19 nov. 2009

Pauvreté, chasteté et obéissance

Ce matin, j'ai eu une rencontre au boulot.. Et il y avait un frère qui faisait un pseudo-discours.. (Demandez-moi pas ce que je fais comme travail, mais il y a étrangement une congrégation de religieux catholiques d'impliquée). Il nous a parlé des vœux religieux qu'il avait fait il y a longtemps (voir titre) .. Ayoye! Ça m'a trotté dans la tête pendant tout le long de son monologue.

Je riais bien intérieurement.. Car hier soir en me masturbant, j'ai eu la (bonne) idée de sortir mes boules chinoises de mon tiroir.. Je ne les ai jamais portées au bureau et enfin j'y pensais.. Je les ai mises près de ma lampe, pour ne pas les oublier. L'idée était de me les insérer et d'aller travailler avec.. Mais j'avoue que le matin, j'ai plus ou moins la tête à ça.. Alors je les ai prise dans mon sac, je me suis dit que je pourrais les mettre juste avant l'heure du midi et ainsi m'exciter pendant le dîner et me masturber après.
J'aurais quand même dû les mettre ce matin.. Ça aurait été encore plus drôle de comprimer ces boules dans ma chatte et me sentir vibrer, pendant que le monsieur parle de ses convictions religieuses..

Bon le vœu de pauvreté, je veux bien.. Mais là il racontait qu'il vivait dans une communauté très rapprochée, avec le strict minimum.. Que ça aidait à forger le caractère. Je l'imaginais toujours entouré d'hommes.. Pendant qu'il mange, pendant qu'il se douche, pendant qu'il dort.. Aucune intimité! Le renoncement à la possession.. Peu importe, c'est pas la fin du monde.. En autant qu'on mange à sa faim.

La chasteté! Est-ce que ça implique de ne jamais se toucher aussi? À un moment donné, un homme a besoin que ça sorte non? Je trouve ça freak je l'avoue.. Le sexe est la base de la vie, le caractère intrinsèque de l'animal, de l'homme!

Ok ok.. Encore une fois, je m'écarte de ce dont je voulais parler. Je ne suis pas là pour argumenter sur le fait d'être religieux ou pas!

Alors je le regardais prononcer ses belles paroles, parce qu'il était quand même intéressant ce monsieur aux cheveux blancs, dans la soixantaine assurément. Pas très grand, barbu, bonne prestance, en veston-cravate. En fait, il était pas mal classe. Un beau bonhomme pour son âge! Il parlait bien et avait l'air tellement convaincu de ce qu'il disait, c'était cute.  Une voix portante et bien maintenue.. Merde, est-ce que j'étais en train d'avoir un fanstasme avec un homme d'âge mur?!

J'en revenais pas! Je me suis imaginé cet homme, n'ayant pas de relations sexuelles depuis je ne sais combien d'années.. Que ferait-il d'une femme comme moi? En fait, je crois qu'il est tellement impliqué qu'il n'en ferait rien.. Mais quand même.. Je me suis imaginée nue, à ses pieds, engloutissant son sexe au repos dans ma bouche.

Je le sucerais avidement.. Il réaliserait pas trop ce que je serais en train de faire.. Surtout ce que lui serait en train de faire! Il n'aurait pas ressenti la sensation d'une bouche gourmande sur sa queue depuis trop longtemps (ou jamais?). Mes lèvres pulpeuses glisserait sur toute la longueur de son sexe, qui grossirait petit à petit, se réveillant de sa longue hibernation. Ma langue explorerait tous les replis de son gland, de sa verge et de ses couilles..

Sa tête lui dirait non.. Mais que fais-tu.. Tu peux pas.. Mais son corps crierait plus fort oui oui encore! Toutes ses sensations refoulées par des voeux qu'il a fait, à son Dieu, en qui il croit plus que tout au monde, en qui il a dédié sa vie..

Il éjaculerait son flot dans le fond de ma gorge et se sentirait libéré, mais en même temps honteux, avec l'impression d'être pointé du doigt...

Je ne sais pas si l'envie de me prendre ensuite serait là. Est-ce que ses instincts se réveillerait et il me prendrait à quatre pattes comme tous les autres? Il me traiterait de trainée, de petite salope qui l'a aguiché.. Regarde ce que je fais à cause de toi, tu as causé ma perte, je vais te traiter comme une pute et tu vas regretter.

12 commentaires:

francois-fabien a dit…

Ma fille, en punition de vos mauvaises pensées vous me réciterez trois "Pater" et deux "Ave", mais que cela ne vous empêche pas de poursuivre, agenouillée, ce que vous avez entrepris et de mener les choses jusqu'à leur terme...

The Witch a dit…

J'adore tes pensées.

HeatBlack a dit…

Tu devrais faire un tag "4 pattes", tu en parles dans quasiment tous tes articles ;)

Tattoo a dit…

T'es folle! Je t'aime! Ha ha ha!!!

Alexandra a dit…

@francois-fabien : Pas de problème... ;)

@heatblack : T'as tellement raison! Et c'est tellement ma position préférée.. Il va sans dire hehe..

@tattoo : Je vais prendre ça pour un compliment!

élizabeth a dit…

Je suis convaincue que tes talents de suceuse pourraient convaincre n'importe quel religieux que le sexe est un don de Dieu aux hommes. ;)

Sacha a dit…

Je connais quelqu'un qui avait pour boulot de 'soulager' des gens de cet age de la pression accumulé par des années sans entretien.

en fantasme c'est super, mais pas sur que tu voudrais dans ta bouche ce qui sortirait en vrai :(

Les organes génitaux, quand ça sert pas, ça se détériore, alors c'est important de jamais arrêter de s'en servir !! ;) Question de santé ;)

Mâle Commode a dit…

Ces gens sont des minables qui ne désirent que passer à la cantine et se frotter en solitaire avec des pensées honteuses. Oui, ce sont des freaks, real ones. La PIRE sorte d'hypocrites! J'en ai connu un qui me conseillait quand je consommais, tellement croyant, tellement plein de bonne volonté, eh ben, je l'ai revu en bécycle, il suçait des queues dans les buissons et se sentait coupable. Si je m'étais dézippé devant lui, je suis certain qu'il m'aurait sucé sur-le-champ. J'aurais été bon pour un sermon par après.

Et oui aussi, il te ferait payer, à l'époque ç'aurait été le bûcher.

Mâle Commode a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mâle Commode a dit…

En réponse à Sacha : étonnamment, les organes génitaux sont la seule chose du corps humain qui reste toujours jeune, et même si on s'en sert pas, ou pas souvent. Alex aurait probablement l'impression de sucer un homme dans la trentaine, seulement, il arrive que la prostate soit un peu plus sensible, pour le reste, c'est pareil. Peut-être qu'il en sort du sperme millésimé. lol

Angelsouris a dit…

Tout le monde n'est pas sex-addict. Après c'est vraiment un sujet délicat...
Mais bon, on a une langue pour parler, des yeux pour voir, alors on ne va pas laisser le sexe de côté et le frustrer 8-)

@Mâle Commode : Du sperme millésimé, je veux bien voir ça^^

Alexandra a dit…

@sacha : Ben, ça reste un fantasme!

@mâle commode : Tu les portes pas dans ton coeur..! Mais lui, il avait l'air gentil hehehe. J'avoue que du sperme millésimé c'est fort!

@angelsouris : Sex-addict? Qui ça? :)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...