26 janv. 2010

Du cul plein la bouche (suite).

J'étais tellement excitée à présent.. Avoir une queue bien dure dans mes mains me rend complètement dingue.. Et en plus, pouvoir apprécier le sperme qui en ressort dans un élan de plaisir extrême wow...! J'aurais bien aimé qu'il me vienne sur les seins et sur le ventre le vilain. La prochaine fois.

Mais bon, à présent, c'était mon tour. Avant je devais passer à la salle de bain question de me laver les mains et je suis revenue avec une serviette mouillé pour qu'il puisse se nettoyer aussi. Il m'attendait debout près du lit et je l'ai essuyé avec précaution.. Il se sentait vraiment très sensible. Je sautillais sur place pendant que je le regardais dans les yeux et mes mains étaient encore sur lui... Il m'a dit qu'est-ce que tu as? Tu as la chatte mouillée? Et il a posé son doigt sur ma fente et il a glissé tout seul entre mes cuisses.

Putain j'en avais tellement envie.. Ça faisait une heure que je m'occupais bien de lui mais là, je voulais en profiter aussi! Il était tout à fait d'accord. TheOne m'a fait m'étendre sur le lit et il m'a écarté légèrement les cuisses.. Oufff.. La chaleur qui s'en échappait, c'était fou. Il m'observait avec son petit sourire en coin que j'aime tant, un peu coquin, surtout pervers.. Son pouce passait de ma fente mouillée à mon clito.. C'était tellement bon. Il m'a dit fuck tu as tellement une belle chatte, je pourrais la baiser sans arrêt. Mais pour l'instant, je vais te la lécher. Il a approché sa bouche doucement et il a posé ses lèvres dessus.

Une chaleur douce m'a traversée le corps, j'étais aux anges. Ses lèvres si lisses et pulpeuses.. Il ne faisait qu'un avec mon sexe collant de plaisir. Du bout de sa langue, il titillait mon clito. C'était délicieux mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire! Je repensais au «vibrateur» que j'avais vu la veille.. En fait, ce n'était pas un truc en forme de pénis, c'était plutôt une langue molle qui bouge telle une vrai.. Ouah! Je peux pas croire que certaines peuvent s'exciter avec ça.. C'était plutôt troublant. Mais bon, chacun ses goûts!

Alors je m'écartais les cuisses de plus en plus et lui me rettenait de ne pas les refermer en appuyant sur mes genoux. Il m'aspirait les petites lèvres en tirant légèrement dessus.. J'entendais la salive se mélanger avec le jus de ma chatte.. Mmmmm... J'avais moi aussi envie de chauffer encore plus alors je lui ai proposé de mettre le gloss (à pipe) .. Disons que ça peut être un gloss à cunni aussi alors! J'ai étiré le bras pour le prendre sur la table de chevet et je lui ai donné. Ce n'est pas le genre de truc qu'il est habitué d'appliquer alors il était pas mal maladroit.. Je lui ai pris des mains et je lui ai dit laisse-moi faire.

C'était tellement cute de lui lustrer les lèvres comme ça avec le bâton.. Je lui ai dit met tes lèvres en cœur comme si tu allais m'embrasser.. Il a fermé les yeux et l'a fait.. Il était vraiment croquant comme ça miowww! J'en ai mis épais encore une fois et bon, un mec avec du gloss, c'est plutôt comique! Vas-y, mange-moi maintenant.

Il a recommencé de jouer de sa langue, y allant des fois plus frénétiquement, d'autres fois plus tranquillement, me léchant bien de haut en bas avec toute sa largeur.. Au début je ne ressentais pas l'effet chauffant, mais après une minute seulement, je me suis rendue compte que ça chauffait pas mal en bas! Je ne pensais pas que ce serait le genre de truc que j'apprécierais.. En fait, c'est surtout au niveau de la pénétration que j'avais essayé des trucs chauffants et bon, j'avais trouvé que ça me brûlait et que c'était déplaisant.

