4 janv. 2010

Bonne année!

Comme tout le monde l'a déjà fait, je ne peux pas passer à côté.

Je vous souhaite à tous chers lecteurs et chères lectrices, une année remplie de sexe, de cul, de perversions, de fantasmes..

Et les mecs qui se plaignent à moi qu'il ne trouvent pas une petite salope à ma hauteur, eh bien je leur dis de continuer de chercher, je suis bien certaine de n'être pas la seule.. Car j'en ai rencontré d'ailleurs, des filles qui aiment ouvrir la bouche bien grand la tête penchée par derrière et qui ne disent même pas un mot.

Réalisez au moins un fantasme, ce sera déjà une bonne année!

Pour ma part je souhaite me retrouver, enfin savoir ce que je cherche vraiment... Et de me faire bourrer le cul le plus souvent possible.

1 commentaire:

  1. bonne et heureuse année 2010 a toi
    une année plein de plaisirs, de bien-etre, de délires, et tout et tout
    bises
    A bientot - Christopher

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...