4 déc. 2009

Y’a pas à dire...

Franchement, pour un mec, y a-t-il mieux que de se faire réveiller par une bonne fellation? J'aurais de la difficulté à croire que certains n'aiment pas..

Mais bon, tout ça pour dire que j'ai revu TheOne hier. Je me suis peut-être précipitée à l'appeler comme ça mais j'étais vraiment sur un nuage, quoique aujourd'hui je me sens encore très bien.. Il me plaît pas mal. Il portait ses lunettes ce matin, je trouve ça totalement craquant des lunettes sur une belle gueule.. C'est trop sexy.

Et ses lèvres, tellement charnues grrrr.. Et son poil mmm.. Et ses mains miow... Et ses doigts ouffff... Et sa queue, hummmm.

J'ai tant aimé le sucer. À genoux, les fesses appuyées sur mes talons, entre ses jambes, je prenais bien soin de lui lécher la verge sur toute la longueur. Il gémissait. J'ai continué à le masturber de ma main droite tout en lui léchant les couilles.. De belles boules rondes, une belle grosseur, douces (il se les rase c'est certain), je les léchais à grand coup de langue de bas en haut, passant d'une à l'autre, tout en m'occupant de tout autour.. Ma langue s'infiltrant entre ses couilles et ses cuisses, à le goûter partout et laisser ma salive sur sa peau frémissante.

J'aurais voulu qu'il jouisse dans ma bouche, pour terminer ça en beauté.. Mais ça faisait presque vingt minutes que je le suçait la queue et les couilles, je n'étais pas dans la position la plus confortable, mes cheveux allaient sans cesse dans ma bouche, j'ai eu une crampe, j'étais en retard pour le boulot, j'ai dû arrêter et le laisser sûrement sur sa faim.. J'imagine qu'il comprenait que je ne pouvais pas faire ça pendant une demi-heure..

Mais en remontant vers lui, son sexe a découvert l'espace chaud et doux entre mes seins.. Je les ai pressé l'un contre l'autre et il a commencé son va-et-vient. Il trippait vraiment.. Je ne sais pas s'il avait déjà eu l'occasion d'enfouir sont dard entre des seins aussi pulpeux et massifs, mais ça semblait lui plaire! Il me disait comment c'était doux entre deux râles.. J'aurais encore voulu qu'il jouisse comme ça, qu'il m'asperge de son sperme les seins, qu'il glisse sur mon corps et qu'ensuite j'aille à la salle de bain et que je lui demande de me nettoyer, lui reprochant combien il est vilain de faire ça, je sors de la douche, je dois m'habiller et aller au boulot.

Encore une fois il a fallu que j'arrête, pas confortable encore et le temps filait. À chaque mouvement que je faisais, je ressentais vivement la moiteur entre mes cuisses.. J'avais si envie qu'il me touche, même pour une petite minute.. Il ne l'a pas fait, se contentant de me flatter le dos et les hanches et à m'embrasser.. Ce qui était très bien aussi. Mais j'aurais voulu qu'il m'enfonce profondément sans prévenir deux doigts dans ma chatte et qu'il essaie de me faire jouir en peu de temps.

C'est sûrement moi qui est trop intense, trop animale je sais pas.. Je voudrais qu'il fasse comme les autres, qu'il m'attrape par les cheveux et qu'il me baise sauvagement en me rentrant un doigt dans le cul. Fuck, ces mauvaises habitudes! La tendresse ne fait plus partie de mes baises.. Faire l'amour? C'est quoi ça! J'adore pourtant vraiment la douceur avec laquelle il me touche, je sens l'intensité monter, doucement, tranquillement, mais j'aimerais qu'à un moment une étincelle le chauffe tout d'un coup et qu'il me chevauche comme un fou.

Hier soir j'ai adoré notre baise. Oui quand même, il sait si prendre.. Et j'étais tellement fucking excitée, quand sa queue était dans ma chatte, après qu'il m'eut léché, frotté, effleuré je n'en pouvais plus.. Il m'a prise en missionnaire et quand sa queue (très) bandée a pénétré ma fente plus que mouillé, j'étais au septième ciel.. Après quelques coups de sa part, je criais déjà mon plaisir trop fort, et je lui ai dit putain je suis tellement excitée oufff...!

Et il continuait à me baiser comme ça, se ramassant presque complètement couché sur moi, et c'était bon car mon clitoris était bien massé en même temps, j'avais envie de jouir à fond et ça montait, ça montait, crisse y'a pas à dire, c'était fucking bon. Et je râlais fuck, fuck oui c'est bon encore et encore.. Et il continuait d'y aller.. C'est là que j'aurais voulu qu'il mette toute la gomme et me défonce.. Il a gardé son rythme, quand même très bien, et j'ai eu un orgasme dément, réveillant sûrement la voisine un peu freak.

