22 oct. 2009

Une vraie pute.

C'est pas parce que j'aime me faire baiser que c'est une raison pour me traiter comme une pute. Tabarnak. Je suis totalement insultée. Je viens d'arriver chez moi. Ça m'a pris une heure pour revenir en transport en commun crisse. Moi la conne, qui pensait peut-être dormir la bas...

Frustrée après qui? Après lui? Parce que c'est un petit con d'enculé irrespectueux? Ou bien après moi? Parce que j'peux être la pire des connasses?

C'est quoi ce mode de vie de merde à baiser avec pleins de petits cons enculé et losers qui me respectent même pas? What the fuck je dis!


Fuck je demande pas grand chose il me semble. Moi aussi j'ai envie de baiser. Toi aussi. Fine. On baise, on se fait du fun.. Oui oui, parce que c'est supposé être le fun. Le but c'est pas juste que TOI tu prennes ton pieds et que tu vides tes petites couilles de tapette sale con. Non, l'idée c'était que ce soit divertissant et que après tu me foutes pas à la porte que tu l'as fait.

Saleté de con. Je suis vraiment frustrée je sais pas si vous avez remarqué. Qu'il aille chier ce p'tit con. Au moins, je l'ai repoussé comme du monde, j'espère qu'il a compris le message.


J'étais à un 5 à 7 avec ma soeur et on passait du bon temps, j'aurais dû rester là en fait. Je suis allé le rejoindre chez lui.. On a jasé une quinzaine de minutes sur son divan.. Il s'intéressait à moi, à mon boulot, à ma vie.. Et moi de même. Bien gentil, sympathique. Je me suis rapproché de lui, on s'est embrassé et dirigé directement dans sa chambre. Il m'a frenché deux secondes et a appuyé fermement sa main sur mon sein droit.. Mais tsé le genre qui l'a pas? J'avais l'impression d'être une poupée gonflable.. Mais bon, je pouvais lui pardonner ça, tout le monde l'a pas. Mais de là à avoir aucun préliminaire. Ah ouais, parce que les préliminaires c'est pas juste moi qui te suce la queue et c'est pas juste moi qui te lèche les couilles. Eh oui bordel, je lui ai même liché le cul à ce petit salopard.

Il m'a fourré bien comme du monde, ça j'ai rien à redire là dessus, et je pourais pas utiliser un autre mot ici. Comme je l'aime, très ruff, avec sa grosse que et ses mains agripées à moi. Je suis venue, et je lui ai encore liché les couilles pour qu'il se fasse venir. J'ai posé ma tête sur son épaule pendant deux minutes je crois.. Il m'a caressé un peu, c'était sweet. Mais c'était tout. J'ai bu de l'eau, il s'est levé, il s'est habillé et s'est assis sur un fauteuil plus loin. Moi j'ai mis mon string mais je suis resté couchée dans son lit. Il a allumé la télé et s'est mis à l'écouter, comme si je n'étais pas là! Il a fumé un clope.

Il m'a demandé s'il pouvait faire un téléphone... Pas de problème... Je l'ai entendu parlé avec son ami.. Blabla.. Qu'est-ce que tu fais? Ah oui je pourrais venir, vers 22h, je vais voir ce que je peux faire.

TABARNAK..! C'était dans 20 minutes. J'ai compris le message. J'étais tellement insultée, j'avais la gueule rouge de colère c'est certain. J'ai commencé à m'habiller rapidement et je lui ai dit, tu as quelque chose de prévu? Il m'a dit oui blabla.. Je vois un ami qui m'a aidé aujourd'hui.. J'ai arrêté de le regarder, j'ai ramassé mes choses et suis sortie de la chambre. Dans l'entrée je me demandais vraiment quoi lui dire, j'avais envie de l'envoyer chier. Y'a un boutte à me prendre pour une pute stupide merde. J'ai lassé mes running, j'ai pogné mon sac et là il me dit en s'approchant de moi... Alors on se redonne des nouvelles.. Pffffff...!!! I don't think so que je lui ai répondu en le repoussant avec ma main.. Je lui ai dit c'était le fun, va t'amuser avec ton ami.

Moi aussi j'avais très envie de lui, qu'il me baise et tout, mais je voulais pas me faire crisser à la porte de même. Et surtout pas avec sa pseudo technique du téléphone pour que je m'en rende compte et qu'il ait pas besoin de me le dire.

J'suis frustrée, mais surtout avec moi je crois, je suis triste là et je me sens fucking moche. Je sais bien que c'est pas ça qui va m'arrêter pour voir des gars, mais bon, au moins ça me fera réfléchir... J'espère.

J'suis vraiment une salope, mais pas une pute. P'tit con.

Peut-être que certain penseront que c'est juste ce que je mérite je sais pas. Mais il me semble que je vaux mieux que ça...

