20 janv. 2010

Abandon.

J'aime tant ce moment, où j'ai les yeux ouverts bien grand, mais je ne vois rien. Il y a de la lumière dans la pièce pourtant, mais je l'ai oubliée. Je suis tellement en extase qu'il n'y a que les sens du toucher et de l'odorat qui semblent fonctionner.

Ce doit être une minute ou un peu plus avant l'orgasme. Car souvent avant, pendant que je me fais baiser, j'ai des idées idiotes qui me passent par la tête.. Oui ça m'arrive d'avoir un flash du boulot, du souper que je ferai le lendemain, de la proprio qui m'a appelée plus tôt.. J'aimerais vraiment ne penser à rien de tout ça mais ça m'est impossible. J'essaie de me concentrer sur ce qui se passe, sur mes sensations, sur l'échange.. Je le suis. Mais pas à 100%.
L'abandon total m'arrive la plupart du temps seulement dans cette minute avant que je jouisse. Je ne pense plus à rien, toutes les cellules de mon cerveau travaillent dans un seul objectif, me faire atteindre le septième ciel. Et c'est cette minute que j'aime tant.. J'ai l'impression de m'endormir, de ne plus me rendre compte de se qui se passe, de mourir.. Un autre niveau.. Une autre dimension..

Et une fois toute cette tension relâchée, je retombe sur terre, la tête dans les nuages, la bouche entrouverte, la respiration difficile, le corps mou, la chatte gluante.

Dernièrement j'ai beaucoup baisé.. Depuis la rencontre de TheOne évidemment, on arrête pas. C'est génial, j'adore sa compagnie plus que tout. Mais on dirait que j'ai moins envie de sexe. Ça m'est tellement accessible que je n'ai même plus besoin d'en avoir envie, pas besoin d'y penser.. Je ne ressens presque plus cette pulsion dans ma chatte qui me dit aller, c'est le temps là. Ce que j'ai tant ressenti.

Le sexe est toujours incroyable c'est certain. Mais est-ce que j'en profite moins? Quand j'en avais moins souvent, quand les mecs se faisaient rares.. Pendant la baise, je pensais presque pas à autre chose qu'à ça.. Et là, depuis deux semaines environ, je me rend compte que je ne suis pas pleinement là, pendant qu'il me perfore de sa queue. J'ai la tendresse, l'affection, l'action.. Mais putain, pourquoi je me disperse ainsi...

4 commentaires:

  1. C'est parce que t'as besoin de MA queue! :D

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que tu aurais besoin d'en avoir 2 en même temps?

    C'est un peu le même fonctionnement que le PIB. Ça va avec l'offre et la demande, plus tu peux en avoir, moins ça prend de la valeur.

    L'effet de rareté joue pour beaucoup.

    Ça te prendrait soit une évolution de la demande ou un équilibre entre tes demandes et les offres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_et_demande haha.

    OK Je divague.

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord pour les 2 queues :)

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...