18 janv. 2010

Analement vôtre.

J'adore la sodomie, le plaisir anal, me faire lécher le cul, m'y faire rentrer un doigt ou un jouet.. Oui oui, j'adore me faire enculer et je le cris haut et fort!

Je comprends bien pourquoi j'aime ça.. C'est une autre sensation, un feeling bien spécial qui me fait frétiller tout le corps, qui me met en transe totalement. Je me sens prise, soumise, remplie... J'adore me sentir comme ça.

Mais pourquoi les mecs trippent autant sur le sexe anal? Dites-moi! C'est parce que c'est interdit? Et quand ils ont la chance de le faire ils ont l'impression de passer outre une barrière?

Ou bien c'est vraiment parce que c'est plus serré là-dedans? Parce que ça rend leur queue encore plus compressée..

Pourquoi tous les mecs veulent me baiser le cul? Je ne dis pas non.. Mais là, il faut pas laisser ma chatte de côté quand même. Mais je pense qu'ils en profitent, car ils ne rencontrent pas souvent une fille qui aime ça autant que moi.. Alors quand ils passent dans mon lit, ils veulent s'infiltrer entre mes fesses et profiter de mon anus rosé. Ah les vilains.

Et moi je cris oh oui oh oui oh oui...

10 commentaires:

  1. Il y a quelque chose de pervers là-dedans que tous les hommes aiment :)

    RépondreSupprimer
  2. Une fois que le chemin est fait, on y prend goût tout simplement ;) Fais-lui signe et dis-lui de bien s'occuper de tous tes trous présents ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sais pas pourquoi, sérieux. C'est vrai que c'est plus serré, vraiment une autre sensation. Et puis, une femme qui accepte de laisser enculer, tu sais qu'elle est prête à tout. Et ça c'est vachement jouissif.

    RépondreSupprimer
  4. Ben pour les hommes aussi il y a les deux :

    la sensation physique, en effet plus "serré"
    mais surtout le côté psychologique, la possession...

    cf. par exemple « ma reddition » de T. Bentley

    23

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est plus etroit mais c'est surtout plus intime et comme toi ca me donne une impression de dominer, de soumettre l'autre.
    Tu aimes etre prise, possedee, soumise.J'aime prendre, posseder, soumettre.

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce qui a été dit au-dessus résume bien l'idée générale. Domination, soumission, étroitesse, sensations décuplées, interdit.

    A ça, je rajouterai le rappel au stade anal de l'enfance où tout ce qui est lié à l'anus, est tout sauf sale, mais bel et bien ludique.

    RépondreSupprimer
  7. ne jamais négliger un orifice.. si l'un est plus chaud et humide l'autre est plus serré mais tout aussi chaud..
    les plaisirs sont différents alors pourquoi s'en priver
    bises salées et iodées sur tous vos orifices

    RépondreSupprimer
  8. C'est une des positions que je prefere.....

    RépondreSupprimer
  9. Hummmm... Merci pour vos réponses! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'irais probablement dedans si il y avait un quatrieme trou...

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...