10 déc. 2009

Ma boite à jouets.

On y retrouve :

- Un dildo couleur peau beaucoup trop gros que j'appelle Bigboy avec des veines méga-saillantes que j'ai acheté après un 5 à 7 plutôt arrosé avec des amis.. En fait, je l'adore celui-là car à chaque fois que je le fais rentrer et sortir de ma petite chatte, les veines frottent solidement à l'entrée de ma fente et je peux me faire jouir en quelques secondes mais je dois être motivée car il est fucking gros.

- Un jouet acheté par mon ami le messager qui se met évidemment dans le cul car lui il a toujours aimé me voir avec quelque chose dans le cul. Un genre de buttplug en silicone avec plusieurs boules de plus en plus grosses et une petite poignée pour tirer dessus et ne pas le perdre en moi. Assez plaisant aussi mais à ne pas utiliser seul car c'est pas assez massif pour que je prenne mon pied.. Donc à utiliser avec Bigboy.

- Mon petit papillon qui se positionne avec des élastiques directement sur mon clito et dont je peux contrôler la vitesse avec une manette avec un putain de fil que j'ai acheté à la présentation érotique à laquelle j'ai assisté il y a un mois environ. Un truc que j'ai payé un peu trop cher et dont je ne me suis servi qu'une fois, le soir même de l'achat.

- Un vibro rose avec le bout recourbé pour titiller mon point G et recouvert de petits pique-pique qui râpent un peu mes parois mais qui me fait quand même du bien. Un achat que j'ai fait le lendemain de la présentation érotique mais il n'y avait pas assez de choix de vibro et je voulais pas celui qui s'illumine dans le noir de 4 couleurs différentes, qui bouge dans tous les sens et je crois même qu'il faisait de la musique. Pas envie d'une discothèque dans mon lit.

- Des dés avec lesquels je peux jouer quand je manque d'inspiration de position avec un mec.. Six choix de positions et si on tombe sur la même image sur les dés, on y va pour ça!

- Quelques livres et magazines d'histoires érotiques dont plusieurs magazines des années 80-90 qui s'appelaient Lettres de femmes .. Des trucs assez trash dans le sens où les histoires sont très crues et les femmes toutes des salopes de putes. Je suis certaine que c'était des mecs qui écrivaient les histoires mais je trouve ça quand même excitant. Aussi j'ai aussi une mini-collection des Zip qu'on peut retrouver dans le Village.. Ce sont des histoires de mecs ensemble, qui se lèchent la bite et se la mettent dans le cul mais vu que j'aime la sodomie pourquoi pas. En plus, il y a souvent des photos de garçons nus et la queue bien bandée!

- Deux bouteilles de lubrifiant, une à base d'eau et l'autre à base de silicone de marque Swiss Navy. Ma marque préférée à date sauf que les deux bouteilles se ressemblent un peu trop donc c'est pas évident de trouver la bonne dans le noir mais à se fier à la texture, c'est pas si difficile dans le fond... Celle au silicone glisse comme ça pas de bon sens. J'aime les bouteilles car le logo est simple et il y a une pompe aussi, pas de bouchon qui tombe sous le lit, pratique.

- Très important, la boite de capotes pleine avec plusieurs marques, tailles et couleurs. C'est bon car il faut diversifier un peu.. J'aime bien ceux qui ont des petits points dessus c'est supposé donner plus de sensation mais bon, moi tant que je me fais fourrer de façon sécuritaire je suis heureuse et bon si on me la met dans le cul je jouis encore plus fort. Il faut bien sur les formats larges car on sait jamais quand on aura la chance d'avoir un gros bat dans son lit!

- Ma caméra toujours à porté de main.. On peut prendre des photos ou bien des vidéos et ensuite les regarder à deux car c'est excitant comme ça.. Génial aussi pour utiliser ces mêmes photos sur mon site de rencontres préféré et démontrer que je suis vraiment une petite salope qui s'assume.

- Des cordes. Des cordes noires et longues que je n'ai utilisé qu'avec un seul mec mais j'aimais bien qu'il m'attache le corps pas tant pour me baiser comme ça mais pour me faire des kit cute qui définissaient ma taille, mes seins et mon cul.. Il avait vraiment du talent là-dedans lui, très esthétique tout ça.

