7 déc. 2009

Caresses baveuses...

Un truc qui me fait vraiment tripper, c'est l'utilisation de la salive dans les ébats.. Mais je veux être claire, pas trop! J'ai déjà rencontré un gars, c'était notre première rencontre et je l'avais invité chez moi. Je ne pouvais pas baiser avec lui mais bon, il m'avait dit qu'il voulait juste me connaître.. Je suis pas folle, je savais bien qu'il voulait plus mais bon, il est arrivé vers 20 h un dimanche soir je crois.

On s'est évidemment retrouvés à s'embrasser intensément et ensuite dans le lit, à se caresser et moi à lui démontrer mes talents de suceuse qui aime trop ça. Un peu plus tard, une fois qu'il ait éjaculé à grands jets dans ma gorge, il s'est mis à me caresser un peu partout.. Pas la chatte. Mais les seins, les épaules, le dos.. Il me massait. Et il s'est mis à cracher dans ses mains pour les faire glisser sur ma peau.. Au début ça ne me dérangeait pas mais à la longue, je trouvais ça un peu dégeu.. Et l'odeur de la salive séchée, c'est pas très ragoûtant.

Je suis vraiment conne des fois, tout ce que je voulais c'est qu'il arrête et je ne lui pas dit.. Je l'ai laissé faire et l'ai laissé m'humecter le corps entier de sa bave trop chaude et inconnue.

Peu importe, j'aime quand même la salive, quand c'est bien utilisé. J'aime un mec qui s'enduit le doigt de son écume, tout en me regardant dans les yeux, avant de le poser sur ma chatte sur le point d'être inondée. Si quelques fois ça prend plus de temps avant d'être lubrifiée, ça n'enlève rien au fait que je sois totalement excitée.. Un peu de salive de la part de mon amant, rien de mieux pour m'emmener vers le deuxième niveau.

J'adore aussi voir un mec se mouillé le bout du doigt pour ensuite se l'appliquer sur le gland.. Mmm.. Quel spectacle de voir un garçon se masturber devant moi.. Pendant que je lui lèches les couilles ou bien simplement pendant que je le regarde faire, moi aussi la main dans les culottes. Je trouve ça vraiment instructif de le voir faire, je prends des notes. En fait, c'est ce que tout le monde devrait faire.. Quoi de mieux pour apprendre à caresser son partenaire, comme il l'aime, que de regarder comme lui fait.

Ce n'est pas toujours facile d'expliquer comment on aime se faire masturber ou lécher par exemple... Soit parce que les mots sont difficiles à trouver ou surtout par gêne... Je vois grandement une différence entre les mecs qui écoutent, regardent, scrutent.. Les garçons attentionnés.. Qui quand vous gémissez sur une nouvelle note, quand les muscles de votre sexe se resserrent, quand les poils sur vos bras se redressent, comprennent que c'est la bonne façon, que ce subtil changement de pression ou de position fait toute la différence..

J'aime quand on me crache sur le cul avant de le pénétrer. À bonne hauteur même.. Un crachat qui descend tranquillement de la bouche de mon partenaire.. Pas trop vulgaire, quoique bon aussi, un long filament bien ciblé qui arrive parfaitement au milieu de mon petit trou.. Et ensuite une pénétration vive et profonde mmmm...

Il y a tant de choses à découvrir. Vive le sexe!

4 commentaires:

Mâle Commode a dit…

Ma blonde aussi trouve ça cochon quand je me mets de la salive sur la queue avant d'entreprendre mes assauts. :D

Alexandra a dit…

Yeah baby!

The Blade a dit…

Je me répète, je sais, mais moi j'adore, je fais de la salive que je prends (discrètement) au bout de mes doigts et j'en enduis le sexe de ma douce, ce qui la lubrifie à mort et je peux ensuite lui titiller le clito à volonté sans risquer de l'irriter !!
Par contre, c'est vrai que l'odeur de la bave sèche (sur le dos ? il est con ou quoi, ça sert à rien !! y'a des huiles pour le dos !!) c'est comme si tu faisait ça en même temps que tu fais cuire des choux de bruxelles !! Côté ambiance olfactive, y'a mieux !!

refilou a dit…

tres interressant à lire tes textes et je suis plutôt d'accord avec toi;
enfin ce qui compte dans les ébatd amoureux c'est avant tout que les 2 y trouvent leur plaisir et c'est parfois le plus difficile. bises coquines et viens faire un tour sur le royaume tu y es la bienvenue.

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...