4 déc. 2009

Je suis bonne.

J'aime quand on me dit que je suis bonne. Quand on me dit que je suis bandante, une méchante cochonne et même une salope. J'aime quand le gars en revient juste pas et fait wow quand je le suce et qu'il a l'air trop content d'avoir accès à ma bouche et à mes excès de libido.

Je sais c'est con. Il n'y a pas de raison d'en être fière.. Mais ça me rend fière! Ça me flatte l'égo. Certaines sont fières car on leur dit qu'elles cuisinent bien, qu'elles écrivent bien, qu'elles dansent bien, qu'elles travaillent bien, qu'elles jouent bien ou qu'elles se maquillent bien, moi c'est quand on me dit que je suce et que je baise bien.

Voilà tout.. Chacun sa façon de se valoriser j'imagine. Mais il ne faut pas croire que c'est la seule chose qui me fait plaisir dans la vie.. Certains qui me lisent ont l'air de croire que je ne suis qu'une pétasse qui adore se faire baiser. En effet, c'est ce que je suis, mais je ne suis pas que ça..! Je suis une personne à part entière, j'ai des sentiments, une vie, des passes-temps, un boulot respectable.. Je ne suis pas sans cesse en train de me frotter sur tout ce qui bouge...

J'ai beau avoir une vie sexuelle bien remplie, je ne passe pas mon temps à me faire fourrer. Je me demande bien quel serait le ratio de sexe dans ma vie.. Par rapport au nombre d'heure où je suis réveillée par exemple. Mes cavalcades ne durent habituellement pas plus d'une heure.. Et si je me fais baiser, admettons, trois fois, même quatre par semaine, ce qui serait vraiment l'idéal.. Alors quatre heures par semaine c'est pas beaucoup non? Si je suis réveillée 16 heures environ par jour.. Je baise donc seulement 3,57% du temps!

C'est rien. Je dois augmenter ma moyenne. Objectif : 5%! Next!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tout ca est trés raisonnable... si tu passes à Paris on peut essayer de revoir ce pourcentage... non?
Ph.

RAINETTE a dit…

Quelle chance tu as ! Moi on me dit que je ne suis pas bandante et que donc, je n'aurai pas droit de sucer ces précieuses bites !

Et je pleure.... hihihi
(ps j'accepte même le plus petits bites que j'enduirai d'eau bénite, avis aux intéressés)

soeurveronique@enmanque.ca

suzy W a dit…

Je suis plutôt fière qu'il me dise que je cuisine bien, que j'écris bien, que je bouge bien (danser, ce serait me mentir au nez), que je fais bien le ménage (je suis inapte au travail depuis un accident), que je m'arrange bien, que je titille bien sa verge et que je le baise bien.

Alexandra a dit…

@ph : J'vais commencer par augmenter ce pourcentage à Montréal.. De toute façon, des français, il y en a plein ici grrrr

@rainette : J'espère que c'est pas vrai.. Pcque si un mec te dis que tu es pas bandante, tu lui donnes une claque de ma part? Ça se dit pas.. Et toute femme fait bander au moins un mec.

@suzy w : You got it girl!

RAINETTE a dit…

hihi!

RAINETTE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
The Witch a dit…

Pour sûr ! Le sexe ya pas que ça, mais c'est crissement bon ! Et comme je dis, salope au lit, mais pas dans la vie ! C'est bien je trouve.

enfant gaté a dit…

là j ai l'impression que tu vas sacrément augmenter le pourcentage

Alexandra a dit…

@the witch : J'adore ta devise ;)

@enfant gâté : Haha.. Oui je suis déjà bien partie là!

Alexandra a dit…

Eh putain, je crois que j'ai déjà atteins le 5% wow!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...