16 déc. 2009

Du bout de la langue.

J'en reviens pas à chaque fois.. Comment, du simple bout de la langue, qui bouge doucement ou bien rapidement, je peux jouir avec une telle intensité.. Ou bien même du bout d'un doigt qui glisse sur mon clitoris, à cet endroit précis, pas ailleurs, où j'ai l'impression que toutes les terminaisons nerveuses de mon corps se retrouvent. Ce point qui une fois titillé, fait jaillir en moi une vague de frissons, comme un choc électrique qui me passerait des orteils à la pointe des doigts.

Je trippe tellement quand TheOne me lèche. Il y va tellement tendrement et avec une telle intensité. Il s'approche doucement de moi avec son regard à me faire craquer, ses yeux un peu fermés.. Je vois qu'il a une idée derrière la tête, il veut bien s'occuper de moi, il veut s'abreuver des vibrations de ma chatte, il veut me faire jouir et me renverser complètement.

En plus de ses yeux malicieux, il y a sa bouche, légèrement entrouverte, ses belles dents blanches entourées de ses lèvres charnues qu'il se pourlèche à l'idée de la rencontre des miennes. Un sourire vilain, très vilain.. Un regard cochon.. Il n'en faut pas plus pour m'exciter. La chaleur de son corps qui s'approche du mien, l'impatience qui monte en moi, connaissant déjà la sensation qui va m'envahir, le muscle de mon sexe qui s'active et me fait presque mal tellement j'ai envie de lui...

Il faut dire que je sais le tenir en haleine.. Ce weekend, je lui avais envoyé des photos de moi, plutôt sexy, ne montrant pas tout, mais juste assez... Ça l'avait fait tripper pas mal.. Je lui écrit aussi des texto cochons quand je reviens de prendre une bière par exemple, ou quand je suis au bureau.. J'ai toujours envie de lui dire des cochonneries.. Je lui dit que j'ai hâte qu'il mange ma chatte que je viens de raser juste pour lui, ou bien que j'en peux plus d'attendre qu'il me prenne à quatre pattes.. Sinon simplement que je voudrais qu'il soit là maintenant pour que je lui lèche l'oreille et lui agrippe une fesse..

Je lui envoie aussi des extraits de mes histoires par courriel.. Ça l'excite un max ça aussi. C'est tellement hot qu'il embarque comme ça dans mes folies, dans mes fantasmes, dans ma vie...

Et quand il arrive à mon sexe bouillant, il me frôle de sa langue, tellement délicatement, sans aller directement à mon clito.. Et il lèche cet espace trop souvent oublié entre ma fente et mon anus, et il me dit que c'est doux, vraiment doux. Il s'insinue un peu dans mon trou pour y recueillir mon début d'excitation et il me sens, il sens mon odeur de chatte en chaleur et les vapeurs qui me définissent et qui le font tripper.

Hier soir il m'a mangé longuement.. Prenant son temps, massant mes cuisses, léchant mon sexe et tout ce qu'il y a autour. J'avais pas envie que ça finisse, et il continuait et continuait. Je me laissais faire, cachant mon nez contre mon bras qui s'agrippait aux barreaux de mon lit, et je gémissais sans cesse, le motivant et le félicitant de son talent. Mmm.. C'était tellement bon.

Je capote solidement sur sa façon de me manger, ou par ses gestes et par sa façon de me lécher, mais surtout, car il me regarde en même temps.. Ses petits yeux qui dépasse d'entre mes jambes, qui me regardent avec une telle intensité, avec un désir fou et aucune gêne. Ça m'excite quand un mec est assuré et est sur de lui, quand il sait ce qu'il fait, quand il n'hésite pas à prendre le contrôle, quand il me prend en main.. Un mec confiant et entreprenant, oui il en faut plus!

Il continuait son cunni et je prenais bien mon pied mais je voulais jouir, je n'en pouvais plus d'être sans cesse sur le point, j'en avais mal au ventre, je mouillais comme une fontaine mais j'avais besoin qu'il y aille plus fort, qu'il pèse plus fort sur mon clito avec sa langue.. Je lui ai demandé d'y mettre plus de vigueur, d'appuyer plus fortement et il le fît. En quelques secondes j'ai dû l'avertir que j'allais jouir et dans sa bouche.

Cette sensation d'être succtionnée par sa bouche pendant que je jouis me fait tripper à fond. J'ai l'impression de lui offrir une gorgée de mon jus quand il se tiens comme ça à moi, quand je jouis collée à sa bouche.. C'est tellement excitant de sentir que c'est de ça qu'il a envie. Et une fois que je me suis calmée, il continue de me donner de petits coups de langue sur mon clito et aussi dans ma fente pour me laver.. Pour ne laisser aucun de mes sucs s'échapper, pour qu'il puisse en profiter pleinement. Et ce qui est bien avec TheOne, c'est qu'ensuite il me cajole, il me caresse la peau, les jambes, le ventre, les seins et me serre contre lui et je sens, je crois, je sens l'amour s'émanant de lui et m'envelopper.. Trop longtemps que je n'ai pas véçue cette sensation. J'en profite, je me laisse aller dans ses bras, et je me sens bien.

Mais une fois dans cette position, souvent lui derrière moi, je me cambre les reins pour qu'il sente ma chatte mouillée presque collée sur son sexe, et j'ai envie qu'il me prenne, c'est à son tour de jouir, et je veux jouir à nouveau, atteindre le septième ciel et je veux l'y emporter avec moi.

2 commentaires:

Patrick Duval a dit…

Je prends des notes, je prends des notes! :D

Alexandra a dit…

Excellent Pat! À en lire ton billet sur «Faire l'amour à une femme», je crois que tu as besoin de conseils :) Haha!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...