21 sept. 2009

Vélo, porn, vin et sodomie...

Quelle magnifique journée il faisait ce dimanche! Mais putain que j'étais fatiguée.. Après m'être couchée à 5 h du mat parce que je passais du bon temps avec le beau black et m'être couchée à 3 h le samedi bien étourdie.. J'étais complètement crevée avec une gueule de bois pour mon brunch du dimanche matin.

Le pire, c'est que j'avais prévu aller m'entraîner de 3 à 5 ... Pfff. Pas en shape pour ça du tout. J'ai finalement décidé qu'il fallait mieux rendre cette journée productive, à ma façon! Je suis passée voir mon ami messager à vélo. Il y avait quelques trucs à arranger encore.. il y a toujours quelque chose à faire pour améliorer le tout! Pendant qu'il changeait la chaîne et avait les mains pleines de graisse, je m'amusais sur son ordinateur à regarder mes messagers sur jalf, à chatter avec quelques gars, pour terminer par fouiller dans son dossier de films téléchargés.


Beaucoup de titres évocateurs, du genre Big Tits Festival ou bien Nice Asses quelque chose.. J'en ai regardé une couple, j'ai critiqué les filles, j'ai fantasmé sur les queues des gars, je me suis laissée inspirer de leur positions et des cris poussés par les filles. Tout en restant assise les bras croisés sur le divan.. Ce qui a bien fait rire mon ami.

Une fois le vélo prêt, nous sommes partis profiter du soleil pour rouler un bon 30 km..  Humm... L'air d'automne et le soleil chaud sur ma peau, rien de mieux pour se remettre d'aplomb. On est ensuite arrêté à la saq pour prendre une bonne bouteille de portuguais et aussi au resto question de prendre un truc pour emporter.

On a mangé tranquillement devant la télé en regardant un épisode pas bon d'une télésérie qui ressemble à une parodie d'une autre télésérie... Une fois terminé, il restait plusieurs film xxx à regarder alors on s'en est tappé un. Mon ami est du genre très anal.. Il aime voir les cul des filles se faire écarter, quand leur trou ressemble à un puis sans fond..

(Pause d'écriture pendant que le sexyboy arrive pour m'enculer solidement.....)

Bon je me sens mieux là. Fuck esti qu'il est hot.

Donc je disais.. Mon ami messager il adore voir les culs ouverts sans aucune retenue.. Pour ma part, je détourne toujours un peu le regard.. J'aime pas trop voir ça. Disons que de me le faire faire ça me plait, mais j'ai pas envie de voir un gros plan de mon cul comme ça...  Le visuel pour les gars, c'est tellement important, alors ça me fait toujours plaisir de me mettre à quatre pattes devant eux et d'écarter mes fesses pour leurs yeux.

J'étais donc tranquillement en train de regarder les films avec lui et je commençais à sentir une certaine pulsion entre mes jambes... Il m'a dit que d'habitude, quand il regarde ce genre de film, il se crosse en même temps.. Je lui ai dit de ne pas se gêner pour moi.. C'est pas comme si je ne l'avait jamais vu faire. Et bon, vous savez bien que j'avais une idée derrière la tête. On ne baise plus vraiment ensemble.. Mais hier soir, j'avais envie et j'avais surtout envie d'être sa salope car il me le fait tellement bien sentir.

Il était là à côté de moi avec sa grosse queue entre ses longs doigts, la plus grosse queue que je n'ai jamais vu, en circonférence du moins miam.. J'ai rapproché ma main de la sienne pour prendre la relève.. Je sais bien m'y prendre, il m'a très bien montrer comment le faire. J'avoue que ce mec là m'a donner pas mal de trucs.. Il va être content que je dises ça ;)

Je l'ai pris dans ma bouche, il a grippé mes cheveux, et moi en même temps je regardais la petite salope de la télé se faire écarter le cul comme jamais pendant qu'elle avait une graine dans chaque main et dans la gueule.. Moi je ne pouvais presque pas faire de bruit parce que j'avais la bouche trop pleine.. Alors c'est elle qui couinait pour moi. Il s'est ensuite levé pour me faire face et m'enfoncer encore plus profondément son sexe dans la gorge.. Face fucking vous connaissez? Eh bien voilà.. Je n'étais même plus une bouche.. Seulement un orifice pour son plaisir. Il a éjaculé sur mon visage avec le sourire.

Mais bon, moi aussi j'avais envie de venir.. Je me suis caressée de mon côté pendant qu'on continuait de regarder le film.. Je pensais qu'il allait s'occuper de moi mais il m'a dit qu'il était venu, que ça lui tentait plus pffff..! Mon cul ouais! Je me suis occupée de ma petite chatte moi-même mais ça n'a pas été longtemps avant qu'il m'offre sa précieuse aide. J'avais envie qu'il me rentre des doigts dans le cul comme à télévision.. Je voulais être une chienne comme la fille du film de cul. Je me suis retrouvée à genoux accotée sur le divan un doigt sur le clito et ses doigts dans mon cul.. Je voulais qu'il me baise absolument et finalement il avait changé d'idée et ça lui tentait.

De une de deux je prends notre position favorite.. Je me place à quatre pattes sur le coin de son lit, le cul bien remonté pour le lui offrir.. Et lui se place debout derrière moi.. Il m'agrippe toujours par les hanches férocement pour me replacer plus près de lui mmm.. Il m'a fourré rapidement son pénis dans la chatte.. C'était trop bon, je me sentais tellement bien remplie.. Après plusieurs minutes de ce manège, j'avais tellement envie de me faire baiser le cul et je lui ai demandé. Pas facile de faire ça vite avec lui, c'est tellement big... Je m'étonne à chaque fois car je m'habitue en peu de temps.. Fuck c'est tellement excitant comme ça.. On a jouit tous les deux en unison et on s'est effondrés sur le lit..

Je n'avais plus qu'à faire les 30 minutes de vélo pour retourner chez moi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

belle histoire ;-) j en bande ;-) j en tito hahha

Gregoire Moulin a dit…

Pas évident de commencer sa journée au boulot par la lecture d'un texte pareil!!! Je suis super bandé à présent.

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...