15 sept. 2009

Le gars qui est jamais revenu..

Il y a un moment de ça, je discutais avec un gars, que j'avais rencontré sur un site de rencontre. J'étais pas convaincue de sa gueule, mais j'avoue que les autres photos qu'il m'avait envoyées m'intriguait au plus haut point. Aussi, il m'a dit qu'il était danseur dans un club.... Ah bon!

Encore plus intriguée! Je suis vraiment pas du genre à courir après de genre de gars mais pour une fois, j'avais bien envie de tenter l'expérience. D'après mes photos, il disait que j'étais pas mal de son goût et j'ai décidé de l'inviter le soir même. J'essaie de ne plus inviter directement un gars chez moi, car du coup, il pense qu'il va vous baiser sur le divan dès leur arrivée.. Et j'ai aussi eu de mauvaises expériences du genre... Mais aussi beaucoup d'excellentes!

Alors je l'attendais dans la soirée. Je sortais de la douche et m'étais habillée cute. Je sais pas, mais j'étais pas encore convaincue d'aimer sa gueule.. Mais j'étais vraiment très chaude ce soir là alors... Il est arrivé vers 21h. Dès que je l'ai vu apparaître dans les escaliers je me suis mise à regretter ma décision.

Le genre de gueule de gars qui me donne pas envie de frencher... Pentoute! Pseudo trop bronzé, les cheveux trop plein de gel et bleaché.. Du genre « j'me la joue » .. Mais bon, c'était une première impression alors j'ai laissé la chance au joueur. De toute façon, il était déjà là. Je lui ai offert un verre et avant il est passé aux toilettes. Ok. C'est en sortant qu'il me dit qu'il a oublié la bouteille de vin dans la voiture et qu'il sort pour la chercher.

C'est là que je me suis dit que c'était une méchante bonne façon de se pousser si jamais il ne me trouvait pas de son genre....... Et là j'ai attendu...... 2... 3... 4... 5.... minutes pour me rendre compte qu'il ne revenait pas! Je suis sortie sur le balcon pour voir si il était là; pas âme qui vive dans la rue. Ah. Hahaha! Eh bien voilà, je m'étais fait carrément flushé comme une pauvre conne.. Chez moi..

En fait, j'étais plutôt contente car il ne m'attirait pas vraiment et j'aurais couché avec lui à contre-coeur... Ah.. Mauvaise idée d'inviter des gars direct chez moi sans jamais les avoir vu.

Tout ça pour dire que le lendemain, je l'ai croisé sur msn, il était complètement furieux. Il a sonné pendant longtemps sans que je lui ouvre la porte.. Il me trouvait de son goût, ne comprenait pas pourquoi j'avais fait ça blablabla... J'en revenais pas! Je lui ai expliqué la situation et on a conclu que ma sonnette ne fonctionne pas tout le temps... C'est vrai, j'avais remarqué auparavent.

Tout est bien qui fini bien car après avoir discuté à nouveau avec lui, il m'a sorti la connerie qu'il ne baisait jamais avec des capotes, qu'il passait des tests régulièrement et que lui, il utilisait pas ça. Pfff.. Petit con, je l'aurais jamais laissé faire. Finalement, j'étais bien contente du dénouement et ça m'a bien fait rire!

1 commentaire:

  1. Jamais revenu ou jamais venu? loll Tout est dans la sémantique...

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...