15 déc. 2009

Un méchant bout..

J'avais pas eu de ses nouvelles depuis presque un mois je crois! La dernière fois, il m'avait encore laissé tombé après plusieurs échanges de texto pffff... Ça m'énerve tellement de me faire aguicher, de me faire même mouiller par des cochonneries qu'on m'écrit, et qu'ensuite on me laisse tomber et que je doive sortir mes jouets pour me faire jouir.. Mais c'est long parce qu'ensuite il faut les nettoyer et tout et je préfère tellement une grosse queue chaude entre mes jambes.

Je m'étais dit qu'il ne méritait plus qu'on se voit, à m'avoir tchoqué aussi souvent.. Mais le problème là-dedans c'est que j'aime tellement sa petite gueule de salaud, sa bouche et ses lèvres qu'il se mord en me baisant et en me disait hein, tu aimes ça, tu aimes que j'te la mette dans le cul p'tite cochonne...

La chair est faible, ma chatte est chaude, mon cul a envie de se faire sodomiser violemment et mon corps a besoin d'être soumis. Par contre, il m'avait retexté à un autre moment pour s'excuser d'avoir été aussi aguichant sans faire de suivi.. Pourquoi je ne lui pardonnerais pas, sa vigueur mérite que je lui pardonne..

Hier soir, bien étendue sur mon divan, je regardais la télé d'un œil, lisait un magazine de l'autre et me flattait doucement le clitoris avec du lubrifiant à l'eau. J'étais tranquille, une soirée relax pour faire changement, toute seule, à prendre soin de moi, à me mettre du vernis sur les orteils et à me peigner les cheveux.

Mais vers 20h, j'ai entendu la sonnerie de mon téléphone posé juste devant moi.. Oh! Un message de Sexyboy... Il y va toujours de la même façon, à me demander si je suis chez moi, je lui réponds que oui, il me demande si j'ai envie de sa queue, je réponds que oui, il me demande si j'aimerais l'avoir dans le cul, je lui dis que oui, il me dit qu'il sera là dans 15 minutes, je lui dis oui putain arrête de m'écrire et viens t'en!

Je n'avais pas trop de temps devant moi alors j'ai préféré ne pas prendre de douche.. Quand même, je n'avais pas couru le marathon dans la journée mais je me suis quand même fait un mini clean-up question d'être plus fraîche pour lui.. Je me suis dépêchée de le faire car je voulais recommencer à me caresser pour qu'il arrive et que je sois tout à fait à point dégoulinante et la chatte trop chaude.

J'aime quand je me caresse quand j'attends un amant.. Longuement.. Je dois souvent arrêter car je suis sur le point de jouir et ce n'est pas ce que je veux pour le moment.. Je l'attends impatiemment et je l'imagine me plaquer sa bouche baveuse directement sur le sexe dès son arrivée. Et je mouille de plus en plus et j'aime surtout quand je sens ma fente qui ruisselle et quand ça descend vers mon anus... Et quand je sens mon petit trou trempé lui aussi ça me rend dingue et je veux totalement qu'on m'enfonce un doigt dans le cul.

Il était à l'heure le vilain garçon. Je lui avais dit de passer par derrière, malgré la neige qui recouvrait les marches, j'avais pas envie de devoir me lever pour lui ouvrir alors j'avais laissé la porte débarrée. Je l'attendais donc la main dans les culottes, assise dans le salon.

Putain que j'aime sa gueule... Grrrr... Il avait enlevé son chandail pour ne garder que ses jeans qui lui moulait trop bien sa poche et son cul. Les tatous sur ses bras me font vraiment capoter, il a l'air d'un badboy, encore plus vilain... Tout ça appuyé par ses yeux qui me dévorent et sa bouche avec un sourire en coin qui semble prête à me manger tout cru.

J'ai écarté un peu les jambes et il a aperçu ma main qui bougeait lentement et mes yeux qui tournaient un peu plus à chaque mouvement.. Je me sentais les joues rouges avec tant d'excitation.. Sa belle queue grossissait sous son jeans et j'adorais voir la bosse que créait son érection. Il m'a demandé d'enlever mes pantalons et mon string pour me voir me branler.

