15 déc. 2009

Ça y est!

On me traite de salope en privé maintenant. Pas que je n'aime pas me faire traiter de salope de temps en temps, quand un mec me baise à quatre pattes sa queue bien profonde dans mon cul et qu'il me tire la tête un peu derrière par les cheveux... Mais pas par courriel.. Surtout pas par des inconnus! Parce que j'ai osé couché avec un autre mec que TheOne. Le pire, c'est que j'ai pas tout raconté encore... Tant qu'à être vilaine.

C'est pas mon mec, pas encore du moins, on se connaît depuis à peine deux semaines.. Il faut pas exagérer quand même. Est-ce que je pensais vraiment devenir une fille sage du jour au lendemain? J'y croyais mais je ne pense pas que ça va se passer comme ça finalement. Il m'apporte ce dont j'avais envie : de la passion, de l'intensité, même de l'amour je dirais.. Le sexe est incroyable je l'avoue.. Mais la petite gueule de salaud de mes amants me manque quand même.. Et les belles grosses queues tellement appétissantes miam..!

J'ai toujours cru en la fidélité, mais présentement, tant que ce n'est pas officiel avec TheOne, je préfère continuer ainsi.. Et bon, si jamais ça ne fonctionne pas avec lui, je n'aurai pas flushé toute ma liste... Ainsi que mon blogue d'ailleurs.

Je m'amuse follement à écrire mes aventures et je n'ai pas le goût d'arrêter.. Sauf que ça va de pair avec ces dites aventures humm... Questionnement.. J'en ai plein d'anciennes à raconter ça c'est certain, mais les plus mordantes sont celles que je viens tout juste de vivre, les plus fraîches, celles qui me font mouiller juste en les écrivant.

Ça reste à suivre tout ça...

8 commentaires:

HeatBlack a dit…

A toi de voir mais faudra pas venir te plaindre quand TheOne sera parti !!

Angelsouris a dit…

Et qui te dit qu'il voit pas des maitresses non plus ?

Je veux dire, un mec célibataire, plutôt beau apparemment et qui baise super bien, il doit forcement avoir quelques numéros de fille sur son GSM^^

Et comme tu dis, tant que c'est pas officiel tout ça ... Tu vas pas te marier, les choses sont pas claire... Peut être mettre les choses au point ou...

Oui lui demander un couple open :D C'est à la mode, je te jure. Un mec y a pas longtemps a dit "les sex-friends en dehors de la petite copine c'est l'avenir"!

Mais gaffe quand même, s'il savère être le bon et qu'il voit que tu butinnes ailleurs il va peut être prendre peur.

En tout cas te prend pas la tête avec des mails stupides choute^^

zigzag a dit…

Bien d'accord avec la souris angélique !

Et d'ailleurs, s'il fallait, Alexandra, que tu te transformes soudain en monogame fidèle, comment pourrais-je continuer de fantasmer sur une rencontre hyper hot entre toi, moi et mon amoureuse ? ;)

Marco a dit…

Boooah, tant que tu nous es fidèle à nous, avides lecteurs de tes merveilleuses aventures.

J'ai mis 'merveilleuses', ça fait plus chic que 'bandantes' ;)

Alexandra a dit…

@heatblack : Allons, tu sais bien que je me plaindrai si ça arrive hehehe..

@angelsouris : En fait, j'espère qu'il ne voit pas d'autres filles mais ça c'est totalement égoïste de ma part..

Un couple open? Je sais pas! Je sais pas si je pourrais «tolérer» ça.. M'imaginer mon mec avec une autre fille behh.. Au pire, on les invite dans notre lit, ça règle les choses ;)

@zigzag : Hahaha! On verra bien comment va tourner tout ça.. Je trouve quand même la fidélité bien importante..

@marco : Humm.. J'adore pourtant être bandante...

Angelsouris a dit…

Comme on le dit "sucer n'est pas tromper"^^

C'est pas être infidele dans les sentiments mais juste au niveau physique... Après il faut toujours faire gaffe que la maitresse ne séduise pas trop ton mec, et qu'il parte avec.
J'ai déjà été dans ce cas, j'étais la maitresse, j'ai piqué le mec : jackpot!

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis une nouvelle lectrice!
Je ne pense pas que tu fais quelque chose de mal, et je trouve très mal heureux que des gens se permettre de te juger. Dans les faits, se sont plus souvant les hommes qui ont ce type d'approche, tant qu'on est pas officiel que ce n'est pas dit et conscentit, les relations extérieur sont permise. Les femmes sont habituellement, plus sensitive, elle devienne exclusive quand elle le sente. Donc souvant la femme est exclusive et entré dans la relation dite de couple, bien avant l'homme. Je ne voit rien de mal, tu le fais comme tu le sens, et si c'est le bon pour toi, justement, il va accepter qui es! Je sais de quoi je parle puisque je fus comme toi une célibataire bien ouverte a différente expérience. Et tout comme toi, j'avais une approche de la sexualité extérieur à mes émotions, une conscience des besoins physique bien distinte de mes émotions. Alors, moi je dis go, suit tes feelings, et merci!

Alexandra a dit…

@angelsouris : Wouah! En effet, j'voudrais pas me faire piquer mon mec ;)

@anonyme : Merci de tes conseils nouvelle lectrice!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...