28 sept. 2009

S'engager ou pas?

Ça arrive une fois par mois, je suis spm, je suis frustrée et faut que je chiale.

C'est quoi cette théorie qui dit que les gars veulent baiser une fille le premier soir mais qu'aucun gars ne veut sortir avec une fille qui baise le premier soir...? Putain que ça me frustre!
C'est quoi.. Si la fille baise le premier soir c'est que c'est nécessairement une salope qui ne pourrait pas être fidèle? Pourquoi quand un gars baise plusieurs filles il est vu comme chanceux par ses amis tandis qu'une fille qui baise plusieurs mecs se faire regarder par eux comme une pétasse? Pourquoi une fille qui baise le premier soir est moins bien qu'une autre? Pourquoi chez les gars c'est accepté ça? Pourquoi la fille ne pourrait pas elle?

Pourquoi les mecs me racontent qu'ils aiment ça une fille assumée dans sa sexualité mais qu'ils n'auraient jamais de relation sérieuse avec elle? Pourquoi ces mecs s'engagent avec une fille gentille et tout le tralala, mais qu'après deux-trois ans, ils trouvent que sexuellement ça ne va pas très bien et vont tromper leur blonde à tour de bras.

Je l'ai toujours dit et je le pense encore, je crois qu'une relation de couple est basée au moins (et même plus!) à 50% sur le sexe... Si ça ne va pas à ce niveau là, je ne crois pas que ça peut marcher longtemps. 

Ce qu'on m'a dit aussi, c'est que de baiser le premier soir permet de savoir si ça clique ou pas sexuellement avec la fille, c'est donc une bonne façon de savoir si on veut apprendre à se connaître plus... Sauf qu'étrangement, ce sont des gars qui m'ont dit ça et comme je disais, ces gars là ne veulent pas s'engager avec une fille qui couche le premier soir.

Ben oui je généralise!! Ben oui , ben oui... Je ne fais que tomber sur des gars qui veulent tout d'une relation de couple sans être en couple. (Et non, j'ai pas rencontré mes mecs que sur jalf... Sûrement trop oui... Mais pas tous...) What the fuck? On se voit, on soupe, on écoute un film, on se colle, on baise, on s'appelle tout le temps, on se voit pendant tout le weekend, on s'envoie des textos, on se frenche avec passion, on s'écrit, on passe beaucoup de temps ensemble... Il me semble que ça ressemble à ça un couple ou je me trompe? Mais ces gars là, dès qu'ils sentent que tu t'attaches un peu, que dans ton sourire et dans tes étreintes il y a plus qu'une simple amitié ... Pouf! Ils disparaîssent. Je parle par expérience.

Tant qu'à faire, viens me baiser, fout moi ta queue dans la bouche et ensuite dans la chatte et le cul, prends une bonne heure pour ça, et ensuite fout le camp... Au moins c'est clair bordel. Viens pas me faire chier avec tes «Mais moi je suis un gars affectueux, je t'aime bien mais c'est tout»... Donc ta façon d'être avec moi ça voulait absolument rien dire c'est ça? Pffff... Bullshit.

Je sais qu'il ne sont pas tous comme ça. En fait, c'est ce qu'on dit. J'essaie de me convaincre que c'est vrai. Apparemment, tous les mecs qui voulaient s'engager, l'ont fait au début de la vingtaine. Les autres, ils ne veulent rien de sérieux. J'imagine que pouvoir baiser le plus de filles possible c'est trillant pour eux... Ou bien de se laisser la liberté d'aller en voir une nouvelle quand ils sont tannées de celle qu'ils fréquentent.

Je peux bien parler moi. C'est la salope qu'il viennent voir quand ils laissent leur blonde ou quand ils ont besoin de sexe. Il viennent me voir car il me disent que c'est cool avec moi, il n'y a pas de prise de tête, c'est pas compliqué... Bien sur que c'est pas compliqué quand je tombe pas en amour avec le gars, on s'entend bien, c'est purement sexuel, ça me va à moi aussi.. Mais ça arrive que je m'attache...

Si il n'y avait pas de fille comme moi, j'imagine que les gars seraient plus open à s'engager. Ils ne pourraient pas baiser des filles n'importe quand. Il se rendraient compte de la valeur du couple... Peut-être...

