5 déc. 2009

Aaah!

Oh my god, TheOne vient tout juste de partir.. Je suis aux anges.. Il s'avère qu'il aime le sexe autant que moi, qu'il est trop sweet et gentil et cool et putain je capote solide là. Je me demande si c'est pas lui finalement.. LE mec! Aïe, faut que je redescende de mon nuage un peu.. Reprendre mes esprits..

Il m'a solidement rider hier soir, après qu'il soit venu me rencontrer dans un pub où j'étais avec Elizabeth... Mais bon, je raconterai plus tard, mais il m'a fourré sa bite dans le cul, et j'en avais tellement envie, c'était tellement bon.. Et on a baisé ce matin avant et après le déjeuner.. Fuck prends-moi c'est trop bon.

9 commentaires:

Mâle Commode a dit…

Ce qui est triste Alex, quand on commence une relation, c'est qu'après ça on est heureux et qu'on n'a plus rien à dire. Le bonheur n'est pas productif, ça prend des larmes, du conflit, du drame, de l'ambiguïté, de l'angoisse existentielle. Le couple nous conduit à l'impasse. Finalement, d'une façon ou d'une autre, on est toujours mal foutus dans l'existence, heureux ou pas. Quand on comprend ça, on sirote tranquillement son espresso au Café du coin en tournant une autre page des Pensées de Pascal.

Alexandra a dit…

Triste? J'en suis pas si certaine!

Mâle Commode a dit…

Quelque chose me dit quelque chose. Je t'en reparlerai en privé.

zigzag a dit…

Quelqu'un a dit, un jour :

Les gens jaloux ne veulent pas ce que vous avez ; ce qu'ils veulent vraiment, c'est que vous n'ayez pas ce qu'ils n'ont pas...

Continue de savourer, Alexandra ! L'amour n'engourdit ni l'hémisphère gauche, ni l'hémisphère droit. Le cliché de l'amour qui rend con et drabe, c'est un truc inventé par les petits bourgeois qui ont peur de prendre des risques. Fuck them ! Ah et puis non ! Don't fuck them. Fuck The One !

enfant gaté a dit…

just enjoy et moque toi des autres

The Blade a dit…

Moi, je dis, profites-en tant que t'en as ! Y'a pas à économiser le bonheur.
Le cul avec lui te rend heureuse ? et ben baise !!
Si après ça, vous n'avez rien à vous dire, et ben remettez le couvert jusqu'à plus soif !! Une fois bien crevés, vous dormez et si à un moment vous avez envie de discuter et ben là tu pourras faire état de tes hobbies, ton job et tutti quanti !!

Alexandra a dit…

Merci à tous.. J'essaie de ne pas trop m'emballer quand même, mais c'est tellement pas facile. C'est un coup de foudre ou quoi? Ou bien c'est seulement qu'il me donne ce que je n'ai jamais eu avant...

97point23 a dit…

Ça a déjà été dit, mais je trouve que ça se présente très bien tout ça :-)

Ne t'emballe pas trop, mais en tout cas, ça fait plaisir à lire !

23

Alexandra a dit…

@23 : Pas facile de ne pas s'emballer mmmm!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...