Mais là c'était différent. La sensation de sa langue accompagné d'une chaleur très intense, wow.. C'était fucking bon! Je me sentais encore plus transpercée par ses caresses, rendant le tout encore plus intense. C'était comme si on ajoutait quelque chose à ce cunni qui était déjà délicieux, mais ça faisait remonter le tout d'une coche. Je brulais maintenant et lui salivait de plus en plus. J'étais solidement trempée et je sentais ma cyprine qui coulait plus bas entre mes fesses, m'humectant complètement l'anus.

J'adore ce feeling.. Je me sens totalement à sa merci, le sexe gonflé à bloc, mouillé telle une rivière, ne demandant qu'à se déverser et le cul bien lubrifier, prêt à se faire pénétrer. Humm.. C'était pas tant à sa merci que je me sens.. Je me sens tout à fait salope comme ça. Une bonne petite salope qui se fait rentrer des doigts dans la chatte, un autre dans le cul et le pouce accoté sur le clito, la langue allant le rencontrer de temps à autre. Il me rockait à fond à ce moment là, je fondais sous ses doigts.

Je lui ai demandé d'arrêter. Est-ce que tu veux essayer un de mes jouets? Non pas un des nouveaux, mon vibro que j'ai acheté il y a pas si longtemps.. Il est rose, il est beau, il est recourbé au bout et il y a même des petits piquants dessus.. Et il vibre très bien. Je l'adore TheOne, il est toujours partant pour essayer de nouveaux trucs. Ses yeux s’illuminent comme un gamin à qui on propose une barbe-à-papa. Je lui ai passé l'engin et il l'a enrobé de lubrifiant à l'eau.. Il ne savait pas trop comment s'y prendre.. C'était la première fois qu'on lui mettait un jouet du type dans les mains.

Il est tellement beau à voir quand il s'applique.. Il a la passion dans les yeux, il a le désir de me faire plaisir et il est attentionné.. Perfectionniste même.. Tant de qualités. Pour commencer, il a allumé la vibration du jouet, il trouvait ça comique de pouvoir monter aussi haut.. Le vilain, je suis certaine qu'il se demande ce que ça pourrait bien lui faire dans son cul à lui.. Il m'a demandé de quel côté il devait le positionné et je lui ai dit qu'il fallait que le bout recourbé soit vers le haut, pour stimuler mon poing g (même si apparemment ça n'existe pas!) ..

Tout doucement, il l'a inséré en moi et il a commencé son va-et-vient. Il a pris soin d'appuyer son pouce sur mon petit bourgeon gonflé en même temps.. Ça décuplait la sensation.. Si bon.. Et bien remplie. Je me sentais bourré à fond et je le regardais faire mais j'ai pas pu longtemps car je me suis retrouvé rapidement en extase, les yeux fermés et couchée sur le dos. Je profitais pleinement de toutes les sensations qu'il me procurait.. J'avais encore une légère chaleur obtenue par le gloss. Ses doigts un peu partout dans mes trous.. Mon anus flatté en surface. Je lui ai dit d'aller plus profondément. Ça m'a fait un peu mal.. Ce putain de vibro qui me rape les parois, mais une fois à l'intérieur, c'est tellement bon, ça ajoute aussi une autre sensation. Plus creux, plus vite, plus fort. Il faisait butter mon jouet au fond de ma chatte, je poussais sur mon ventre pour le sentir encore mieux, j'étais bourrée.. Il a compris comme ça marchait. Il a mis la vibration au maximum et il a continué son manège.. J'ai remplacé son doigt sur mon clito par le mien, il a glissé le sien dans mon cul, je suis venue avec une puissance incroyable! Putain j'aime tant me faire stimuler partout en même temps.. C'est inexplicable. J'étais trempée, le drap sous mes fesses aussi, mon dildo glissait tout seul hors de moi et TheOne léchait un peu de mon jus.. Il fallait ramasser le bordel de la veille et préparer le déjeuner à présent.

J'ai attendue patiemment l'après-midi pour qu'on s'y remette...

1 commentaire:

L.Effrontée a dit…

La suite ... la Suite ;))
Comment ca gourmande ?! Bien sûr !
Encore !

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...