Esti de bullshit. Malgré tous les mecs que je baise, vous savez c'est quoi mon plus grand fantasme? Ce serait de trouver un mec, mon mec, qui m'accepte comme je suis, qui me baise comme un Dieu, qui m'aime et que j'aime. Un mec à qui je ferais amoureusement à souper tous les soirs, mes meilleurs plats de cuisinière, mes plus belles robes, mes plus beaux sourires, les baises les plus intenses...

Des fois j'aimerais tellement être différente. Avoir une libido normale. Ne pas penser au sexe sans arrêt. Ne pas avoir envie d'un mec à chaque soir de la semaine.

Je sais pas si ces gars là, qui ne veulent absolument pas s'engager, seront encore heureux comme ça dans 10 ou 20 ans... Il me semble qu'à un moment donné, tu les as fait tes tripes non? Quand ils seront rendu trop vieux pour se pogner des petites filles sexy de 20 ans, ils auront encore le goût d'être seuls à se crosser devant leur écran?

Je sais pas, mais moi j'ai pas envie de rester toute seule. Être à deux pour échanger et partager des choses ensemble, ce serait vachement bien. Mais j'ai pas envie de me contenter d'un mec juste pour le fait d'être en couple.

Pour l'instant c'est vrai, je profite pleinement de mon célibat et ça me fait très plaisir. J'aime ma liberté.
Je baise pleins de mecs différents et j'essaie de trouver un semblant d'affection là dedans. Vous pouvez bien penser ce que vous voulez, l'important c'est que je m'assume complètement... Et que j'y trouve le bonheur, pour l'instant.

5 commentaires:

  1. Bon, on dirait que t'as pas trouvé l'homme idéal du post précédent, hein ;)
    Ceci dit tu as bien raison de continuer à chercher, ton « plus grand fantasme » il est plutôt super, et au fond pas si irréaliste que ça !
    Je ne crois d'ailleurs pas qu'il faille renoncer à ta libido pour ça, au contraire, il te faut juste trouver un gars aussi obsédé que toi et qui comprends que « la madone et la putain » c'est un peu dépassé.
    97 et moi on s'est trouvés à 30 ans passés, aussi obsédés l'un que l'autre, et ayant chacun vécu plein de choses avant, mais prêts, l'un comme l'autre, à poser les valises si on trouvait l'occasion.
    C'est une question de timing, tu es prête, tu le dis, et vers 35 ans certains gars vont se sentir prêts aussi, alors... [mais je suis d'accord, c'est mieux d'être clair dès le début !!!]

    Bonne chance, et en attendant, profite bien ;)

    23

    RépondreSupprimer
  2. Merci 23.. Ça fait plaisir d'avoir des mots d'espoir comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Y'a pas à dire je pense pareil ! Les gars qui se tapent des filles à la tonne, ce sont des Dieux....mais une fille, AYOYE ! Criss de salope...
    On m'a aussi souvent dit ceci : Les gars baisent les blondes, mais marient les brunes...
    Je suis blonde....sans commentaire !

    RépondreSupprimer
  4. Perso je suis toujours resté avec les nanas après une baise du premier soir, les autres je me méfie... c'est comme une promesse suspecte, genre le sexe avec moi c'est tellement bon ça se mérite... D'après mon expérience, trop de promesses = résultats douteux, et quand le moment "précieux" et tant attendu arrive tu t'emmerdes façon soporifique intense.
    Bref "la maman et la putain", bien sûr, mais c'est la même femme ! Je lui prépare un bon petit repas, je lui défonce le cul, on se fait des vacances romantiques, je l'étouffe avec ma queue, je lui caresse tendrement l'avant-bras, je l'étrangle, une fessée, des projets, des souvenirs, l'enfance, la famille, les problèmes, les fantasmes salaces... tout ça ça bouge, ça tourne, ça revient, de la nuit, du jour, des envies, c'est bon, ça fait mal, ça crie, ça transpire, c'est la vie quoi ! Et tant pis pour les timorés qui peuvent pas avaler ça, laisse les marier leur bourgeoise et fantasmer sur le souvenir ton cul !

    Walt E.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...