4 janv. 2010

Bilan 2009.

Que dire! Combien de mecs? Je ne pourrais même pas dire.. Mais si je pouvais faire un simple calcul.. Admettons 3 gars par mois, différents on s'entend.. Ça ferait quoi, 36 mecs? Possible.. J'irais peut-être plus vers 30.. Disons une trentaine. Oui voilà. Et bon, pourquoi vouloir savoir le nombre de toute façon? Oui en fait il y a une raison.

Il y en a une. Une raison, à savoir que dans le fond de moi j'aime bien toutes ces aventures. Je l'ai dit souvent, je suis une vraie salope qui s'assume.. J'ai tellement voulu me contenter d'un seul mec. Et maintenant, je ne suis plus du tout certaine que je serai capable. Quand je repense à tous ceux qui sont passés dans mon lit, ça m'amuse, ça m'excite.. Je mouille à me rappeler leurs gueules.. Leurs queues.. Leurs talents et même leurs maladresses.. On ne peut pas toujours en pogner des bons quand même.



Mais les meilleurs, ceux que j'ai eu la chance de garder.. Et là j'y pense, ceux que je n'ai presque pas revu dans le derniers mois, ils me manquent maintenant. Et je reçois des textos et des courriels par-ci par-là réclamant ma petite chatte et mon cul apparemment si gouteux et gourmand. Aïe.. Je vais craquer en plus je crois.

J'ai déjà craqué oui, quelques petites fois.. Je ne peux pas devenir une fille sage du jour au lendemain non? Moi qui aime tant me faire prendre par tous les orifices par des mecs dont j'aime la gueule. Ces mecs qui ne cherchent tout comme moi à s'amuser. C'est vrai que j'ai souvent dit que ces rencontres me rendaient vides.. C'est encore vrai.. Mais pas toutes les rencontres me faisaient sentir comme ça. Je pense qu'il faut que je sois plus sélective question mec. Que je trouve des mecs qui ne se foutent pas totalement de moi et qui me respectent un minimum.

Parce que ça me plait ces baises d'une heure un soir de semaine, parce que j'aime me faire texté le samedi matin à 10h et me faire proposer une bonne sodomie pour midi. Oui ça me plait tout ça même dans toute la saloperie que ça me rend. Une femme d'un homme? Putain, je n'en suis plus aussi certaine.

TheOne m'emmène au septième ciel, son intensité et son ardeur me rendent complètement folle.. J'ai envie de lui tout le temps, de sa langue sur mon corps et de ses mains qui me prennent par les hanches.. Oh putain c'est tellement bon vous avez pas idée, il sait comment me plaire, il sait comment s'y prendre, il sait me faire jouir, à toutes les fois.

Son passé est compliqué, le mien ne l'est pas, je ne sais pas si j'ai envie de dealer avec ça.. Est-ce que j'ai envie de m'engager et de perdre ma liberté? Est-ce que je suis prête à redevenir une fille casée qui prépare le souper à son homme au retour du boulot? Je pensais l'être.. Mais là je me pose beaucoup trop de questions..

L'année est passée, je me suis foutrement bien amusée pendant toutes ces journées-là. Oui j'ai eu de mauvais moments, mais j'en ai eu d'autres vraiment plaisants, voir jouissants. Pouvoir sortir et faire la fête tout le temps, sans penser qu'il y a quelqu'un qui fait que je dois m'empêcher.. Je ne pourrais pas lui demander d'accepter ça quand même, si jamais je décidais de devenir bien sérieuse avec lui.. Comment accepter ça.. Moi je pourrais pas.

Il me fait tripper à fond c'est certain.. Je trouve la ligne très fine entre amour et passion.. Est-ce que cette passion est de l'amour? Est-ce que son intensité me fait perdre la tête car aucun homme n'a été comme ça avec moi auparavant? Je ne sais plus trop où j'en suis.. Bravo pour le bilan 2009...!

J'aimerais commencer 2010 sur une bonne note. Ne pas prendre de décision tout de suite et voir où vont aller les choses.. Qui dit qu'on a besoin de se précipiter.. J'ai toute la vie devant moi.. Et combien de mecs, de nouvelles queues pourraient se dresser sur mon passage.. De nouveaux glands juteux à déguster, de nouvelles bouches à embrasser, des nouveaux yeux pervers et des regards inconnus à échanger..

Hummm... Je garde ma fiche sur mon site de rencontre préféré.. Qui sait si je ne tomberai pas sur d'autres belles gueules à frencher.. J'ai d'ailleurs eu des propositions d'hommes plutôt matures.. Et bon, d'habitude je dis non, mais ces deux là sont fucking sexy.. Et l'air aguicheurs.. Des corps bien musclés et bien conservés.. Je dirais pas non à une aventure avec l'un deux... Et j'oserais même profiter un peu d'eux, me faire payer le resto, sortir, boire sur le bras.. Me faire payer des dessous sexy qui sait.. Moi j'aime bien plaire à un homme.

Oui, je crois que l'année 2010 m'amènera bien des surprises!

2 commentaires:

  1. seulement 3 par mois ?

    RépondreSupprimer
  2. Quoi seulement? C'est pas comme si je faisais ça 24/24 ;) J'ai d'autres passe-temps! C'est déjà bien je trouve.. Mais j'essaie plutôt de revoir les bons, comme ça c'est pas toujours à recommencer!

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...