentaire:

Gregoire Moulin a dit…

Je dirais même plus, un bon french, accompagné de mains baladeuses.

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...