29 nov. 2009

Le géant.

Samedi soir, ambiance festive, je suis aller danser avec Elizabeth et ma sœur. On s'est retrouvées dans un club de la rue St-Laurent.. Le genre de place avec de la bonne musique, du beau monde (trop jeune évidemment) et des drinks à profusion!


Elizabeth est passée au bar et a commandée trois de ces somptueux cocktails à base de peach schnapps..! Un peu intense question goût, mais quand même, ça descendait bien. Surtout qu'on arrivait d'un souper raclette chez moi, arrosé de plusieurs bouteilles de vin rouge. Souper que j'avais pris tout l'après-midi à préparer, aller à l'épicerie, faire mariner la viande, salade et condiments mmm..

Après-midi que j'ai apprécié, avec la magnifique température, malgré le vent.. Je suis allée courrir, ensuite épicerie, et à mon retour, j'ai écris mon histoire avec Spikie de la veille.. À chaque fois que j'écris une histoire, quand je me remémore les détails, je deviens tellement excitée.. Que pensez-vous que j'ai fait ensuite..



J'avais envie d'une petite sieste.. Avec mon vibro rose. Je me suis caressée avec lui mais se sont ensuite joint à nous deux autres de mes jouets! J'adore le rose car il vibre et j'aime bien me le frotter sur mon clito avec sa tête recourbée.. Mais j'avais trop envie d'un truc dans mon cul, qui est beaucoup trop délaissé dernièrement.. Alors j'ai sorti mon buttplug mauve et je l'ai aspergé de lubrifiant et insérer sans attendre dans mon anus.. Mmmm.. C'était bon.. Jusqu'au bout.. C'était bon.. Mais après une minute, ce n'était pas assez. Je ne sentais pas mon cul se dilater assez.

Je n'avais quand même pas trop le goût d'arrêter alors j'ai bien planifié ce que j'allais faire tout en continuant de me faire plaisir.. J'allais prendre mon vibro rose, j'allais me le mettre dans le cul, je le laisserais là tranquille pendant que j'étirerais ma main dans ma boite à jouet pour atteindre bigboy, que je pourrais m'enfiler dans la chatte.. Oui oui, bon plan. J'ai alors ressortie le mauve de mon derrière et le rose a vite glissé à l'entrée de mon cul... Et je l'ai rentré tranquillement... Bien tranquillement... Les putains de piques sur celui là m'arrachaient complètement l'anus putain. Mais je pouvais pas arrêter, tellement je mouillais comme une salope. Et c'était un moindre mal pour le plaisir que j'avais en même temps. Je l'ai donc rentré jusqu'au fond.. J'avais l'air surement débile comme ça, agenouillée sur mon lit, la face dans le matelas pour me retenir car mes deux mains étaient utilisées.. Une main derrière le dos pour faire bouger le vibro dans mon cul et l'autre pour me caresser le clito.. J'ai ensuite pris bigboy et je me l'ai frotté juste un peu, pour le réchauffer, et je l'ai fait rentrer dans ma chatte miiioooowwww!

Une belle petite chienne qui se crosse dans son lit.. Les trous bien remplis, qui prend son pied car elle adore trop l'avoir dans le cul. Non en fait, ça devait être beau à voir. Une fois bigboy dans ma fente mouillé, j'ai jouis d'un seul coup! Aïe aïe... Je suis tombée sur le côté, et là je devais sortir le vibro d'entre mes fesses.. Aïe encore! Une fois l'orgasme passé, c'est le genre de truc à faire en prenant son temps.. Sinon c'est beaucoup trop intense. Et là, il me rapait carrément les parois de l'anus ce salaud...

J'ai tout lancé par terre, d'ailleurs faut pas se demander pourquoi le plancher glisse toujours à côté de mon lit, et je me suis assoupie pendant une dizaine de minutes.. Jusqu'à ce que ma soeur sonne à la porte! Oups.. Je me suis égarée.

Donc oui, une fois au bar, je me suis comme à l'habitude déchaîné sur le dancefloor. Quelques mecs tournaient autour des filles.. Ma soeur a dansée collé-collé avec un gars pas mal.. Son sex-appeal marche vraiment à fond dernièrement! Good for her. Mais bon, j'avoue qu'autour il n'y avait pas vraiment d'options intéressantes.. Je trouve que de plus en plus, les clubs sont remplis de jeunes garçons, à peine la barbe au menton.. Bien sur, là-dedans, c'est pas eux qui sont jeunes.. C'est moi qui vieillie merde! Mais je vais quand même pas m'empêcher de sortir pour cela.. J'aime beaucoup trop me shaker le cul.

Peu importe, à un moment il y a eu ce mec qui est rentré.. Putain, il devait mesurer au moins 6 pieds 6! Incroyable.. Et en plus, il n'était pas maigre.. Non non, une méchante pièce d'homme.. Je me suis cassé le cou à le regarder passer à côté de moi. Je pouvais pas m'empêcher de le regarder tellement j'étais fascinée. Ok c'est clair que j'étais pas mal saoule, ça me faisait plutôt rire.. Il a décidé de se planter derrière moi pour danser.. Ouhla! J'étais vraiment convaincue. En fait, il me faisait presque peur. C'est quoi ce géant?

Je pouvais même pas m'imaginer ce que je ferais avec un mec comme ça. J'aurais toujours mal au cou à force de l'embrasser? Quelle grosseur auraient ses mains? Quoique peut-être aurait-il la main assez grande pour prendre un de mes seins en entier! Je me demandais s'il avait la queue proportionnelle à sa grandeur... Non mais sérieux, ce serait un truc monstre si c'était le cas!

Je n'aurais eu qu'à me retourner et je crois que j'avais son entrejambe direct à la hauteur de mes yeux.. Ou bien de ma bouche. J'avoue que ça pourrait être pratique pour une une bonne pipe.. J'exagère peut-être.. Disons que son sexe devait être à la hauteur de mes seins.. Ah! Voilà une autre option intéressante pour une petite crosette espagnole comme on dit.. Et s'il avait eu la queue assez longue, j'aurais pu lui lécher le gland à chaque coup de bassin.

De quoi j'aurais l'air embarqué sur un gars comme ça? Chevauché par lui? Ahhh! Ça me fait vraiment peur d'y penser.. Si jamais c'était le style de gars à te baiser et qui se repose de tout son poids sur ton corps ouff.. De quoi manger d'oxygène en peu de temps. Et comment trouver une façon intéressante de baiser avec une si grande différence de grandeur.. Là quand on parle de plus d'un pied, ça commence à faire beaucoup!

Mais à lui checker la gueule, j'avais pas du tout envie de l'embrasser, ni de danser avec lui, alors je me suis poussée un peu plus loin pour qu'il comprenne le message.

La soirée à suivie son court.. Aucun mec sexuellement attirant en vue, nous sommes toutes reparties en taxi à 3h du mat, juste avant que tout le monde se précipite au vestiaire. Superbe soirée malgré tout.. Mais pas de queue pour ma petite chatte, une chance que la masturbation existe.

1 commentaire:

  1. En effet, c'est une image qui devait être intéressante à voir :-) Il faudrait que tu investisse dans un appareil avec retardateur, Alex :)

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...