27 janv. 2010

C'est bien beau...

... toutes ces histoires de jouets. On s'amuse bien. On s'entend à merveille. Mais j'ai tellement envie d'une grosse queue. Longue et large. Juteuse et baveuse à souhait. Je veux un mec qui me tire les cheveux sauvagement.. Un gars qui ne se doute même pas que je suis une petite salope dans le fond mais qui décide quand même de m'en mettre plein la gueule.. Et il se rend compte que j'ouvre la bouche encore plus grand.. Que j'en redemande.. Il y prend goût et il me fourre un doigt dans le cul pendant qu'il me baise la chatte. Un très très vilain garçon, pervers, qui me maltraite juste assez et qui me claque les fesses à les rendre rouge vif.

J'ai envie de toi mais j'arrive pas à te trouver. Pourtant avant j'avais plus de facilité à rencontrer des bons coups.. J'imagine que c'est un mauvais timing sans plus. Je vais pas mal moins sur les sites de rencontres.. Sur msn aussi.. Je fais moins de suivi, je suis trop occupée et là j'écope. Il faut vraiment que je pense à m'y remettre, à prendre des photos fucking excitantes de moi, à montrer mon petit cul et à me serrer les seins entre les mains.

J'adore prendre des photos de moi.. Mettre le retardateur sur l'appareil. Je peux en prendre une cinquantaine de suite.. Des poses différents, des vêtements différents.. Ou rien du tout. C'est pas facile je ne suis pas une pro.. Alors il y a que quelques-unes qui sont bonnes. Mais d'habitude, elles sont vraiment bonne.. Et dès que j'en met des nouvelles sur mon site de rencontres préféré, ouhlala, je reçois pleins de messages de garçons excités à me voir dénudé. Les mêmes se réessaient, mais des nouveaux apparaissent.. Toujours beaucoup de potentiels.

Oui c'est ce que je vais faire ce soir. Je pense même que je prendrai des photos avec des jouets dans ma chatte. Oh non, je n'aime pas montrer ma chatte.. Je préfère ne laisser voir que mon cul et mes gros seins.. C'est bien assez pour attiser je trouve. Mais je prendrai quand même mon dildo rose et mon buttplug je crois.. J'ai envie de me sentir remplir, j'ai envie de me faire plaisir toute seule dans mon lit.. Quoique s'il y a un mec qui m'appelle, je ne pourrai sûrement pas refuser.. Hummm.. Je devrais peut-être texter le bel ami algérien.. J'apprécierais bien faire une flaque dans mon lit et être extirpée de toute énergie vitale. Fait moi jouir.

8 commentaires:

  1. C'est pas juste nous on est tes supporters et on a pas le droit à la moindre petite photo sex lol !

    RépondreSupprimer
  2. «Il y prend goût et il me fourre un doigt dans le cul pendant qu'il me baise la chatte.» : hmmm, ça me fait penser à moi ça quand je fourre :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon, du coup, vous voilà liée... Il y a dans ce blog des choses qui me parlent. Certes crûment. Mais...

    RépondreSupprimer
  4. Peut-etre devrais-tu te trouver un male photographe!

    J'aime bien ton blog. Je te lis depuis deux semaines, mais il y a quelque chose qui pose probleme: ton blog donne des erections genantes au travail. :D

    RépondreSupprimer
  5. @heatblack : Eh bien j'en avais mis deux récemment.. Dommage que tu ne les aies pas vu! Mais ça va s'arrêter là «l'affichage» anyway ;)

    @mâle commode : Ah ouiii! On a pas déjà baisé ensemble? :P

    @stan/e : Mais quoi?

    @deluxeman : Un mâle photographe? Oui c'est une bonne idée! Mais je suis un peu timide devant une caméra.. Et toute seule, ça me permet de me laisser totalement aller... J'suis contente que ça te plaise! En plus, j'adore faire bander les garçons au bureau mmmioooooww ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux m'envoyer un lien pour aller voir tes photos ?!! j'ai hate !!
    Je t'embrasse
    A bientôt - Christopher

    RépondreSupprimer
  7. @christopher : Hum non, désolé, je ne fais pas ça!

    RépondreSupprimer
  8. ne t'inquiète pas je les ai vu! une photo de tes fesses et une photo de tes seins ! je passe souvent même si je ne dis rien ;)

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...