28 janv. 2010

Concentration.

Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais dernièrement, j'ai beaucoup plus de difficulté à profiter de mes petites crossettes au boulot. Et bon, pour commencer, je ne ressens presque plus le désir de le faire mais j'avoue que quand j'écris certaines histoires, quand je me remets dedans, ça m'excite beaucoup et j'ai la chatte qui me chauffe sous le bureau.. Des fois je laisse passer ça, d'autres fois je me caresse vaguement par dessus mes jeans mais il arrive aussi que je doive me soulager dans les toilettes.

Et c'est ce que je viens tout juste de faire. Putain, ça m'élançait tellement que je n'arrivais plus à me concentrer. Sauf que j'y vais, je commence à me flatter légèrement le clito, accompagné d'un peu de salive, les jambes fléchies .. Et j'arrive pas à aimer ça, c'est trop rugueux, pas assez gluant encore, pas ma texture préférée.. Ma chatte n'était pas à point encore. Alors il faut que je pense à des aventures, que je m'imagine des mecs, une bite dans mon cul, un doigt dans ma chatte.. Et je presse les muscles de mon sexe ensemble, je serre fort, par pulsion, car ça m'aide à m'exciter habituellement.

Mais je n'y arrivais pas bordel. Je restais presque sèche.. Et deux de mes collègues sont rentrées.. Il n'y a que deux toilettes.. J'en utilise un, elles y vont chacunes leur tour.. On s'entend que d'entendre du monde pisser c'est pas du tout excitant? Déjà que de me masturber dans une salle de bain ça aide pas.. Bien sûre je ne suis pas obligée de le faire mais sinon je grafigne, je deviens bête et j'arrive chez moi le soir frustrée si je ne trouve pas de mec pour me satisfaire.. Mieux vaut me calmer tout de suite...

Elles sont finalement sortie, j'étais seule, le bruit de mon doigt sur ma mouille ne dérangeait plus personne, j'ai fermé les yeux.. D'habitude je ne fais que me frotter le clito et j'arrive à atteindre la texture de cyprine qu'il me faut pour qu'ensuite je me fasse glisser rapidement le doigt dessus.. Mais ça n'allait pas, c'était trop long, je ne pouvais pas focuser.. Alors je me suis fourré un doigt dans la chatte. Je n'aime pas particulièrement faire ça car je trouve ça étrange de me toucher l'intérieur, je n'aime pas trop la texture de mes parois d'ailleurs.. Mais là, il fallait que je jouisse putain de merde. Et un doigt? Que puis-je faire d'un seul doigt! Alors je m'en suis rentrée un deuxième et je me suis fait aller le tout.

J'avais la main croche entre mes jambes, j'avais mal au poignet gauche, il manquait de place, je n'avais pas baissé assez mes jeans, j'arrivais à peine à m'écarter les jambes.. Mais j'y suis allée plus fort, en m'imaginant une troisième main me pénétrant l'anus, je me suis fait shaké la chatte au complet, pliant encore plus les genoux plus c'était bon. Sans le vouloir, j'ai poussé un son de plaisir mais j'ai vite fermée ma bouche, il ne fallait pas qu'on m'entende. J'ai sorti les doigts de ma chatte, ils étaient tout collant et un filament de jus les reliaient.. Mon index s'occupait de mon clito encore. J'ai serré les jambes et seulement le bout de mon doigt s'activait.. J'ai envie jouit avec force après presque dix minutes dans les toilettes du bureau...

Je me demande si d'autres personnes le font.. Est-ce que quelqu'un se doute que je me masturbe au bureau? Si on savait ça, qu'est-ce que les gens penserait de moi? Est-ce que je suis la seule à le faire parmi les femmes? Il y a sûrement d'autres petites salopes dans le coin non... ?

5 commentaires:

97 a dit…

Si ça peut te rassurer je me caresse aussi au travail de temps à autre, soit parce que j'en ai envie soit parce que c'est une exigence de 23. Sinon tous les lieux sont bons tant que je peux y être seule quelques minutes(dans les toilettes, dans les allées des archives, dans la réserve). Mais je crois que suis moins exigeante que toi sur la texture de ma cyprine ;-D

arnaud a dit…

Hmm super excitant ça :-) Il y a une ou deux personnes à mon travail que j'imagine parfois faire ça. Savoir que tu le fais me renforce dans ce petit fantasme :-)

Alexandra a dit…

@97 : Ah ouais! Effectivement, ça me rassure ;) J'aime bien l'idée que 23 te l'exiges.. hum!

@arnaud : Il y a des vilaines filles partout, j'en suis certaine!

Christopher a dit…

Dis-moi, pourquoi est-ce que je bande quand je te lis ?
;-)
A bientot - Christopher

Alexandra a dit…

@christopher : C'est ça le but mon beau ;) j'adore te faire bander miooow!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...