17 commentaires:

  1. C'est surprenant mais ta dernière phrase, toute mes amies me l'ont dites cette semaine...

    Et je t'assures, sans pointer personne du doigt dans la dernière année, ce genre de personnage existe aussi chez les femmes, malheureusement.

    Dans ce temps là : NEXT !

    RépondreSupprimer
  2. Y est p-t temps de reviser ta facon d'agir... tsée y a pas longtemps justement tu disais etre tannée des gars qui veulent pas s'impliquer.. bin franchement a baiser comme ca avec le premier venu.. tu pense ramasser quoi ??? rien de bon.. les gars te donnerons surement pas le respect que tu ne t'accorde meme pas.. le RESPECT ca commence par SOi ma poulette!!! je veux bin croire que t'aime ca le cul.. mais viens pas brailler quand il te traite comme une pute.. parceque c pas mal comme ca que tu agis... :(((

    RépondreSupprimer
  3. @Mazsella : Oui oui j'ai pas dit qu'il y avait jsute les mecs comme ça...

    @Miss Caramel : Hum. J'vais penser à ça. Mais j'ai aucune problème de respect avec moi-même. J'assume totalement mes actes. Et bon, c'est vrai que j'ai agis comme une pute.. Mais lui il a agit comme un con. Je baise pas avec le premier venu.. Je les choisis quand même ;) Je sais pertinemment que je me ramasserai pas un gars qui veut s'impliquer comme ça... Donc comme tu dis, à moi de changer de comportement.. Je sais pas si je pourrai être capable!

    RépondreSupprimer
  4. Nah ! Tu mérites pas ça pentoute et c'est qu'un sale trou de cul de merde ! Le téléphone en plus, il est lâche et looser ! Oublie ce connard! C'est pas comme si il t'avait dit d'avance qui voulait pas que tu dormes chez lui... Moi ça m'est arrivé avec mon mec de genre le mettre à la porte...mais j'ai mon fils avec moi et au début je voulais pas que mon fils le voit le matin...d'ailleurs, il me semble que quand on laisse le mec dormir chez nous et qu'il sait qu'on a un enfant...que c'est p-ê plus qu'une baise...mais bon, me suis fais fourrer là :P dans les deux sens...

    RépondreSupprimer
  5. @The Witch : Je vais l'oublier c'est certain! C'est pas tant qu'il voulait pas que je dorme chez lui, c'est vraiment dans la façon qu'il l'a fait.. Et come on, me foutre à la porte 10 minutes après et se caliser de moi en écoutant sa télé. Mais bon! Qu'il aille chier...!!! :)

    Toi c'est compréhensible tsé t'as un kid.. Et je suis certaine que t'as fait ça avec plus de précaution que lui!

    Baon.. Passons à autre chose hehe...

    RépondreSupprimer
  6. Je sais que tu n'a pas dit qu'il y a des femmes qui font ça, j'le disais tout simplement que des cons, y en as partout et des deux bords de la cloture. Lui, c'est un minable, point final.

    Quand à demander à l'autre de partir, ben ça peut se faire sans anicroches mais pour ça, il faut vraiment communiquer ce que l'on veut avant. La game de la casette des bruits de la construction (minuit le soir) ou du faux coup de téléphone, peu importe qui le fait, c'est un manque de maturité et de communication 101.

    Ceci dit, des gars qui recherchent du sérieux, et de l'engagement ça existent aussi, ce n'est pas une légende urbaine. Sauf que t'sé, le bon sexe doit être au menu sinon oublie l'engagement. (le bon sexe, la bonne comunication, la complicité, l'amitié et j'en passe aussi quand même)

    Plus de temps à perdre.

    Bonne journée. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. @Mazsellan : Ouais des cons il y en a partout haha!

    Je connais pas le truc des bruits de construction? C'est intriguant .. hehe.

    Non non.. Moi je pense que c'est une légende urbaine. Les bons gars, ils sont tous casés depuis longtemps en couple non? :)

    Bonne journée à toi aussi.. Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben tu vois, je me dis la même chose au sujet des femmes : celle qui a de l'allure, qui est idéale pour moi, la bonne fille avec un petit côté diablotine, audacieuse et passionnée, elles sont toutes casées depuis longtemps.

    On es mal partis si on croit ça.

    Pour les bruits de la construction, ou de navire, dans l'émission Minuit le soir, le gars, après sa baise, faisait joué une cassette de ces bruits en expliquant à la fille que lui, puisqu'il a travaillé dans ce milieu de nombreuses années, il avait besoin de cet ambiance anarchique pour trouver le sommeil. La fille décampait assez vite... jusqu'à ce qu'il tombe sur une fille qui lui fasse le même coup. Hahaha.

    Non sérieusement, c'est un gros problème de communication que de jouer ces games là, surtout avec des amant(e)s avec qui toutes les attentes devraient être sur la table, sans zones grises. Il faut le dire d'avance qu'on ne peut pas rester à dormir, ni assumer qu'on va le faire sans le demander, ça évite les déceptions. Quoique dès fois, on a hâte de décrisser hahahaha

    Dans le même ordre d'idée, lorsque j'ai une date, j'aime bien l'aviser dès le départ de ne pas me faire le coup du faux téléphone urgent au bout de trente minute. Si ça ne clique pas, j'aime avoir à faire à une adulte et le savoir directement.

