19 nov. 2009

Une rencontre «normale».

Vous avez bien lu! J'ai eu une date normale. Là dedans, j'implique que je suis allée au restaurant avec le gars et que j'ai pas baisé avec lui après. Je m'étonne moi-même! Est-ce que je suis devenue une fille sage?

J'avoue que c'est peut-être parce que le gars m'intéresse pas vraiment... Sinon, j'aurais eu bien de la difficulté à ne pas lui sauter dessus quand il est venu prendre un verre chez moi après. Et merde, le pire là-dedans, c'est que s'il avait fait un move, j'aurais eu bien de la misère à le repousser.. J'avais tellement envie de me faire baiser! Mais pas avec lui. Du moins, pas hier soir. Je ne le connais pas assez (hahaha.. esti d'excuse insignifiante) 

Un mec rencontré sur un site de rencontres. Une histoire étrange.. Un gars qui m'a déjà invité au resto, mais lui ne le sait pas, seul moi le sait. Il m'a déjà invité au travers ma fiche sur facebook.. Car il est dans les amis d'Alexandra.. Et j'avais refusé, étant donné que je ne rencontre personne qui me connait sur ce nom. Et une semaine plus tard, il m'a écrit sur ma vrai fiche.. Il avait l'air pas mal cute, et sympathique, alors j'ai pas refusé. J'avoue aussi que la situation m'intriguait vraiment! Je trouvais ça comique.. Ça m'a poussé à le voir. Et bon, pour une fois qu'un mec m'invite au resto.. Et que j'ai pas l'impression qu'il veut juste mon cul...

J'ai passé une bonne soirée. On a parlé beaucoup, j'ai appris beaucoup de choses sur lui et lui sur moi. La bouffe était excellente, le vin aussi et le dessert mmmm... Est-ce que j'ai bien fait de l'inviter à monter ensuite? J'en sais rien.. Il me semble que c'était juste normal après cette invitation à souper.. Et il était pas si tard que ça, je pouvais pas lui dire de s'en aller chez lui tout de suite quand même.. En plus, j'avais de la bière dans le frigo.

On était assis les deux sur le divan et on continuait à jaser.. Je commençais à ressentir pas mal les effets de l'alcool avec cette bière dans mes mains.. Et la fatigue me montait à la tête. J'avoue avoir essayé de l'aguicher mais pas trop.. Juste pour voir si il serait game de faire quelque chose. Il est pas mal timide je crois alors il n'a pas tenté sa chance. Surtout que j'ai insisté sur le fait que je recherchais quelque chose de sérieux et que j'étais tannée que d'habitude, les mecs m'invitent pour une bière et ensuite veulent venir chez moi pour me baiser he he.. Pauvre victime que je suis!

J'avais la tête accotée sur un coussin, nos genoux se touchaient presque, j'enroulais ma couette autour de mon doigt et je disais un peu n'importe quoi... Mais finalement, je me suis demandé si j'avais vraiment envie de lui. Et la réponse a été non. Après une heure environ, j'ai prétexté ma fatigue, en fait j'étais bien fatiguée, et il est parti, m'embrassant sur le front avant de sortir. Dans les marches, il m'a demandé timidement si on allait se revoir, surement que je lui ai dit.

C'était presque étrange de le laisser partir comme ça sans qu'il m'ait touché. D'habitude quand les gars partent de chez moi, je les embrasse et les regarde descendre les marches, moi complètement nue, accotée sur le cadre de porte dans une position me mettant bien en valeur et je leur lance un regard qui leu donne le goût de revenir..

Un bien gentil garçon. Pour moi? Pas convaincue...

5 commentaires:

Isa a dit…

Mon chum et moi te suivons dans tes "aventures" depuis un bon moment déja. je viens laisser mon commentaire juste pour te donner mon avis! Mon chum était du genre bien timide lui aussi au début. Mais cela a révélé la plus belle personnalité. J'ai longuement hésité au début. Je le voulait plus entreprenant... Mais après un certain temps, Ouff quand le male c'est enfin réveillé et que j'ai su le mettre à l'aise... Ouff j'en ai eu pour mon argent. Je ne le regrette toujours pas!!! Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de tenter le coups!!. En passant savais-tu qu'un bec sur le frond est signe de très grand respect? isa

goldo a dit…

Moi ... qqn que j'ai pas envie de baiser à la première rencontre ça ne me dit rien de bon!

L'attirance physique est importante je crois, même si le gars est timide (une fille dans mon cas), je peux en avoir envie en masse.

Tk c une opinion! C'est souvent les plus cochons les timides, j'en suis la preuve haha.

The Witch a dit…

hahahaha, je suis tellement en accord avec goldo !Je suis timide...dans le très timide...mais quand un mec réussi à me mettre à l'aise...tassez-vous ! Mais je suis aussi d'accord que si le mec te fait pas d'effet timide ou non, ben tasses-le...

97point23 a dit…

Tu es la seule capable de savoir s'il est bien pour toi, mais comme les autres je dirais « méfiez-vous de l'eau qui dort » ;)

23

Alexandra a dit…

@isa : Non je n'avais pas trop pensé à la «signification» de ce bec dans mon front! Mais bon, au bout du compte, le mec m'a deleté de sa liste msn... Il a peut-être lu ce billet!

@goldo : J'suis d'accord.. L'attirance physique est vraiment très importante pour moi aussi.. Mais souvent, à connaître quelqu'un, cette attirance se développe et s'intensifie. Mais j'ai pas envie de voir où ça va mener..!

@the witch : C'est correct que les gens soient timides, moi j'aimerais bien l'être un peu des fois (sexuellement je parle!)

@23 : Verdict : Nah, pas pour moi!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...