30 sept. 2009

Tu dors chez moi?

Un petit break de quelques jours, rien de mieux pour faire monter ma libido dans le tapis. J'ai invité le beau black chez moi pour régler tout ça!

Je m'entraînais jusqu'à 20h, lui avait de l'école jusqu'à 21h. Rendez-vous à 22h chez moi. J'étais complètement trempée à mon retour... J'ai tellement transpiré pendant les 2 heures de cours et le retour à vélo m'a complètement refroidie. Une douche chaude étrait vraiment méritée.
Sortie de la douche. Bière. Robe. Cheveux. Blogue. Musique. Sonnerie. Porte ouverte. Beau black souriant. Becs sur les joues. Discussion sur le divan. Main dans mon cou. Regard de son entrejambe. Fixation sur ses lèvres et sa langue rose. Rires. Lèvres dans mon cou. Langue dans mon cou. Fou rire. Au lit. Mains impatientes. Bouches liées...

J'avais tellement hâte de mettre son sexe dans ma bouche. Sa queue est tellement délicieuse. C'était un mélange d'odeur de fin de journée et d'homme. Une odeur musquée et virile.. Un goût d'homme mmmmm...

Quel dessert...Quelle récompense après tant d'effort!

Après avoir dégusté goulument sa verge noire, il m'a retourné sur le dos pour pouvoir me goûter à son tour. Il a descendu rapidement vers ma chatte pour y poser sa langue rose. Au même moment, il a pénétrer ma petite fente de deux doigts.. C'était intense. Je n'étais pas encore très mouillée mais ça n'a pris que quelques secondes pour le devenir.. Ses doigts glissaient aisément en moi et sa langue s'activait énergiquement sur mon clitoris.

Rapidement, il a enfilé un condom et est rentré tout d'un coup dans le fond de ma chatte. Aïe! Sur le coup, ça m'a fait mal, mais il a continué avec vigueur et c'est devenu tellement bon.. Me sentir ainsi remplie par une grosse queue comme ça, c'est un feeling que j'adore. Il n'y a plus de place pour autre chose et je ressens pleinement les contractions de mon vagin sur son sexe.

Je me suis retrouvée assise sur lui. J'aime bien cette position car elle me permet d'y aller à mon rythme et je peux regarder mon amant en même temps. De plus, c'est assez confortable car je ne me retrouve pas les jambes en l'air ou le dos recourbé le cul en haut! (quoique j'aime bien ça aussi...)

J'ai jouis violemment et peu après ce fût son tour.

J'adore ça avec ce mec car une fois l'orgasme, il reste agrippé à moi pour me caresser, m'embrasser, me jouer dans les cheveux. Il ne se précipite pas tout de suite à la salle de bain.. C'est tellement bon de prendre son temps et d'«enjoy the moment». Le corps encore chaud, la sève coulant de mon sexe, l'humidité de nos corps, l'endorphine qui fait son effet et nous fait sentir tellement bien, planer.

Discussion. Sexe. Dodo.

Il y avait vraiment longtemps qu'un mec n'avait pas dormi avec moi. Étrange à chaque fois car je ne suis plus du tout habituée. C'est bizarre aussi de dormir avec quelqu'un qu'on ne connait presque pas. Mais c'était tellement bien de pouvoir être dans ses bras après la baise, de continuer de me coller et de me sentir bien, de sentir ses bras autour de moi et me sentir protégée...

Je me suis réveillée souvent pendant la nuit! J'avais chaud à force d'être deux dans le lit. Mauvaise position, toujours un bras ou une jambe où il faut pas. Mais je ne regrette pas, c'était sweet.

Le réveil aussi l'a été. Après beaucoup trop de snooze et bien de la difficulté à me réveiller, je suis allée dans la douche, comme un coup de fouet pour me sortir de cet ensommeillement. Après m'être crêmée le corps entièrement aux concombres et thé vert, je suis allée le rejoindre dans le lit, question de profiter encore de ce moment ensemble.

On a baisé à nouveau, lui debout et moi à quatre pattes sur le lit. Le sexe c'est tellement bon le matin, incomparable. Le corps à fleur de peau, les sensations décuplées! Je me suis retrouvée encore en sueur, je me suis rhabillée et nous sommes partis.. J'ai encore cette odeur de sexe sur la peau.

J'aime bien avoir un mec qui dort avec moi... Mais ce serait tellement bien si c'était un amoureux plutôt que simplement un amant.. Ça me donne encore plus envie d'être en couple tout ça. Quand les gars partent le soir même, je n'y pense pas et je ne me pose même pas de question. Mais de me réveiller avec un garçon à mes côtés, ça me fait rêver. J'aurais envie de faire l'amour...

1 commentaire:

  1. Si tu en as envie et si tu te fais à l'idée, pas de raison que ça n'arrive pas ;)

    23

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...