23 sept. 2009

Mon calendrier...

Putain je trouve que j'ai pas d'allure aujourd'hui! En fait, depuis la semaine passée. Depuis vendredi j'ai baisé avec 4 gars différents... Et le pire, c'est que je me demande qui je pourrais voir ce soir. Ahhh.. J'aimerais tellement que mon bel ami algérien m'appelle! Je ne pourrais jamais lui dire non. En fait, je laisserais sans hésiter tomber un autre gars pour lui.

Mais en même temps, je me dis que je devrais prendre un break. Ça pas d'allure être salope comme ça non? (Voir mon calendrier dans la sidebar....)


Quand les gars m'appellent ou me texte, j'arrive rarement à dire non. Est-ce que c'est parce que j'ai vraiment envie de me faire baiser ou bien c'est une habitude? Je ne sais pas non plus. C'est certain qu'une fois le gars chez moi je suis bien contente... Et ça dure rarement plus d'une heure.. Alors j'ai mon temps avant et après pour faire mes trucs. C'est comme un loisir. Peindre, écouter la télé, faire du tricot... Baiser c'est pas un passe-temps?

Pour moi oui. Et j'en suis accroc.

4 commentaires:

  1. Après analyse de ton calendrier, c'est définitivement en début de semaine que ça se passe pour toi. Si la tendance se maintient, ton break devrait venir de lui-même...

    En passant, on aime ça les salopes qui s'assument! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Haha t'as bien raison Grégoire ;) En plus je vois des patterns dans mon calendrier.. Faudrait bien que je comble les jeudis soir d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu cherche un volontaire pour les jeudis je suis prêt à ma sacrifier...........:-P

    RépondreSupprimer
  4. Hihi.. C'est gentil! Mais apparemment, j'ai déjà trouvé pour ce soir... Les 2 italiens doivent passer chez moi! :)

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...