2 déc. 2009

Exutoire et exhibition.

J'entâme mon quatrième mois avec ce blogue. Ça n'a jamais été tant pour écrire que pour raconter mes aventures. J'ai toujours eu de désir et surtout ce besoin de raconter mes trippes de cul. C'est débile un peu j'imagine.. Mais comme j'ai déjà dit, ça intéresse mes amis alors pourquoi pas les autres... Pas tout le monde c'est certain mais je vois que ça suscite quand même un intérêt!


C'est bon pour moi tout ça, car en même temps que je me révèle, même si ça augmente ma libido sur le coup, c'est comme si je baisais en même temps. C'est comme si d'en parler m'enlevait un peu l'envie.. Cette envie souvent trop prenante, ce putain de sexe qui me trotte toujours dans la tête avec la chatte qui m'élance. S'en est souvent trop, et ce blogue et tout ce qui l'entoure, me change un peu les idées.. Humm.. Difficile à expliquer mais quand même, ça m'amuse tellement de le faire!

Ça doit être mon côté exhibitionniste.. Ou bien mon côté un peu show off.. J'aime que les gens m'écoutent parler et me regarde.. J'aime être le centre d'attention.. C'est sûrement aussi pour cette raison que je parle aussi fort et que je ne suis dotée d'aucune subtilité! (ou presque)

Je pourrais être du genre à me promener dans la rue et de me flasher les seins à des inconnus.. Je trouverais ça vraiment hot. Mais je ne le ferais pas toute seule, il me faudrait un mec. Un gars qui me dirait quand le faire, quoi faire et où le faire. Ça fait parti du trip... Et lui ça l'exciterait.. Et plus tard, on irait baiser de façon bestiale un peu partout.

Car c'est ce qui manque dans ma vie aussi, dans ma vie sexuelle on s'entend, et d'ailleurs on me l'a fait remarqué dernièrement, il manque de places différentes, d'endroits interdits, de baises extérieures, de mon cul dans le gazon ou même dans la neige, comme le dernier post d'Angélus mmmm..

Oui quelque chose de dingue. Ou sinon de chambre d'hôtel remplies de chandelles avec le chauffage monté à 30, de tapis rapeux de chambres miteuses qui se louent à l'heure, de coins sombres dans un centre d'achat ou bien de toilettes publiques de restaurants ouhlala..

Ça toujours été des fantasmes depuis que j'ai l'âge d'en avoir! Baiser dans un lieu insolite, un emplacement tellement banal que personne ne pourrait de douter qu'il y a cinq minutes, ça sentait le sexe et que le sperme de mon amant se répandait entre mes lèvres.

Je rêve trop de me faire prendre sur le dos dans l'herbe mouillée, pendant une pluie torentielle.. Nos corps glissant l'un sur l'autre avec une certaine difficulté de respirer tellement l'eau, coulant dans les cheveux et dans le cou de mon amant et dégoûtant dans mon visage, m'emplirait les narines.

Ou bien, oh oui, comme j'avais vu quand j'étais jeune, dans le film Body, Madonna qui jouait une vraie salope déchaînée, qui monte sur une voiture dans un parking sousterrain et qui casse l'ampoule qui est juste au-dessus avec un de ses talons haut.. Et ensuite, elle resdescend et se faire prendre là.. Je crois que c'est son amant qui se retrouve le dos plaqué contre le capot remplis de morceaux de verre encore chauds... Dans cet endroit lugubre où on ne sait jamais si quelqu'un va apparaître, sortant tout à coup de la pénombre.. ! Très excitant..

Tellement de places à découvrir.. Tellement d'endroits que je n'ai jamais essayé!

Prenez moi dans un bar, au restaurant, au bureau, dans le portique de mon appart, sur le bureau de ma boss, sur le bureau de ton patron, sur la photocopieuse, dans une voiture sur le bord de la rue St-Denis, sur le Mont-Royal comme tout le monde a déjà fait, dans les salles d'essayage d'une boutique trop chic où j'essaie une robe très moulante, au fast-food Chez Monique où les monsieurs habitués nous regardent d'un air hébété quand on sort tous les deux de cette minuscule toilette..

Il me faut un mec qui a envie d'essayer tout ça avec moi. Un mec avec une belle gueule, qui frenche à merveille, un pervers avec de la drive.. Et qui m'aime, juste un peu.

5 commentaires:

Patrick Duval a dit…

La diversité ça brise la routine! Moi, je rêve de faire ça devant les pingouins du Biodôme.

The Blade a dit…

Oui, parce que finalement, le sexe sans amour, c'est comme une pâte à tarte sans sel... c'est bon, mais il manque quelque chose...
Et bindidon !! ça en fait, en effet, un programme pour le futur élu à la hauteur !! T'as oublié une contrainte, par contre, faut être de chez toué et faut pas avoir peur des hivers à -40°C ;op

Alexandra a dit…

Haha! Au Biodôme.. Intéressant.. Mais totalement désaxé! Pauvres pingouins hehe... ;)

HeatBlack a dit…

Ca donne envie de déménager !

Anonyme a dit…

L'autre jour, en revenant de sortir avec un couple d'amis... j'étais assis derrière.. lui conduisait et elle parlait...hahaha.... elle racontait comment elle aimait se faire regarder danser... comment ça l'excitait de savoir que plein d'hommes la yeutaient... C'était tellement excitant que j'ai décidé de me caresser en l'écoutant... Il faisait jour à peine... et ils ne me regardaient pas...j'étais seul à l'arrière et j'avais l'impression d'être chaché...

D'un coup, elle se retourne et me dit qu'elle pourrait m'aider... elle ouvre les jambes... se met à se caresser... sort la queue de son chum et la masturbe tout en faisait aller ses doigts sur son clitoris... Nous somes les trois à sentir la tension montée... Ça dure comme ça 5 minutes... elle commence à mouiller drôlement... on entend ses doigts contre sa chatte...et ça donne le goût...

Sans avertir, elle saute à l'arrière... je me redressis... me met à genoux devant elle... pour qu'elle me suce... son chum bouge le miroir pour mieux voir...

Sur l'autoroute, les autos nous dépasssent... et klaxonnent en la voyant me bouffer tout rond... Elle se caresse pendant ce temps là et dis a son chum comment elle aime... Lui capote à l'avant... il va venir, je le sens...

Quand je suis certain qu'il va éjaculer, je laisse mon sperme couler dans la bouche de sa blonde... Nous venons les deux en même temps...

Et je vous raconterai plus tard comment nous avons fini le tout en arrivant chez moi...

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...