1 déc. 2009

Seule devant l'écran.

Je suis seule dans mon bureau. Ma collègue est en vacances, ma porte entrouverte. J'ai envie de me masturber. J'ai envie de glisser ma main dans mes nouvelles jeans Levis taille basse filiforme.. J'ai envie de me caresser tellement fort que j'en ai la main bleue, bleue à force de se frotter sur le tissus des jeans bleue trop neuves qui déteignent. Je me dis qu'il me faudrait un plus petit vibro, que je pourrais garder toujours au bureau, au cas-où. Et un pas de manette et surtout pas de fil, quand même.

En fait, ce qu'il me faudrait vraiment, c'est un collègue sexy et pervers, qui aurait envie d'une pipe en milieu d'après-midi dans les toilettes ou bien qui voudrait me crosser avec un doigt pendant les pauses durant les journées trop longues et maussades.

Il faudrait être très subtil. Pas facile pour moi qui ne l'est vraiment pas.. Mais je saurais m'y faire, l'envie me donnant la motivation pour me concentrer à pas me faire prendre. On se donnerait rendez-vous près de la machine à café, dans le vestiaire à manteaux d'hiver ou bien dans les toilettes en bas, où presque personne ne vas. Ça nous exciterait tant qu'il serait déjà bandé et moi bien mouillée.. Pas le temps pour les préliminaires. J'aurais toujours une boite de capotes cachée dans le fond de mon tiroir.. Et je porterais de plus en plus de jupes et de robes moulantes pour me faire pénétrer plus facilement.

À la longue, on aurait de plus en plus envie de trucs trash, et même risqué. Il ne s'occuperait plus seulement de ma chatte, mais il me sodomiserait sans retenue sur mes heures de travail. Mon temps serait payé à me faire défoncer le cul au moins trois fois par semaine et à retourner devant l'ordinateur, la chatte détrempée, la culotte foutue parce que trop imbibée.. Je sentirais le sexe et je me prendrais deux tic-tac à la vanille.

7 commentaires:

Arnaud le Coquin a dit…

A qui dois-je envoyer mon CV? :-)

player71 a dit…

dit moi ou et quand je peux commence =)

Alexandra a dit…

@arnaud et player71 : Vous travaillez à la même place que moi ?? ;)

The Blade a dit…

C'est pour quoi, exactement, les tic-tac à la vanille ? ça calme le feu au cul ? ;op

Anonyme a dit…

Ca me rappelle de bons souvenirs...

Les journées passent tellement vite avec ce genre d'aventure..

D.xxx

Alexandra a dit…

@the blade : Ben les tic-tac à la vanille, c'est parce que c'est bon c'est tout :)

@D : Hummm..! J'en rêve :)

Dick a dit…

Rien a dire sinon que je dine tout seul au bureau. (soupir)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...