22 sept. 2009

Une bonne organisation...

J'ai toujours été pas mal bien organisée dans la vie! En fait, mon ordinateur est hyper bien rangé.. Du moins, les dossiers sur le disque dur. Je pense même que n'importe qui pourrait s'y retrouver sans problème. C'est la même chose au boulot.. Ça me tue les gens qui mettent les trucs n'importe où sur le serveur!

Tout ça pour dire que question recherche de mec sur Internet, c'est aussi la même chose. Tout est classifié. J'utilise même un code de couleur. Depuis que j'ai commencé à rencontrer pas mal sur le net, en 2006 environ, j'utilise ce système. Ça un peu pas de bon sens.. Mais c'est la meilleure technique.

À chaque fois que je reçois un message d'un gars que je trouve intéressant, je fais un screenshot de son message et de sa fiche, incluant toutes les photos. C'est classé dans le dossier du site sur lequel il m'a envoyé son message, dans la bonne année, avec son nick/courriel. Comme ça, quand un gars vient me parler sur msn, je n'ai pas besoin de me connecter sur le site en question pour pouvoir voir à qui j'ai affaire...

De plus, il arrive souvent qu'un gars me réécrive un message longtemps après.. D'un autre site, ou du même, je peux ainsi le retracer et voir la couleur que je lui ai assignée. Chacun a sa couleur après « évaluation ». Rouge on oubli ça, jaune peut-être, vert c'est oui, n'importe quand. J'écris aussi la raison pour laquelle j'avais mis un gars rouge.. Et je garde les logs sur msn... Ça peut être pratique. Du moins, je l'écris si je me rend pas compte qu'il est pas vraiment cute sur ses photos. (sinon c'est ça la raison)

Tout le monde est pas photogénique je sais. Mais je peux quand même pas rencontrer tous les gars qui m'écrivent... Je veux dire, j'ai besoin de me faire une idée avec trois ou quatre photos et d'habitude, ça aide pas mal. D'autres fois par contre, le gars ressemble à toutes les autres photos où il me plaisait pas. Ça peut être trompeur..

J'ai la plupart du temps été chanceuse. Les mecs que j'ai (trop) souvent invités directement chez moi étaient apparemment sexy, charmants et sympathiques.. Mais j'ai eu quelques mauvaises surprises.. Ça m'est déjà arrivé de coucher avec un de ces gars là parce que je l'avais invité pour ça. Pas tant parce que j'en avais envie. En fait j'en avais pas envie du tout, mais j'avais trop envie de sexe et le gars était là... Plus vite c'était fait, plus vite il partait..

Bon bon.. J'ai fumé un joint, Spikie est parti il y a 20 minutes, j'ai un peu de misère et mesemble il faudrait que je me couche...

2 commentaires:

Alexandra a dit…

Je me relis ce matin, suis-je une freak? haha!

Gregoire a dit…

Nan, pas une freak, tu aimes juste faire les choses correctement! :-)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...