2 déc. 2009

L'habit ne fait pas le moine.

La bite ne le fait pas non plus! Jeu de mot facile oui. Mais tellement vrai.

Depuis une semaine je suis de retour sur mon site de rencontres préféré. Ça faisait un temps que je n'y était plus.. Je trouvais les mecs trop moches, trop vieux, trop vulgaires, trop moustachus, trop gras, trop inintéressant dans leur façon de m'approcher avec leur message du type «sa va› ... Putain, comment faire foirer tout en une demi-seconde!


Je sais, on est sur Internet, mais sans vouloir trop en demander, c'est la moindre des choses que tu prennes le temps de m'écrire un pseudo-message me disant qu'en voyant ma fiche assez descriptives, ma liste de fantasmes bien suggestifs ainsi que mes photos où je montre ma gueule, mes seins et mon cul t'ont donné le goût d'en savoir plus sur moi pour ainsi planifier une éventuelle rencontre qui pourrait se terminer par une baise déchainée pendant que tu me traites de cochonne et me dit oh combien tu es heureux que j'aie acceptée ton invitation.

Mais non, deux mots, mal écrits, pas de majuscule, pas de point d'interrogation, pas de signature.. Le gars ne se force pas pour une seconde et il croit que je vais le laisser mettre sa graine dans ma bouche? Allons...

Et bon, si je pousse un peu, car je vois en avatar une photo qui pourrait peut-être me plaire.. Je clique sur la fiche du gars, qui n'a qu'une photo de lui, avec des lunettes de soleil ou les yeux brouillés accompagné de 10 photos de sa bite en différentes positions.. Le pire, c'est s'il a une photo de sa queue au dessus de la toilette.. Come on! Et il y a aussi ceux qui n'ont pas de message pour appuyer leurs désirs et expliquant ce qu'ils recherchent.. Rien pour gagner des points.

Alors je l'avoue, je vous juge! C'est normal non? Tous ces mecs qui m'écrivent et dont je regarde la fiche.. Et pour les courageux qui mettent une photo de leur visage, souvent cette image fait apparaître un mot dans ma tête.. Avec les yeux que tu fais, l'endroit où tu es, les vêtements que tu portes, je porte un jugement. Et si ta gueule ne me plait pas, ça ne me donne pas le goût de te rencontrer, surtout pas de te frencher!

Je pense bien avoir le droit de faire ça non? Moi je ne me cache pas. Je mets mon visage sur mes fiches sur les réseaux, je montre mon corps et j'écris un message qui me décrit bien.. J'essaie de répondre le plus possible à tout le monde et ce que mon jugement, je ne le dis pas, je le garde pour moi, j'ai pas envie de faire chier personne. Et bon, chacun ses goûts.

Je suis une femme. Je reçois donc assurément plus de messages que tous les mecs sur ces sites xxx .. J'ai bien droit de faire une sélection et d'avoir des préférences non? D'ailleurs, j'ai toujours eu l'impression que c'était tellement différent pour les hommes et les femmes.

Les mecs se foutent souvent pas mal plus de la gueule de la fille que nous des mecs. Si la cocotte a un beau corps, beaux seins, beau cul, qu'elle semble cochonne et a une bouche assez grande, il la baisera, sans trop se poser de questions. Pour ma part, il y a pas mal plus que le body ou la grosseur de sa queue. Mais le regard du mec, sa bouche et sa mâchoire sont tout aussi importants pour m'exciter.. Un colon qui est pas capable d'aligner 2 mots sans sacrer aussi ça peut être pas mal turn off..

Même si tu me prends à quatre pattes, que ta la queue est la plus grosse et la plus veinée au monde, que ton coup de bassin est le plus précis et le plus efficace, que tes mains savent me prendre avec audace, que ta langue est la plus longue et la plus pointue... Si j'aime pas ta gueule/ton sourire/tes yeux .. Eh bien, on oubli ça!

Je raconte tout ça car je reçois souvent des réponses à mes refus.. Me disant oh c'est dommage, tu passes vraiment à côté de quelque chose de hot.. Ou bien si tu savais combien j'ai la langue experte.. Tu devrais essayer un homme d'expérience de 50 ans.. Tu vas voir, c'est incroyable et tu seras encore meilleure après.. Mais personnellement, j'en ai rien à foutre. Je baiserai des mecs de 50 ans quand j'aurai 50 ans! Et là, ce n'est pas le cas.

Si je te rencontrais dans la rue, ce serait totalement différent.. Mais là, on est sur le net.. Ça se passe autrement.

Dans la rue souris moi, au bar frôle moi l'épaule et soit galant, charmeur .. Et tous ces critères n'auront plus autant d'importance...

13 commentaires:

  1. J'ai vu ta fiche, et j,avoue que tu es absolument magnifique!!!

    Moi c'est le mec qui m'écrit: veus tu bèzée
    Et qui est super insulté parce que je dis non! ahahaha

    Ahhhh les hommes!

    RépondreSupprimer
  2. Tu écris vraiment bien, tu es très sexy et je te devine très jolie.

    Dommage que tu attires autant de vieux analphabètes (ou anal-pha-bites), moustachus, prétentieux, bedonnants et mal-vêtus ...haha.

