8 déc. 2009

Alexandra quoi?

Je connais très rarement le nom de famille de mes amants.. Étrange quand même. Je me souviens plus souvent de leur adresse courriel ou de leur nick du site de rencontres où je l'ai péché! D'ailleurs à l'occasion, pendant que je me fais baiser, je le regarde et hésite pendant un instant pour retrouver son prénom.. Alors, le nom de famille serait encore plus difficile à retenir.

Il m'arrive parfois de le demander, parce que je trouve ça drôle... Ça me permet de situer un peu mieux la personne dans ma tête, quoique souvent je ne le retiens pas.. C'est comme si ça m'aidait à connaître un peu plus mon amant.. Mais bon, comme point de repère, la grosseur de sa queue ferait tout aussi la job.


C'est quand même étrange de se dire ça.. Je pourrais faire du sexe avec un homme sans ne jamais savoir son nom, et ça ne me dérangerait pas. Fini le temps où on apprenait à se connaître à fond avant de coucher, maintenant on couche avant pour apprendre à se connaître.

J'ai d'ailleurs souvent ce feeling, quand je baise pour la première fois avec un mec.. Il m'est arrivé d'inviter un gars directement chez moi, et une fois dans la porte, il m'embrassait sans même me dire bonjour.. Et là on s'excitait, il me baisait, me masturbait, me caressait, m'enculait et me venait même dans la face.. Une fois terminé, couchée près de lui sur le lit, j'avais l'impression de le connaître... Mais ce n'était tellement pas ça.

Et là, je viens de rencontrer un mec bien.. J'ai l'intention de ne pas oublier son nom de famille...

10 commentaires:

  1. J'appréhendais le jour où tu tomberais amoureuse parce que, l'expérience aidant, je redoutais que tu nous laisses délibérément tomber, toute à ton bonheur... C'est l'inverse qui se produit et C'EST TANT MIEUX...

    RépondreSupprimer
  2. 897 dans le haut, est-ce le nombre de gars que tu te rappelles pas le prénom ? :P

    RépondreSupprimer
  3. @francois-fabien : Pour l'instant, j'ai pas l'intention de laisser tomber ce «bonbon» car écrire de blogue m'amuse follement! En plus, ce mec a l'air plutôt open.. Porte ouverte pour des trips intéressants...!

    @goldo : Le nombre de mecs avec qui j'ai baisé hahaha!

    RépondreSupprimer
  4. «Il m'est arrivé d'inviter un gars directement chez moi, et une fois dans la porte, il m'embrassait sans même me dire bonjour..» : hé salut! quelles retrouvailles! enfin je sais ton nom! :D

    RépondreSupprimer
  5. La dernière phrase veut dire beaucoup :)
    Ca montre que ca fonctionne bien entre vous au moins, enfin on dirait.

    Et c'est vrai que parfois on couche avec des mecs ... mais on connait même pas leurs noms! Je sais pas si ca t'ai déjà arrivé mais c'est un peu troublant la première fois^^

    Mais ca fait quelques jours que tu l'as pas vu The One... Enfin 3 jours à en croire ton calendrier^^

    RépondreSupprimer
  6. @mâle commode : Haha! Yeah right ;)

    @angelsouris : Oui ça veut dire beaucoup, on s'entend à merveille! Et t'inquiètes, je me suis pas ennuyée hehe..

    RépondreSupprimer
  7. Alors?
    L'interlude avec l'ami algérien a confirmé que TheOne était bien The One?

    Gourmande!

    RépondreSupprimer
  8. OH my God ton calendrier !
    Tu te rattrapes par rapport au mois dernier !

    "Gourmande" x2

    RépondreSupprimer
  9. @Marco : J'en reparlerai ;)

    @angelsouris : J'ai pêté des records hahaha! Et le mois est loin d'être termin hehehe...

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...