9 nov. 2009

C'est si facile?

Pourquoi on ne cesse de me dire que je devrais trouver quelqu'un de régulier, comme ça je me sentirais respecté et on pourrait s'occuper de moi comme il faut? C'est évident que c'est ce que je veux non?

Ok peut-être pas. J'ai peut-être l'air de la fille qui veut baiser le plus de gars possible...


Au contraire, c'est pas ça dont j'ai envie. J'en ai rien à foutre de baiser 35 gars dans une année. Ce que j'aime, c'est quand ça clique avec un, qu'on commence à se voir plus souvent, à se fréquenter...

Depuis que je suis célibataire, ça m'est arrivé quatre fois. Quatre putains de fois où j'étais sur le point de tomber en amour, que le gars s'en rendu compte que je commençais à avoir des sentiments et qu'il s'est ensuite poussé comme un con sans rien dire ou presque.

Quand j'y repense, je me demande si j'ai encore envie de ce genre de relation.. Ce genre de pseudo-relation pas assez clair.. Qui immanquablement, rend un des deux insatisfait. Moi en l'occurrence. Parce que j'aimerais plus. Parce que j'espérais plus. Mais quoi espérer d'une fausse relation.. D'une fausse affection.. D'un faux respect.

Oui j'ai envie de quelqu'un de régulier. J'ai envie d'un mec qui adore le sexe. J'ai envie d'un mec qui m'adore et qui m'aime. Qui me trouve belle, sexy et drôle. J'ai envie d'un mec qui me prend comme je suis : salope à mes heures, inspirée parfois, curieuse à tout moment, extravertie la plupart du temps et folle quand il le faut.

Il serait traité aux petits oignons.. Je lui ferais à souper tout le temps, je lui ferais des pipes toutes les fois que je le verrais, je lui montrerais mon cul en écartant mes fesses avec mes mains, je lui ferais des massages, je lui sourirais le matin en l'embrassant dans le cou, je serais remplie d'attention pour lui et je lui serais reconnaissante de m'avoir trouvé, enfin.

Où te caches-tu?

7 commentaires:

97point23 a dit…

Non ce n'est pas facile... mais c'est possible.

Je n'ai pas de recette, mais je pense qu'il faut y croire, ne pas lâcher l'affaire, et qui sait... ;)

23

The Witch a dit…

Je te comprends, mais crois-moi, il existe ce mec, il existe ton mec ! Tu le trouveras, tu sembles être une fille comme moi : Extra! Bisous xxx

Alexandra a dit…

23 & the witch : Ahhh... J'y rêve tant! Pas facile de continuer à y croire certaines fois.

@the witch : C'est clair qu'on est extra! ;)

The Witch a dit…

Certain ma chère et ils savent pas ce qu'ils manquent ces merdeux qui passent à côté de nous !

Anonyme a dit…

où il se cache ? en France peut-être...

francois-fabien a dit…

Trouver quelqu'un de "régulier"?... C'est ce que je vous souhaite de tout coeur... Même si, très égoïstement, j'appréhende un peu que, dans ce cas, vous ne nous abandonniez "lâchement", toute à votre passion, votre blog et nous...

Alexandra a dit…

J'adore les français.. Qui sait!

@francois-fabien : C'est clair que si je me fais un chum, le blogue risque de prendre le bord :P haha.. Mais bon, c'est pas près d'arriver!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...