15 déc. 2009

Une chatte pour Noël.

Complètement dingue. C'est un fantasme.. Je sais pas trop pourquoi.. Mais j'aimerais tellement savoir ce que ça fait. J'ai déjà eu la chance de poser mes lèvres sur une belle chatte.. Mais j'aimerais le faire maintenant, de façon différente.

J'aimerais avoir une belle petite cocotte avec moi, pendant toute une soirée. Une fille qui m'attirerait, avec que je pourrais faire des folies.. Une femme qui, les jambes bien écartées, la jupe relevée, s'offrirait complètement à moi, me prenant la tête à deux mains pour me presser contre son sexe juteux et chaud.

J'aurais envie d'une chatte charnues avec les lèvres bien pulpeuses, de la peau à l'excès, des petites lèvres à sucer et à étirer comme j'en ai envie, un clito gonflé à bloc, bien caché sous la douceur des replis.. Un clito qui se découvre comme un diamant et qui n'attend que d'être titiller rapidement et langoureusement du bout de ma langue mmmm..

Et ce que j'aimerais encore plus, au travers des saveurs surettes de cette fente qui ruiselle près de mon visage, de ce sexe qui dégage de la chaleur à me faire rougir, j'aimerais avoir une bouteille de champagne, d'une liqueur pétillante que je laisserais couler à flot sur sa chatte, question de la refroidir et, sans attendre, je plaquerais ma bouche contre elle pour la boire et redonner un nouveau goût que je prendrais plaisir à déguster.

Et j'en remettrais encore et encore, je lécherais tout à chaque fois, fouillant tous les replis de sa chair, avalant toutes les bulles cachées en elle.. Je ferais glisser mon nez humecté lui aussi sur ses cuisses et embrasserais ses cuisses douces.. J'agripperais ses chevilles de mes mains pour lui écarter encore plus les jambes, les remontant un peu vers le haut et offrant encore mieux son sexe à ma bouche gourmande.

Je boirais à sa source, elle gémirait à n'en plus finir, chaque gorgée d'elle m'exciterait, chaque gorgée que je prendrais la ferait frémir.. Je lui ferais tout ce que j'aime qu'on me fasse. Il y aurait du champagne partout, le matelas serait trempé, j'aurais la bouche, les joues, le visage luisant de sa mouille et du pétillant.. Ce serait la fête.. Et je dégoutterais moi même sur les draps, ma petite chatte ayant envie du même sort.

Je prendrais une gorgée directement à la bouteille, laissant couler un peu du breuvage sur le bord de mes lèvres. Ça dégoûterait plus bas sur mes seins, des gouttes se retrouveraient à la pointe de mes mamelons et cette fille approcherait sa bouche chaude pour les recueillir. Je lui offrirait à elle aussi la bouteille, pour qu'elle profite aussi des bulles.. Et une fois la bouteille presque vite, je la repousserais sur le lit, et lui enfilerait doucement, mais fermement dans sa chatte qui assurément, était prête à l'accueillir.

Je la laisserais bien ancrée au fond et je donnerais des petits coups sur le bout de la bouteille, laissant se déverser en elle ce qui reste du liquide. De mon pouce, je lui frotterais le clito pour l'amener vers le septième ciel que j'ai envie qu'elle atteigne avec moi. Je la branlerais avec plus de vigueur, faisant maintenant rentrer et sortir la bouteille en elle. Son sexe se resserrait autour du goulot, je sentirais à présent plus de difficulté à bouger la bouteille car elle la tiendrai serrer.. Je l'astiquerais sans arrêter, salivant abondamment sur son bourgeon .. Elle terminerait sa course dans la jouissance, moi lui retirant la bouteille, pendant que ma langue savourerait le mélange de ses sucs et du champagne, si bien réchauffé.

J'aurais alors envie de la prendre dans mes bras, de la cajoler, de l'embrasser tendrement. Je lui ferais un clin d'œil complice qu'elle me rendrait, elle sourirait et moi aussi. TheOne éteindrait la caméra et viendrait nous rejoindre toute deux, pour m'enfiler par derrière pendant que je pincerais les mamelons de la petite cocotte et qu'elle me caresserait du bout du doigt.

2 commentaires:

97point23 a dit…

Ravi de voir TheOne revenir à la fin :-)

23

Alexandra a dit…

Bien sur, c'est génial s'il est de la partie! :)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...