16 nov. 2009

Panne sèche.

Façon de parler.. C'est évident que d'avoir moins de sexe dans ma vie me donne moins le goût d'écrire, étant donné que c'est ça qui me donne l'inspiration.

Je pourrais bien raconter d'anciennes histoires croustillantes. Je pourrais bien raconter mes fantasmes où je m'imagine à quatre pattes sur un divan avec cinq mecs qui me baisent chacun leurs tours, ou bien celui où on m'attache les pieds et les mains sur une table longue à café et qu'on me baise le cul sans relache, jusqu'à ce que je cris d'arrêter...


Ou bien cette envie que j'ai de me faire défoncer à nouveau par deux mecs, et deux mecs bien amanchés. Un en dessous de moi bien au chaud dans ma chatte, et l'autre derrière moi enfoncé dans mon cul de salope. Les deux me baisant à l'unisson pour me faire perdre la tête et me faire jouir.

Je pourrais raconter aussi toutes les nuits, avant de dormir, où je me caresse en pensant à des choses folles, en créant des mecs assemblés de toute pièce avec plusieurs de mes amants, quand je me crosse tranquillement jusqu'à ce que l'envie folle de me pénétrer avec un de mes jouets me prends. Quand j'ai envie d'être à genoux par terre, un gode dans le cul et que je donne des coups sur le mur avec mes fesses, pour le faire rentrer un peu plus à chaque fois en m'imaginant que c'est un mec qui me baise, faute d'en avoir un.

Mais là, ça ne va pas et j'ai pas la tête à ça. Ce n'est pas parce que je n'ai pas de mec, ni parce que je n'ai pas de chum, en fait les mecs n'ont rien à voir avec tout ça. Il y a autre chose qui me rend triste et qui m'assèche la chatte. Ce sont mes yeux qui sont mouillés, pour faire changement.

9 commentaires:

Groopie et Mister B. a dit…

Ça reviendra... à notre plus grand plaisir!

En attendant, il faut prendre soin de vous, question d'assécher ces yeux...

97point23 a dit…

A mon avis, il faut écrire quand tu en as envie, et sinon ben tant pis, pas la peine de se forcer.

Et puis si tu as envie d'écrire autre chose, tu peux...

Allez, ça va revenir ;)

23

Le vieux singe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le vieux singe a dit…

Pourquoi ne pas te faire baiser par quelqu'un qui te ferait mouiller de plaisir tout ayant le pouvoir de sécher tes larmes?!

Ce serait un choix judicieux, n'est-ce pas?

HeatBlack@army.com a dit…

Et qu'est-ce qui te rend si triste ?

Alexandra a dit…

@groopie et mister b. : Je pense bien que ça va revenir.. Je dois penser à moi c'est vrai, j'aime pas avoir le moral comme ça, c'est pas du tout dans mon attitude habituelle..

@23 : Humm ouais, j'essayais d'écrire à chaque jour mais dernièrement, ça été plus difficile.. C'est quand même un exercice tout ça. Et écrire d'autre chose peut-être, mais pas sur ce blogue.. Je voudrais pas être trop hors-sujet :)

@le vieux singe : Disons que j'ai plus ou moins envie de me faire baiser présentement.. Mais c'est certain que si un mec arrivait à me faire oublier ma tristesse.. Une fois couché près de moi dans mon lit, la queue bandée entre mes fesses humm.. Ça pourrait surement me faire changer les idées un moment!

@heatblack : Ce ne serait pas approprié de parler de ça ici, désolé.

Merci pour vos bons mots à tous!

The Witch a dit…

Souris, tu as la vie ! Je sais pas ce qui te tracasse, mais je suis de tout coeur avec toi. Bisous

Sacha a dit…

Courage, il ne peut pas pleuvoir tout le temps !

Alexandra a dit…

Merci! Ça va déjà mieux aujourd'hui...

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...