30 sept. 2009

I think I'm hot.

Ben oui, il faut bien se le dire. Après deux jours à me faire chier avec mes putains de SPM, là je me sens bien. Et vous savez quoi? Je me trouve hot.

Je suis bien, je suis heureuse, j'ai un bon boulot, j'aime mon métier, j'ai des loisirs qui me plaisent vraiment, je suis sportive, je mange bien, je fais bien à manger, j'ai pleins d'amis que j'aime et qui m'aime aussi, je peux partager tout avec eux, je m'assume pleinement comme je suis, j'aime mon corps, j'aime mon cul et mes seins, j'aime mon appart, j'aime ma soeur, j'aime mes poissons, je dors bien, j'aime baiser des mecs différents, j'aime baiser, j'adore la fellation, j'adore la sodomie, j'aime la viande, j'aime gruger dans un morceau de viande, j'aime le bbq, j'aime la musique, j'aime danser, j'aime les desserts, j'aime le chocolat noir, j'aime la bière blanche, j'aime les mojitos, j'aime ma vie, j'aime la vie.

Quand je me regarde dans le miroir, je me trouve hot, je me trouve cool, je me trouve belle. Ceux qui ne le pense pas, qu'ils aillent chier.

Absolutely No Regrets

6 commentaires:

  1. Je t'adore! C'est super quelqu'un qui s'assume! Et ton cul, je ne le connais pas, mais je l'aime déjà moi aussi! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plaisir de lire un post comme ça :-)

    J'aime ! :P

    23

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai rayon de soleil, ce texte, ce matin...

    D.xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'aime que tu t'aimes.
    Moi aussi j't'aime ma soeur :-)

    RépondreSupprimer
  5. Heille t'es pas supposé lire ça toi :P hihihi..

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...