23 nov. 2009

Finalement...

Eh bien finalement j'ai reçu un courriel du mec que j'ai rencontré «normalement» mercredi passé. Il ne m'a apparemment pas effacé de sa liste msn.. Il se demande si je suis intéressée, si ça a cliqué de mon côté car lui il m'a bien apprécié et m'a trouvé sympathique. J'ai été honnête avec lui, je lui ai dit que je n'étais pas certaine que nous deux ça pourrait mener à quelque chose, qu'on ne vivait pas du tout de la même façon et que nos modes de vie étaient tellement différent. Je ne suis pas fermée à une deuxième rencontre. Pour une fois, je me sens une fille normale, une date dans les règles de l'art.

Il m'a avoué qu'il avait eu certaines idées en tête et que peut-être que ça ne m'aurait pas plus... S'il savait...! Mais si je le revois, j'aurai de la difficulté je pense.. Ma sexualité fait tellement partie de moi, de ma vie.. J'ai été totalement moi pendant notre rencontre, mais plus je connais quelqu'un, plus je me dévoile. Je ne peux pas cacher de trucs longtemps, je suis très transparente. Et j'ai pas non plus envie de jouer de game. Alors bon, on verra ce qu'il va décider.. Un bon gars.

3 commentaires:

97point23 a dit…

Tu ne risques pas grand chose à le revoir en tout cas ;)

23

Isa a dit…

Alex: hey bien le monde est petit!!! J'ai un ami qui justement m'a parlé d'une rencontre qu'il avait eu ce soir là. Je ne sais pas encore si c'est le même que toi. Si c'est lui c'est vrai qu'il est terriblement timide, mais laisse lui sa chance, il en vaut la peine. Parle lui et soit franche avec il n'est pas rancunier pour 2 cents. Tu pourrais peut-être être surprise de ce qu'il a a t'offrir en retour! Mais comme je disais, je ne suis pas encore certaine que c'est celui que je pense. Mon chum et moi on va chez lui en fin de semaine pour l'aider a construire sa maison. Si tu veux je peux essayer d'en savoir plus.

Alexandra a dit…

@23 : Bah... Je sais pas trop encore!

@isa : Eh bien, je suis certain de ne pas être la seule à avoir eu une date ce mercredi hehe.. Mais je lui ai parlé à nouveau et j'ai mis ça au clair avec lui, j'ai été bien sincère et il l'a bien pris!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...