23 nov. 2009

J'ai mangé italien, québécois et français.

La fin de semaine a été bien remplie, comme j'aime si bien. J'ai moi-même été bien remplie... À répétition.. À l'excès?

Je ne sais plus trop quoi penser! Mais je me sens bien là-dedans c'est ça le pire. J'ai quand même une petite voix qui me parle, une voix pas très forte par contre, qui me dit que j'exagère. Suis-je une croqueuse d'hommes?

En fait je ne crois pas.. Si j'étais ce type de femme, il me semble que je flirterais sans cesse.. Et c'est loin d'être mon cas. J'ai vu un mec tellement séduisant en allant au Salon du livre samedi mmmm.. Mais jamais je n'aurais osé lui proposer mon numéro de téléphone.. Et s'il avait une copine? Je voudrais tellement pas me faire dire ça!

Oui j'exagère, j'imagine.... Je crois... J'ai mal au ventre, j'ai le sexe extrêmement sensible causé par la sur-utilisation, j'ai les lèvres sèches et le pire, c'est que si un beau mec m'appelait ce soir, je ne dirais surement pas non.

J'ai vu trois mecs, en deux jours. Même deux mecs en une journée! Si j'en rencontre un dans la journée, et un autre passé minuit, est-ce que c'est considéré comme la même journée? Est-ce que c'est plus vilain de baiser deux gars différents en une journée ou d'en baiser un différent par jour? Ça ne change pas grand chose quant à moi.. Mais c'est quand même weird de penser à celui qui était dans mes draps le matin, le visage sur mon sexe et d'être avec un autre emmêlé dans la couette, sa queue dans ma main, pendant la soirée.

Ça me cause pas de problème. Des fois je me demande comment je peux si bien vivre avec ça.. Mais bon, si je sens bien là-dedans, il est où le problème? Nyphomane? J'en sais rien... Je ne fais pas que ça quand même.

C'est certain qu'à la lecture de mon blogue certains pourraient penser que je suis toujours à la recherche de nouvelles baises.. C'est sur que des fois j'ai des passes plus intenses, mais je m'occupe beaucoup autrement. Je sors pas mal et des activités en veux-tu, en v'la!

Alors après l'italien en apéro samedi, le gars du Latulipe comme repas en soirée et le dessinateur français comme dessert dimanche soir, j'ai vraiment pas à me plaindre! J'ai le ventre plein.. Un bon mélange de saveurs d'ici et d'ailleurs, plusieurs orgasmes, un pied d'enfer..

J'en ai parlé à ma soeur, lui disant que ça avait pas d'allure.. Et bon, des fois elle me dit de me calmer.. J'aime pas qu'elle me dise ça mais c'est ma soeur, elle peut bien me dire se qu'elle veut. Et s'il y a bien une personne pour me donner des conseils judicieux, c'est bien elle. Mais là, elle me dit que ça compense pour la famine des dernières semaines.. Hahaha! Alors là, je me sens encore moins coupable.. En fait, je ne l'étais pas.. Je pourrais en laisser aux autres quand même hehe..

J'ai adoré revoir le dessinateur français hier soir.. Il avait besoin de sortir, de se changer les idées. Moi j'étais bien relax chez moi, en train de cuisiner et de me remettre de la fin de semaine folle. J'avais fait une sieste en après-midi mais j'étais encore un peu étourdie du lendemain de veille. Il m'a appelé vers 19h, je l'ai invité et il est arrivé dix minutes plus tard, le temps que je prenne une douche.

Je ne rentrerai pas dans les détails parce que tout ça revient souvent du pareil au même! Mais j'adore vraiment son intensité.. Quand il m'embrasse, le désir transparait dans sa respiration et ses coups de langue. Je le sens qu'il a envie de moi, ça m'excite à fond.. Et moi j'ai tellement envie de lui aussi.. On s'écrit des courriels à presque tous les jours, on s'écrit des cochonneries comme autre chose.. Ça fait monter le désir, l'attente... L'interdit.

Il m'a masturbé longuement et je mouillais à fond, tel les chutes du Niagara! J'avais la chatte dégoulinante et sa main glissait entre mes jambes, me procurant une ivresse incroyable mmmm.. Assis tous les deux sur le divan, la couette à nos pied, se caressant mutuellement.. C'était relax, délicieux. Je l'ai sucé beaucoup. Je le sucerais tout le temps. Sa queue est plus qu'un dessert, un vrai festin...

Une bonne longueur, mais surtout bien large.. Elle m'emplie bien la bouche mais surtout la chatte.. Et je le sens bien à chaque pénétration. J'étais agenouillée devant lui avec son sexe dans ma bouche. Il me guidait question vitesse en me tenant par les cheveux et en tirant par derrière quand c'était le temps d'arrêter. Tout en me motivant à y aller et à prendre mon temps, il me caressait le clitoris de son autre main.. J'en suis venue à être tellement excitée, presque sur le point de jouir pendant longtemps.

Il me masturbait pendant que j'avais le visage contre son torse et là il appuyait sur ma tête pour que je le pompe.. Et là je devenais vraiment en chaleur.. À chaque fois qui tirait mes cheveux pour m'arrêter, j'avais juste hâte qu'il me laisse recommencer.. J'aime qu'il décide comme ça, je me sens soumise et impuissante. Quand ma gorge appuyait à nouveau sur son sexe solidement bandé, je gémissais et tremblait de tout mon corps tellement l'excitation s'emparait de moi...

Oufff.. Je pourrais recommencer ça dès maintenant. Il m'a fait jouir en me caressant. Ça me rend folle quand un mec me masturbe. Mais vraiment. On a pris une pause, tranquille devant la télé... Il m'a masturbé à nouveau, je l'ai encore sucé, à mon plus grand plaisir.. Il pensait ne pas pouvoir avoir une autre érection, il s'est bien trompé le vilain...

À nouveau bien dur, je me suis assise sur lui et j'y suis allée avec vigueur. On est venus tous les deux, j'étais dans les vapes, je me suis reposée sur lui, j'aurais pu rester comme ça pendant des heures...

Il est parti un peu plus tard.. J'ai dormie dans les minutes qui suivait, après avoir considérée mon calendrier de novembre et ajouté son nom.. Je suis bien vilaine...

3 commentaires:

The Witch a dit…

hihihi, que tu es vilaine toi ! Ne changes surtout pas, ton vilainisme ne fait de tord à personne :)

HeatBlack a dit…

Il n'a pas joui quand tu le suçais à genoux ?

Alexandra a dit…

@heatblack : Il a failli jouir mainte fois.. Et finalement oui, il a éjaculé dans ma bouche mmmmm... J'ai pris une grande gorgée de lui.

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...