13 sept. 2009

Un peu déçue..

Oui je l'avoue.. Pas mal.

J'ai croisé le joueur de baseball (le gars du trip à 3) tout à l'heure sur msn. Je ne savais même pas qu'il était dans mes contacts.. C'est l'autre mec qui a dû lui donner mon adresse. Je me plains pas, ça me fait très plaisir parce que je le trouve bien sympathique ce vigoureux jeune homme.

Après une fin de semaine entre fille très plaisante, je commençais quand même à trouver qu'il manquait de testostérone autour de moi.



On a discuté lui et moi. Reparlé beaucoup aussi du trip qu'on a fait dimanche passé avec le basané. À force de se remémorer certaines positions acrobatiques, j'en suis venue à être plutôt excitée! Je lui ai dit qu'il fallait changer de sujet car je commençais à être très «horny». Il m'a répondu que je pouvais continuer à avoir toutes ces pensées et qu'il pourrait venir s'occuper de moi...

C'était une excellente idée. Il m'a dit «Put something nice on, I'm coming». J'ai pris ma douche tranquillement, lavé mes cheveux. Je n'ai pu m'empêcher de me caresser dans la douche. J'ai ajusté le pommeau de douche à son maximum et je l'ai approché doucement de mon clitoris déjà dur. Ça m'a vraiment assommé! J'ai recommencé à plusieurs reprises. J'aurais pu venir en quelques secondes mais j'arrêtais avant l'instant fatidique pour pouvoir recommencer de plus belle. À un moment donné mon corps n'en pouvait plus et j'ai réussi à arrêter. Je voulais que ce soit lui qui me fasse venir.

Je l'avais déjà dit, il parle beaucoup ce mec là! Mais je le trouve cute, j'adore son style vestimentaire, il a une gueule le fun et une bonne vibe. Après avoir discuté plus d'une heure dans le salon, je lui ai suggérer d'aller dans la chambre. Tout avait pourtant bien commencé. On s'embrassait. Sa barbe me griffait le cou et les seins. Ses mains assaillaient mon corps de partout, c'était très intense et ça m'a vraiment turné on.

J'ai ensuite voulu lui faire une pipe dont il allait se rappeler. J'en avais tellement envie. Toute la journée à m'imaginer une belle grosse queue dans la bouche et à penser que ça n'arriverait pas.. Je m'étais trompée. Je n'avais même pas envie de me faire baiser, j'avais juste envie d'en avoir une dans ma bouche pour pouvoir la sucer, me l'enfoncer dans le fond de la gorge, la lécher, mélanger ma salive avec cette peau douce mmmmm.. Je lui ai fait valoir mes talents pendant un bon moment et je me suis rapprochée de lui car finalement, j'avais bien envie qu'il me prenne.

Juste à me rappeler la façon dont il m'avait prise la dernière fois, ça me met dans tous mes états! Mais cette fois-ci, je ne sais pas ce qui est arrivé, lui non plus d'ailleurs, il n'a pas bandé. Du tout. Dans ma bouche, c'était autre chose. Alors j'ai recommencé à m'amuser avec lui. Il était tout petit au début mais ça me dérange pas, car j'aime bien pouvoir le prendre au complet et jouer avec ma langue autour de son sexe. Ensuite, j'adore le sentir grossir et remplir de plus en plus ma bouche. Il est devenu dur à nouveau alors je lui ai dit de me baiser maintenant. Il a mis un condom et il est entré en moi.. C'était bon.. Pour les 10 secondes que ça a duré. Il a débandé à nouveau.

Oui il m'a fait venir avec ses doigts et j'ai bien aimé. C'est juste dommage que ça pas fonctionné.. J'avais tellement envie de lui et envie de me faire baisé férocement comme il l'avait si bien fait la dernière fois....

J'ai fait ce que j'ai pu.. J'aurais dû faire quoi?

Il vient de partir. Il aura assurément une chance de se reprendre..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...