22 déc. 2009

Trop occupée à me faire lécher.

Avec le temps des fêtes qui est arrivé, j'irai voir mes parents pendant une semaine.. Je sors de Montréal.. Je prends le bus et je fais une ride beaucoup trop longue à mon goût.. Mais je suis contente d'y aller, je vais pouvoir me reposer, profiter du confort de la maison familiale, du chauffage toujours en haut de 21 C, de la bouffe trop bonne à profusion et de l'amour de mes parents.

Est-ce que je mérite des cadeaux cette année? Hummm.. Je ne sais pas.. J'ai été une très vilaine fille.. Bien vilaine.. Mais bon, c'était comme ça aussi les années d'avant et le Père Noël ne m'avait apparemment pas oublié. Je trouve même qu'il a été particulièrement généreux..

Sacré Père Noël, je suis certaine que dans le fond, il est bien vicieux et qu'il saute Mère Noël à quatre pattes dans son traineau et qu'elle jouit en lui tirant la barbe.. C'est évident qu'il aime le sexe le Père Noël, un homme gourmand, qui aime donner.. Quand même, passer l'année entouré de lutins, il lui fallait bien Mère Noël pour le divertir de temps en temps..

Donc c'est sûrement pour ça qu'il me donne des cadeaux quand même.. Même si j'ai baisé je ne sais combien de gars cette année.. Même si j'ai oublié certains de leurs noms.. Même si j'ai quelques fois baisé deux gars en même temps ou bien que je me suis masturbée dans les toilettes du bureau.. Si mes collègues savaient, ils seraient horrifiés..

Comme cadeau, je rêve d'un gros buttplug que TheOne pourrait me mettre dans le cul pendant qu'il me baise la chatte.. Je rêve d'une nouvelle bouteille de lubrifiant qui sent le concombre et donne un effet frais. Père Noël, as-tu reçu ma liste cette année?

Je n'aurai assurément pas de sexe pour la prochaine semaine et ça me plaît pas particulièrement.. J'avais pris l'habitude depuis 3 semaines avec TheOne qui me montait dessus à tout moment.. J'y penserai assurément beaucoup pendant cette semaine de vacances mais bon, je devrai me résoudre à me crosser avec le jet de douche (très puissant!) dans la baignoire bleue chez mes parents, là où tout à commencé.

Je sais pas si j'aurai le temps d'écrire mais j'ai bien l'intention de continuer, du moins pour le début d'année..!

Je vous souhaite chers lecteurs un merveilleux Noël, remplis de bonheur et d'amour.. Profitez de ces petits moments trop sweet qui font que c'est si bon vivre. Buvez, mangez et baisez... !

Ahhhh.. Je peux pas croire que la nouvelle année commencera avec un homme dans ma vie, ça me fait trop tripper ... !!

3 commentaires:

97point23 a dit…

Joyeuses fêtes ;)

23

Alexandra a dit…

Merci 23! À toi aussi, et à 97 aussi ;) Du bon temps, profitez bien de la fin de cette année!

L.Effrontée a dit…

Joyeuses fêtes Vilaine :)et profite de ton retour aux sources pour laisser libre court à ton imagination (TheOne ne pourra qu'en être ravi quand il te retrouvera !)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...