Il a continué ensuite à me baiser.. On s'est couché sur le côté et il m'a prise en cuillère.. Je le sentais encore mieux comme ça, position idéale pour que sa queue titille mon point G en même temps, et je me poussais en m'agrippant aux côtés du lit, pour me faire revenir plus fort sur lui à chaque coup.. Je sais pas quoi penser, pauvre gars! Il doit croire que j'suis une esti de folle qui veut se faire chevaucher comme une salope.. J'ai envie qu'il me claque le cul et qu'il me pogne le cul à deux mains.

Mais je sais qu'il en a envie.. Enfin, je crois.. Il a du potentiel pour me baiser comme une petite salope.. Il a peut-être juste pas l'expérience voilà tout.. Un gentil garçon.. Mais des fois il me prenait par l'épaule pour me faire aller vers lui, jamais assez longtemps, et ensuite je lui ai dit de bouger pour qu'il me prenne à quatre pattes, et je me suis accroupie vers l'avant pour lui présenter mon cul ferme et doux, il trippait à fond, et moi aussi! Comme ça, c'était le paradis de la sensation, il m'excitait, et ses mains d'homme de construction un peu râpeuses effritaient ma peau mmmmm..

Et tout à coup, j'ai sentis qu'il prenait vraiment son pied, il s'est mis à y aller plus vite, plus fort comme je voulais qu'il le fasse, j'ai cru que je pourrais avoir un deuxième orgasme, ce qui arrive rarement pendant la même round, et il a continué à y aller fort et à gémir de plus en plus... J'étais sur le point mais c'est lui qui est venu en premier, et il me l'a dit! Oui! Il m'a dit qu'il allait jouir, oh fuck j'aime trop ça quand on me le dit, je peux me concentrer pleinement à resserrer mon sexe sur le siens et je ressens les spasmes de son éjaculation. Oh fuck, c'était si bon. Il est resté en moi un peu en me caressant et m'embrassant le dos, on me fait jamais ça, j'aime trop..

Il me semble que j'ai commencé ce post et que je n'avais pas l'air trop convaincue et là je me dis que je me trompe humm.. Il va devenir encore meilleur c'est certain.. Il va y prendre goût, il va me lécher le cul et me le baiser sur la table de cuisine, il est tellement mignon en plus.. Il va devenir un très très vilain garçon je le sens.. Il va peut-être m'appeler ce soir après son party.. Et je l'inviterai chez moi, pour qu'il me baise encore et qu'il dorme avec moi.

Vas-y, viens me baiser pendant une semaine, tu vas en voir de toutes les couleurs.

5 commentaires:

Mâle Commode a dit…

Il faut faire attention à l'écoeurement aussi Alexandra, si tu veux le garder ton mec... Je me souviens d'une très belle femme avec qui je couchais, mais qui étais trop «disponible», et après 2 mois, c'était terminé : je ne la désirais plus, je l'ai même «donné» à mon meilleur ami, qui l'a refusé, ne sachant toujours pas aujourd'hui qu'il a manqué le blowjob de sa vie!

Alexandra a dit…

Ouin.. Le pire c'est que t'as raison.. Je devrais me rendre un peu inaccessible haha.. Les gars aiment ça apparemment. Mais j'aime pas jouer la game. Si j'ai envie de le voir alors je me dis pourquoi pas...!

The Witch a dit…

Ça veut pas dire qu'il va se pousser. Il peut tomber en amour qui sait !

Zigzag a dit…

Hum... Faut voir...

Ce qui fait qu'on se lasse d'une fille, c'est pas qu'elle se donne facilement ou non. C'est plutôt lorsqu'en dehors de son cul, elle n'a pas grand chose à donner. Dans ce cas, une fois qu'on l'a goutée sous tous les angles, s'il n'y a rien d'autre à découvrir, là, oui, on passe à la suivante.

Sinon, le jeu de la carotte, du teasing plus ou moins calculé destiné à garder le mec en manque et à maintenir son intérêt allumé, j'y crois pas. C'est artificiel et comme tout ce qui est artificiel, ça constitue une base extrêmement fragile pour développer une relation. Tout ce qui est bidon finit, avec le temps (et parfois assez rapidement), par avoir l'air bidon.

Anyway, c'est pas un truc qui te menace. Quand une fille a une plume comme la tienne, c'est qu'elle a l'esprit qu'il faut pour surprendre longtemps, et pas juste avec l'adresse de ses muscles vaginaux !

Les filles les mieux équipées pour bien baiser sont celles qui savent cultiver le reste : intelligences rationnelle et émotionnelle. So, keep on fucking as much as you want, baby !

Z

The Blade a dit…

Effectivement, ça commençait pas terrible, mais ça finit en apothéose !!
Je suis plutôt de l'avis de Zigzag dans le sens où tout ce qui est fake se voit à la longue. Si t'es pas du genre à allumer juste pour garder au chaud, ça ne fonctionnera pas. Si tu aimes le sexe quand tu en as envie, mais que tu as d'autres attentes dans la vie, là, y'a une base pour construire quelque chose et garder un mec qui te prend où tu veux, quand tu veux (sur la table de la cuisine ou celle de son bureau !!)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...