17 nov. 2009

On se rencontre?

Ça m'étonne vraiment ces invitations. Car je n'ai pas commencé à blogger pour rencontrer des gars. Non, loin de là. Car je ne veux pas rencontrer les mecs qui lisent mon blogue. Pourquoi? Eh bien c'est évident selon moi.. Mais bon. L'image projetée, à travers cette identité Alexandra, bien sur que c'est moi, mais seulement une facette.. Juste la facette salope/cochonne/extravertie. Je suis autre chose, j'ai d'autres valeurs, d'autres ambitions, d'autres activités que la baise cochonne...
Alors je me demande pourquoi je reçois sans cesse des invitations pour des rencontres? C'est flatteur, je ne dis pas le contraire.. Mais pourquoi ces gars là veulent me rencontrer? En fait, je le sais, je pense.. C'est pour me baiser et pour voir si je suis vraiment celle que je prétends être. Et pour d'autres, c'est un désir d'exhibitionnisme car ils savent que je parlerai d'eux ensuite.. C'est sur que ça doit être spécial de lire sur un blogue, écrit par quelqu'un d'autre, sa baise de la veille.. Ça me plairait à moi aussi.. Mais si jamais ça n'avait pas été si bien que ça?

Si je rencontre un mec, qu'il me baise à fond et que je ne le trouve pas très bon, qu'il embrasse mal et qu'il a une petite queue qui me plaît pas? Je l'écrirais c'est certain. Mais j'ai pas envie de faire chier personne avec mes opinions.. J'ai pas envie de me restreindre dans mes écrits car je sais que ce sera lu par la personne en question. J'ai pas envie de me censurer.  Voilà aussi l'idée de ce blogue, de dire ce que je pense sans contrainte. Car les mecs que je baise, ne connaissent pas l'existence de ce blogue.. Un ou deux peut-être, mais pas plus!

Un homme peut être une bombe pour l'une et un mauvais coup pour une autre... Tout dépend si ça clique ou pas. Et de comment la personne aime se faire baiser.

Donc c'est pour ça que je ne rencontre pas ceux qui me lisent.. Ou même ceux qui me disent qu'ils sont venus qu'une fois pour voir mais qu'ils ne lisent plus.. Mais ils veulent me rencontrer quand même. C'est à cause de la photo de mes superbes seins (hehe)? Et en plus, on me dit que ce n'est pas pour me baiser, que c'est pour faire connaissance sans plus.. Laissez moi rire haha! Allons dont.. J'écris sur la baise, le sexe, la fellation, la sodomie.. Voilà un éventail des sujets.. Et tu veux me rencontrer pour un tête à tête et parler politique et économie? Allons..

Mes histoires sont vraies, ma photos aussi, mais ce n'est pas mon vrai nom et je tiens à rester anonyme. Je ne voudrais pas que ce blogue soit découvert par certaines personnes.. Ma famille par exemple, ou bien mon employeur.. De quoi j'aurais l'air? Et si je me met à rencontrer pleins de mecs de cette façon, qui sauront qui je suis, de quoi j'ai l'air, ce que je fais dans la vie, mon nom.. Mon anonymat prendrait le bord.

Donc je le dis à nouveau, j'écris pas ce blogue pour rencontrer des mecs. Les mecs, je les rencontre d'autres façons, et si c'est par le net, c'est avec mon vrai nom et une photo de ma gueule ou de mon cul.

J'avoue que dernièrement j'ai été tentée de faire des rencontres en étant Alexandra.. Mais c'est surtout parce que pour l'instant, je n'ai aucun prospect et que je trouve ça bien plate.. J'ai quand même bien envie de me faire prendre...

Je ne dis pas que je ne ferai pas d'exception.. Qui sait hahaha! Surtout que je suis en train de travailler sur proposition plutôt amusante.... Mais j'essaie de converver un semblant d'ethique...  Quand même!

7 commentaires:

Not such a nerd a dit…

Et pis si moi je te dis que je veux te rencontrer pour faire connaissance et parler politique, tu me crois pas? Toute façon, la politique et le sexe, ça revient au même, on parle de gens qui se font fourrer. Et après seulement, je mettrai ma face entre tes seins. Ben quoi, c'est vrai que tes seins ont de quoi faire fantasmer! :-) Ok, je l'avoue, je me crosse en pensant à tes seins. Et à toutes tes histoires en fait. VIENS ME BAISER MERDE!

HeatBlack a dit…

C'est compréhensible que tu ne veuilles pas rencontrer tes lecteurs mais ce serait cool que tu nous montres d'autres photos..
PS : Je suis Français et j'adore votre expression : se crosser !!

Alexandra a dit…

@not such a nerd : La politique, ça m'emmerde solide! Qui sait, tu pourrais être l'exception :P

@heatblack : D'autres photos? Et mon anonymat t'en fait quoi..? Et moi j'adore les français.

heatblack a dit…

@alexandra lol des photos anonymes comme celle de ton profil ;)

The Witch a dit…

Mouais, j'approuve not such a nerd pour tes seins...Ils font l'envie de certaine aussi...mais ça, c'est une autre histoire.

Alexandra a dit…

@heatblack : Eh bien, il y a tellement de sites xxx où tu peux regarder des filles dont tu ne connais pas le nom!

@the witch : Haha.. ;)

seanix30 a dit…

Très daccord !! Le plaisir que j'ai a te lire l'est pour ta partie sexuelle qui me plaît et que je cherche en venant ici. Si je tenais moi aussi un blog où je raconte pour le simple plaisir de raconté, j'oserais jamais rencontré une fille ! Le plaisir est dans cet anonymat cette mince mince ligne qui nous sépare.

Le plaisir est pas uniquement là mais pour moi un existe d'une façon dans mon imagination, dans les fantasmes. Si je te rencontre parce qu'on a parlé à partir de ton blogue, l'imagination est tué ! Toutefois, si on se rencontre par hasard et après on réalise qui ont est, le plaisir reste !

...

J'vais me relire demain ça l'air de faire du sens mais trop de mac aujourd'hui !

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...