7 nov. 2009

Des nouveaux jouets à venir..!

Ce soir, je m'en vais chez une amie pour assister à une présentation d'objets érotiques humm...! J'ai pas mal hâte, parce que je dois absolument regarnir ma collection! Ça fait deux mois que j'y pense et que je m'empêche d'aller dans un sexshop faire du magasinage. Toutes ces gogosses là, ce n'est pas particulièrement mon style, mais de temps en temps, c'est bien le fun à utiliser. Et présentement, étant donné que ma liste d'hommes chauds et sexy est presque vide, je préfère me crosser toute seule que de faire ça avec un petit con.. (Jusqu'à ce que je flanche...!)

Oui je préfère ça souvent. Cette semaine, j'ai utilisé bigboy pas mal tous les jours. Facile d'utilisation, il ne dit pas un mot et quand j'en ai terminé, je lui enlève la capote que je lui avais mis dessus et je le lance par terre. Je peux ainsi m'endormir dans les cinq secondes suivantes, satisfaite. C'est parfois mieux qu'un petit con qui vient te baiser et qui fou le camp sans même se rappeler de mon nom.

Donc voilà, je vais aller faire des achats.. Je pense malheureusement que je n'aurai pas mes nouveaux jouets tout de suite.. Mais je ferai certainement un résumé de cette soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...