18 déc. 2009

Confort en bouche.

Que j'adore ce moment, quand mon réveil sonne le matin et qu'en m'étirant un peu le bras, je me rend compte qu'il y a un beau garçon poilu et chaud juste à côté de moi! Il dort de son côté, un peu en boule, et je m'approche de lui pour sentir ses fesses contre mes cuisses et mettre mon nez entre ses omoplates.

Je l'enrobe avec mon bras droit et je pose ma main sur son chest velu, il dégage plein de chaleur et ça me réchauffe. Mmmm.. C'est tellement doux. Je le caresse sans trop vouloir le réveiller en descendant toujours un peu plus bas, je me rend compte qu'il est en érection. Wah! Quel plaisir de découvrir une queue bien bandée au réveil.. Ça m'excite à coup sur et je ne peux pas m'empêcher de le toucher.

Je l'embrasse dans le cou en lui mordillant un peu l'oreille car je veux qu'il ouvre les yeux et se retourne vers moi.. Mais il grogne un peu alors c'est moi qui change de côté pour me mettre face à lui. Je l'embrasse tendrement sur la bouche et je descend plus bas, pour embrasser sa belle queue.

Je pose un baiser sur son gland presque entièrement découvert et je le lèche gentiment pour ensuite le prendre au complet dans ma bouche moite. Je le suce avec appétit et il est encore tout endormi mais il adore se réveiller dans ma bouche. J'aspire fort son gland, rouge et luisant comme une belle fraise et le goute, et le lappe et je voudrais qu'il soit dans ma bouche tout le temps car je suis bien comme ça.

Il me dit de remonter vers lui pour m'embrasser.. C'est sensuel, nos sens sont très réceptifs le matin et au simple effleurement de ma peau, un frisson de plaisir parcours mon corps. Je sens son sexe bien appuyé contre mon ventre et ses mains sillonnent mon corps, cajolant mes courbes, à la recherche d'un endroit plus chaud. Il s'arrête à mon entrejambe, ma petite chatte déjà bien excitée car d'avoir sa queue dure sur ma langue me fait mouiller à chaque fois. Il me frôle à travers ma culotte et je frémis.

C'est maintenant le temps de me préparer car c'est quand même vendredi, et le boulot m'attends! Je vais à la douche me rafraîchir et je me dépêche, car j'ai hâte de venir le retrouver dans le lit. Une fois sortie, une serviette sur mes hanches, je retourne le rejoindre sous les couvertures pour une autre étreinte. Ma main se retrouve assurément sur son sexe reposé et je le flatte un peu.

L'excitation est perceptible, mes épaules sont crispées quand il met sa bouche dans mon cou et me lèche un peu, sa main dans mes cheveux et l'autre sur ma hanche pour me rapprocher de lui mmmm.. On joue un peu ensemble comme ça, mêlant caresses, paroles et regards lasifs.. Faisant un faux mouvement, je tire la couverture et lui renverse sa tasse de thé, pas très chaude par chance, sur son sexe! Il se lève rapidement et va à la salle de bain s'essuyer et moi je ris parce que je suis tellement maladroite.

Quand il revient, je le rencontre dans le corridor et je veux absolument m'assurer que tout va bien côté entrejambe car je ne voudrais pas l'avoir bruler ou quelque chose comme ça.. Il se tient debout et je me place à genoux, les fesses appuyées contre mes talons, et je le suce.. Mou au début, il devient rapidement dure et je sais maintenant que tout va bien et qu'il m'a assurément pardonné. Je le rencontre à sa bouche pour un baiser encore passionné. Il me prend dans ses bras et me serre fort.

On retourne à la chambre et je regarde le dégat.. Bon pas grave, il était temps de changer les draps de toute façon. On s'asseoit à nouveau car j'aime trop perdre du temps avec lui le matin, repousser l'heure du départ pour aller travailler, ne pas m'habiller tout de suite ni me peigner les cheveux, chaque secondes passées avec lui me réjouissant follement. On est bien ensemble et on peut se perdre dans les yeux de l'autre longuement.

Je cherche les vêtements que je mettrai aujourd'hui.. J'en sais trop rien mais j'enfile un legging que je mettrai surement sous une robe. J'ai pas trop envie de mettre un soutif car je suis bien les boules à l'air mais quand même je vais au boulot je peux pas faire ça. Et je lui dit ce serait bien si tu pouvais me les tenir toute la journée. Il se place derrière moi et pose ses mains sous mes seins, pour les tenir juste assez haut et on est tous deux devant le miroir, son menton appuyé dans le creux de mon cou et on se regarde, souriants.

Je continue ma recherche de tenue.. Je l'enfourche pendant qu'il est assis sur le rebord du lit, il me prend par les hanches et me fait me frotter sur lui, dans une imitation de baise mais habillés. C'est fucking excitant et je sens ma chatte s'humecter à l'idée qu'il me pénètre. Je l'embrasse fièvreusement et les deux on devient de plus en plus émoustillés. Je resdescends plus bas pour débarquer de lui car je dois aller me maquiller mais je reste un peu pour poser mon visage sur ses jeans et la bosse prohéminente. Il me dit, si tu vas pas finir de te préparer dans trois secondes, je la sors.

Alors moi je sais pas trop quoi faire, je sais que le temps file trop vite mais en même temps j'ai trop envie de lui faire plaisir et j'aime tant le sucer.. Je l'écoute compter, tranquillement, un, deux.... et à trois je suis encore devant lui, agenouillée par terre maintenant et je le regarde dézipper ses jeans et s'y plonger la main pour ne sortir que sa queue, sa ceinture encore attachée.

Je le lèche encore, je le suce, je le lappe, je l'aspire, je ne sais plus comment le dire! J'ai sa queue dans la bouche, je le fais glisser sur mes lèvres, je le regarde et il me regarde lui aussi, c'est bien, on s'amuse tellement ensemble...

Je vais finalement me préparer et pendant que je me met de l'ombre à paupière, il se place derrière moi comme si il me prenait par derrière, les mains bien agrippés à mes hanches mmmm.. J'aurais tellement envie qu'il me baise là, mais nous attendrons.. Nous jouerons aux lapins après le weekend. À lundi beau mec.

5 commentaires:

  1. Voilà une jolie façon de se réveiller (enfin, sans le thé c'est pas plus mal :P)

    23

    RépondreSupprimer
  2. Finallement, les lundis soir c'est TheOne qui a une maîtresse si je regarde ton calendrier ... :P

    RépondreSupprimer
  3. @23 : Oui! La prochaine fois je serai plus habile hehehe...

    @goldo : Aucune idée, il faudrait lui demander!

    RépondreSupprimer
  4. Waouw, respect mam'zelle, moi je ne suis pas très du matin ^ ^

    RépondreSupprimer
  5. @97 : Hahaha.. Chacun son truc :) Moi le matin je suis tellement à vif!!

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...