15 sept. 2009

Toujours plus!

C'est ça le problème! Plus on en a, plus on en veut. C'est pas la première, ni la dernière fois que je le dis.

Je crois que depuis la première fois que j'ai baisé avec un gars (j'avais 15 ans, il en avait 25 je crois), je n'ai jamais arrêté. Façon de parler. Mais je ne pense pas n'avoir eu aucune relations sexuelles pendant plus de deux semaines. C'est dingue non! Oh.. Mais j'y pense. C'est pas vrai. J'ai été en couple pendant environ 3 ans environ avec un mec, et je crois que c'est déjà arrivé qu'on baise pas pendant plus d'un mois! Pffff.. J'étais tellement frustrée, j'ai dormie sur le divan à plusieurs reprises. C'est lui qui ne voulait pas.

Quoique, chacun sa libido. Et c'est vrai qu'en couple c'est difficile d'entretenir cette « étincelle » sexuelle... Ça devient routinier. Avec le temps on essais plus vraiment de nouvelles choses. Et avec ce gars là que j'ai eu, il y avait un problème majeur. Il n'aimait pas la fellation! C'était la première fois que j'entendais un gars me dire ça.. Moi j'adorais ça.. Mais avec le temps, j'ai finie par ne plus le faire et à oublier que j'avais déjà aimé ça.

Mais bon, il y a longtemps de ça et j'ai repris mes bonnes vielles habitudes ;)

Maintenant j'aimerais baiser pratiquement à tous les jours. C'est pour ça que j'aimerais bien avoir un copain qui s'occuperait de moi quand bon lui semblerait et quand j'en aurais envie. Pour l'instant j'ai quelques noms sur ma « liste » ... Mais souvent, je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour la soirée. Ou bien je me ramasse avec un mec que j'appelle mais que je n'ai pas vraiment envie de voir... Mais j'ai tellement besoin de me faire prendre...

D'ailleurs je commence à m'ennuyer de mon sexyboy, il doit être parti travailler à l'extérieur de la ville. Je l'attends de pied ferme pour son retour. On a déjà parlé de ça avant et ça lui disait... J'aimerais l'attendre chez moi, à quatre pattes sur mon lit, prête déjà à me faire baiser le cul. Pas de préliminaire, si ce n'est que sa langue question de me lubrifier avant mmmmm! Il me baise tellement fort, c'est trop bon. Il transpire beaucoup et j'aime sentir les gouttes qui coulent de son menton sur le bas de mon dos. Je le sens déchaîné et ça m'excite beaucoup.

Mais celui que j'ai le plus envie de voir c'est mon algérien. Celui qui est venu me voir la semaine passée comme ça, sans que je m'en attendais. L'embrasser me met en trance et j'ai toujours envie de prendre une bouchée de lui.

Et il y a le joueur de baseball aussi. Je lui ai parlé hier sur msn et on a échangé plusieurs photos... J'ai commencé par lui envoyé les miennes et ça lui a bien plu. Je lui en ai demandé après et oufff... Sa belle grosse queue sur les photos, c'est trop bien. Son corps trop bien découpé.. Ses abdos d'enfer.. Une photo en particulier m'a vraiment fait trippé. On voit même pas son sexe, juste le haut de son corps.. Mais quel corps! Je pense que ce qui m'excite le plus c'est de savoir que la veille il était dans mon lit et que mes mains parcouraient constamment son corps. Meow!

J'aimerais aussi le voir lui, et l'autre mec, le basané. Les deux encore juste pour moi.. Mais je devrai leur dire de ne pas y aller trop fort encore cette fois là. J'ai pas envie d'avoir mal pendant deux jours.. Un peu trop intense!

Je suis toujours à la recherche de nouveau mec.. Mes fiches sur le net sont à jour avec de belles photos, s'agit juste de trouver des garçons sexy et sympathiques pour combler mes soirées... Quand j'en ai le temps.

C'est trop demander de pouvoir baiser à chaque fois que j'en ai envie? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...