    S'il y aune chose que j'ai appris de ma séparation, de mon célibat et des fréquentations que j'ai eut, c'est que la communication évite pas mal d'insomnie.

    RépondreSupprimer
  9. T'sais les arabes.....

    RépondreSupprimer
  10. Humf...! Je préfère ne pas généraliser.. Mon ami algérien est très sweet.. Si il ne me «respecte» pas, eh bien il le cache bien.. Au moins j'ai pas l'impression qui se fout de moi et il me donne de l'affection..

    RépondreSupprimer
  11. C'est un con, incontestablement. À vrai dire, dans mon livre à moi, une femme qui t'offre son cul, sa chaleur et sa présence mérite un minimum de respect. Pas une seule femme que j'ai baisée et que je n'ai pas aimé, d'un amour certes limité et temporaire, mais tout de même.

    RépondreSupprimer
  12. @pornographomane: Merci merci! J'aime vraiment la façon dont tu dis ça. Ça résume mes aventures avec les garçons.. Je les aime tous, un amour certes limité et temporaire.

    Fuck les p'tits cons, vive les autres! :)

    RépondreSupprimer
  13. Tu ne méritais pas ça.

    Mais...

    Plus on est actif sexuellement, plus on s'expose à ce genre d'histoires. J'en sais quelque chose, car comme mentionné, y'a des filles comme ça, aussi...

    Si, pour beaucoup d'hommes, le sexe pornographique entraine automatiquement un manque de respect, pour d'autre, ça entraine plutôt un manque de... confiance! Beaucoup d'hommes auraient peur de s'engager avec toi sérieusement parce qu'ils auraient peur que ton IMMENSE appétit sexuel ne t'incite à les tromper. Personnellement, je n'ai jamais été dans cette situation, mais je suis persuadé que j'aurais tendance à ressentir les mêmes craintes. Cette peur d'être incapable d'assouvir les pulsions de sa propre blonde... ça doit être rushant pour certain.

    Qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  14. ....calin ! Je préfère opter pour la solution calinours puisque tout le monde a déjà parler ! Je vais faire comme on aime tous faire : je vais faire parler mon corps !

    RépondreSupprimer
  15. @Luc Pierre: En effat.. J'y ai pensé justement en en parlant à mes amies.. C'est certain que plus tu baises, plus tu risques de tomber sur des cons.. Ou peut-être des bons gars qui sait..!

    Heuff... De là à faire peur aux gars je sais pas.. Peut-être oui. Mais une fois en couple, je pense que la fidélité c'est très important et si mon mec ne peut pas me faire confiance, je me demande bien ce qu'il ferait avec moi.

    Et bon, je suis pas une freak qui pense juste à ça..! J'veux dire, quand je rencontre un gars, premièrement il ne sait pas que j'écris un blogue de mes aventures et deuxièmement, il devrait être content de pogner une fille cochonne et qui a envie de baiser souvent? D'habitude ce sont les mecs qui ont un gros appétit sexuel..

    C'est comme les gars qui m'approchent pas dans les club parce que je me déchaine trop sur le dancefloor.. Si ils n'ont pas le gûts de venir me parler, eh bien ils m'intéressent pas! ;)

    RépondreSupprimer
  16. @seanix30: Merci pour le calin! ;) Aujourd'hui tout va bien, je pense plus trop à ce con.. Ce soir je vais le raconter à mes amis et en rire! Too bad for him.. xxx

    RépondreSupprimer
  17. Intéressant sujet, en effet. Ce mec était pas forcément un con, je crois qu'il s'est fait eu comme un gamin qui se pogne devant du porno en se disant "t'aimes ça ma grosse queue hein salope?", et puis d'un coup voilà, magie, tu sors de l'écran, tu lui dit oui je suis une salope, j'ai envie de sucer ta grosse queue et de me la prendre partout. Et lui il est tout penaud, il panique, il n'ose plus te parler. Il était juste pas prêt à assumer ses fantasmes. Je crois que c'est comme ça pour beaucoup de gens.
    Certainement moins pour les femmes. J'ai eu pas mal d'amantes et j'ai qqs très bonnes copines, et il me semble que souvent les femmes savent qu'elles aiment jouer la salope avec leur homme. Mais eux n'assument pas toujours très bien, et elles guettent leur réaction, elles s'adaptent à ce que leur mec peut encaisser sans les regarder différemment le lendemain.
    Bref, il me semblerait qu'on avancerait un peu si les hommes fantasmaient moins sur les salopes devant leur écran, et plus sur celle qu'ils ont dans leur lit.
    On ne le dira jamais assez : vive les salopes !

    Walt E.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...