- Un plumeau avec de la poudre qui goûte le miel que j'ai acheté dans le temps où j'étais une gentille petite fille qui avait un copain et un chien et un abris-tempo que j'ai utilisé au plus trois fois. Ça sert pas mal à rien sinon à remplir la boîte à jouet.

- Une bouteille d'eau toujours remplie car je déteste faire des pipes quand je manque de salive et surtout, à me faire prendre à quatre pattes et à jouir et couiner sans cesse je deviens la bouche vraiment trop sèche.

- Il reste encore de la place d'ailleurs, j'aimerais avoir d'autres jouets.. On m'a parlé d'un dildo en verre qu'on pouvait mettre dans le congélateur et surtout d'un gode que je veux absolument qui a une suce au bout donc on peut le coller sur la sécheuse par exemple et se mettre à quatre pattes devant de se faire aller le cul dessus...

Quelqu'un veut jouer avec moi?

9 commentaires:

Tattoo a dit…

Ah là là! Ce que tu peux me faire rire, toi! ;)

Alexandra a dit…

Haha ben là, je veux t'exciter, pas te faire rire hehehe.. Quoique les deux vont tellement bien ensemble!

Tattoo a dit…

Et oui! Ma devise: "Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit". J'imagine que l'inverse est aussi vrai!

Angelsouris a dit…

Le dildo en verre dans le congel, apparemment c'est "over the top" si tu me permets ça. Jamais testé mais bon, il faut bein y passer un jour!

Et les autres godes avec ventouse c'est toujours bien, ca muscle les jambes ou rien du tout si tu te mets contre ton mur en mode "levrette prise par le dildo scotché au mur"^^

Enfin pas mal ta collection, j'aodre :)
Tu donnes des idées...

Et on les verra quand les photos que tu prends ? En cadeau pour les fêtes de fin d'année? Dis oui, dis oui, s'il te plait!

saloperies a dit…

je te comprend tellement avec ton eau!!! lolll je pensais etre seule au monde a toujours toute arreter pour siroter une gorger dun liquide quelconque! :P

Arnaud le coquin a dit…

Aah, les sex toys, que du bonheur ! J'ai passé des heures à en enfoncer dans tous les trous de ma compagne, à lécher son clito en même temps que je lui enfonce un gros gode dans la chatte et lui enfonce un ou deux doigts dans le cul. Tout ça devant un bon film porno. Triple orgasme assuré :)

Hmm je suis rarement aussi cru aussi vite, mais les sex toys, ça me fait cet effet là :-)

97point23 a dit…

C'est plutôt du plexiglas que du verre le dildo dont tu parles à la fin. Oui, ça prend bien la température, froid, mais aussi eau chaude ;-)

23

Alexandra a dit…

@tattoo : Oui tout à fait! Moi une homme qui me fait rire, ça me turn on à fond!

@angelsouris : Ouais j'aime bien ma collection! Mais tu m'as fait pensé que j'ai oublié les boules chinoises.. Bien plaisantes aussi. J'ai bien l'intention d'y ajouter quelques articles prochainement..

Des photos? Des photos de quoi! :)

@saloperies : Très important d'être bien hydraté hehe.

@arnaud : J'adore les mecs qui aiment les sextoys! D'ailleurs TheOne est vraiment tout excitée à savoir que j'en ai une boite pleine..

@23 : Plexiglas.. Verre.. Who cares! Hehe.. J'aime plutôt l'idée du chaud, le froid, ça me refroidit d'un coup aïe!

zigzag a dit…

À essayer :

Trojan vibrating ring. Un cock ring muni d'une pastille vibrante destinée à exciter le clito.

L'intérêt réel : tu retires la pastille vibrante, tu l'actionnes, tu la mouilles un peu, puis tu la glisses dans tes fesses !

On a fait ça, ma copine et moi, avant d'entrer dans un party, le cul rempli de vibration.

Évidemment, au bout de 10 minutes, on ne pouvait plus se contenir... Elle m'a kidnappé puis entraîné dans un coin sombre de la cave, afin que, de ma queue, je lui pousse sa pastille le plus loin possible dans le ventre. «Guérissez-moi, docteur ! Y'a quelque chose de bizarre en moi, ici...»

Le cul chatouillé par les vibrations, j'ai relevé sa jupe et je me suis frayé un chemin entre ses jolies fesses, tandis qu'elle mordait mon bras pour ne pas hurler de plaisir !

Excellent pour les partys de Noël...

En vente dans toutes les bonnes pharmacies !

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...