J'étais tellement mouillée que ma culotte était presque collée sur moi et un filament de mon jus visqueux reliait ma chatte au tissus. Il s'est fourré la main dans les culottes lui aussi et s'est brassé solidement le paquet mmm... Il s'est approché de moi lentement et s'est agenouillé et j'ai senti son souffle sur mes lèvres d'en bas. Il attendait là comme un petit con et moi je sentais ma chatte qui m'élançait tellement j'avais envie de sa langue en moi. J'ai attrapé sa tête et lui ai enfouit dans la moiteur entre mes cuisses.

Le petit salaud, il me léchait à pleine langue, partant bien au plus bas où il pouvait se rendre et remontant vers mon clitoris. À grand coup de langue, plusieurs fois, ne laissant rien derrière lui, le goût de ma chatte sur son visage, ma mouille sur ses lèvres, il s'est approché pour m'embrasser mais m'a mordu la lèvre inférieur férocement.

Il a remonté un peu vers moi, il a dézippé son jeans trop serré, s'est sorti la graine et me l'a enfilé dans la gueule. Il me remplissait complètement et il y allait de grand coup de bassin et il me baisait la bouche sans retenu. Il me baisait la bouche comme il baiserait ma chatte ou mon cul. Il se foutait bien que j'avais les lunettes croches, de la difficulté à respirer, la salive qui me dégoutait de la bouche et les seins pris entre ses cuisses.. Non, il en avait rien à foutre et il prenait son pied et putain j'aimais ça. J'aimais me sentir comme sa petite pute et qu'il me fourre la face de cette façon.

Une fois qu'il s'eût assez amusé de mes lèvres, il m'a attrapé par le bras pour me mettre debout et il m'a entraîné à quelques pas sur mon bureau d'ordinateur. Il m'a plié dessus, lui offrant alors mes fesses à bonne hauteur, il m'a donné une claque plutôt vilain et j'ai ressentis la chaleur remonter jusque dans mon dos. Ça brûlait, j'avais mal. Il s'est chaussé d'une capote d'une main, il a craché dans cette même main et m'a badigeonné l'anus et sans même le préparé, il a pénétré mon cul d'un trait.

Aïe! Fuck j'ai eu mal.. J'ai eu mal de plaisir. Ça m'excitait trop qu'il me baise là... Il avait encore ses jeans et seulement sa queue qui sortait.. Je pouvais sentir le froid de la fermeture éclair frotter sur mes fesses et j'entendais la monnaie qui shakait dans ses poches.

Il se tenait serré sur mes hanches, le bureau vibrait sous ses assauts, mes seins étaient écrasées contre le clavier et ça écrivait des trucs débiles sur l'écran.. J'avais envie de regarder quelque chose plutôt que de fermer les yeux comme d'habitude. J'ai atteins la souris et j'ai changé de fenêtre car plus tôt, j'écoutais des films xxx.. En moins de 10 secondes, je voyais une petite salope sucer un mec avec une bite gigantesque. J'imaginais que c'était moi et qu'en même temps mon sexyboy s'activait dans mon cul en me gueulant des trucs cochons et en tirant sur ma couette.

Mes gémissements surpassaient ceux de la fille à la pipe, et je me crossais le clito de l'autre main et j'étais sur le point de jouir. Fuck j'en reviens pas comme il peu se déchaîner dans mon cul et c'est dingue comme ça me rend folle. J'aimerais même qu'il me rentre un doigt en même temps tellement je veux qu'il me remplisse. Il m'a plutôt foutu un doigt dans la bouche que j'ai pu lui sucer pendant que j'avais mon orgasme et que je vibrais tout le long de sa queue.

Il m'a retourné, j'étais dans les vapes solide et lui aussi était sur le point de jouir.. Il m'a aspergé la gueule de son foutre chaud. Mes lunettes ont par chance protégé mes pauvres yeux, mes lèvres et ma gorge en ont recueilli pas mal aussi et je me suis léché les babines devant ses yeux grand ouverts. Petit pervers qu'il est, je l'adore.

Je lui ai demandé s'il allait s'occuper de ma chatte la prochaine fois et il m'a répondu je pense pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...