    RépondreSupprimer
  3. Tu juges et tu fais bien! Tout le monde juge tout le monde anyway. Quand tu vas sur un de ces sites, tu sais que tu t'exposes, tu joues le jeu et tu fermes ta gueule. Si la fille ne te choisit pas, eh bien! Elle ne te doit rien, que je sache.

    Oui, je te le confirme, la plupart des gars qui vont sur ces sites de rencontre s'en foutent de la face de la fille, de ses yeux, de son charme, de ce qu'elle dégage. Ils veulent juste tirer un coup, dans le pire des cas, ils le feraient avec une fille décapitée, si elle pouvait encore bouger un peu.

    Moi, je suis un peu différent, je l'avoue. Avant les seins, le cul, les jambes, ou quoi que ce soit, c'est vraiment le visage qui me séduit. Parce que c'est là que la personnalité, le caractère se concentrent. Tu peux lire un visage. Et ça, c'est super important. Le reste vient ensuite. C'est pas la première fois que je le dis: parfois, je pense comme une femme.

    RépondreSupprimer
  4. Coïncidence, coïncidence...

    Hier matin, dans le contexte d'une recherche à propos d'une auteure montréalaise décédée récemment, je découvre ton blog et y flane quelques instants. Charmé par ce que j'y entrevois -ton style, ta personnalité et ta mignonne petite robe à pois blancs-, j'inscris Les Aventures d'Alexandra à mes favoris, en me promettant bien d'y revenir prochainement ; et, qui sait, peut-être même, grâce à l'agileté de ton esprit et à la souplesse de ta plume, d'y venir prochainement...

    Et puis voilà qu'en soirée, sur le seul site de rencontres qui réussit véritablement à m'amuser, je reconnais les mignons pois blancs qui parcourent ta délicate petite robe, et qui, ma foi, donnent envie d'en faire un inventaire précis, attentif, exhaustif... En comptant sur les doigts, bien évidemment.

    Heureuse ubiquité virtuelle qui m'a ainsi permis de te découvrir sous des facettes complémentaires fort inspirantes...

    Comme toi, le site mentionné plus haut me donne parfois de l'urticaire, surtout lorsque j'imagine les voix brusques et les regards dénués de tendresse qui se cachent (si mal) derrière les mots et les descriptions.

    Mais parfois, aussi, quelques phrases plus lumineuses se démarquent du lot et me permettent d'imaginer une jeune femme à l'esprit aiguisé et à l'imagination fantasque.

    Peut-être un jour te parlerai-je des heureuses rencontres (heureuses mais fort peu nombreuses) que j'y ai faites. Mais pour l'heure, c'est plutôt de te lire que j'ai envie. Alors emporte-moi dans ton univers !
    Z.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec ton billet, même si tu ne cherchais pas notre approbation,

    Ce n'est pas parce qu'un texte sur ces sites est bien écrit qu'il va nécessairement obtenir une réponse favorable, ni parce que l'on présente une photo de son visage... c,est un tout, Tu as tout dit quoi. J'aime.

    RépondreSupprimer
  6. C'est peut-être parce que je suis Français mais la je suis totalement à la ramasse... C'est quoi ce fameux site ?
    Et nous aussi on veut voir tes fesses ! C'est pas juste ;) (Tu remarqueras que j'ai mis des majuscules et des points d'interrogations !)

    RépondreSupprimer
  7. «Mais non, deux mots, mal écrits, pas de majuscule, pas de point d'interrogation, pas de signature.. Le gars ne se force pas pour une seconde et il croit que je vais le laisser mettre sa graine dans ma bouche?» : Esti! Je me roule par terre!! LOL :D

    RépondreSupprimer
  8. «semble cochonne et a une bouche assez grande, il la baisera, sans trop se poser de questions» : arrête là, tu me fais fantasmer. En passant, j'ai une langue assez experte qui peut te licher la serrure au quart de tour, tu passes à côté de quelque chose si tu passes à côté de moé, tu sais, honey (ou miel?). Rod (yes, a big one)

    RépondreSupprimer
  9. @chiquita banana : Ahhh oui.. Les hommes! Tu as vu ma fiche? Eh bien! ;)

    @ulysse : Merci! J'en attire quand même des fucking hot de temps en temps hehe..

    @tattoo : Alors j'aime comment tu penses :) «...avec une fille décapitée, si elle pouvait encore bouger un peu.» Hahaha!

    @Z : Bienvenue sur mon blogue, ça fait plaisir ;)

    @mazsellan : Yes!

    @heatblack : Un simple site de rencontres... Et mes fesses, mes fesses! On en a quoi à foutre de mes fesses? ;)

    @mâle commode : Hahaha.. C'est toi qui me fait marrer :) Licher la serrure hum hum!

    RépondreSupprimer
  10. On veut les voir tes fesses !! Une petite photo en string ?

    RépondreSupprimer
  11. Et c'est quoi, ce site de renconre ? Il m'a l'air intéressant et vu le niveau des mecs là bas je risque d'avoir mes chances ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Je me posais la même question que Arnaud !!!
    On peut avoir un indice ?
    Mcguyver

    RépondreSupprimer
  13. Écris moi en privé anonyme, je te donnerai l'adresse!

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...