17 janv. 2010

Fragrance humaine.

J'aime bien quand un mec aime me sentir. Quand il aime me goûter.

J'ai déjà eu un mec qui aimait bien me lécher partout.. Ma petite chatte évidemment, ce qui ne me déplaisait pas, mais il me léchait les aisselles. Et surtout après une bonne journée de travail, une journée ensoleillée et un peu de sport.

Pour ma part, ça me rendait un peu mal à l'aise car je trouvais bien que je ne sentais pas très bonne, mais lui ça l'excitait à fond de me sentir au naturel comme ça. D'y gouter aussi. Quoique c'est pas trop mon problème, c'est bien lui qui y mettait la langue et bon, ensuite ça le rendait tellement animal que j'en profitais moi aussi.


Il n'y a pas que là qui aimait lécher quand j'arrivais du sport.. Il aimait bien que je me mettre à quatre pattes sur le plancher dans son salon. À ce moment là il se plaisait derrière moi, lui aussi à quatre patte et il me demandait de me déplacer lentement.. Il me suivait bien près et il me reniflait le derrière. À tout moment il me donnait un petit coup de langue et ça me faisait sursauter. Je me sentais comme une bonne chienne.. Qui allait d'ailleurs se faire sauter.

Car quand il en avait envie, il me montait dessus et me pénétrait d'un coup dans cette position. On était nus les deux sur le sol comme deux animaux et il y allait fort. Comme un petit lapin je dirais. Ce n'était pas vraiment la meilleure baise en soit mais c'était surtout tout ce qui l'englobait qui me faisait revenir. La façon qu'il avait de me sentir partout, à gouter chaque parcelle inexploré de mon corps.. J'écartais les jambes de plus en plus et il me faisait toujours plaisir d'écarter mes fesses aussi pour lui présenter mon anus rose.

Il pouvait se coucher sur moi quand j'étais à plat ventre, le nez entre mes fesses, il était bien, il pouvait rester comme ça longtemps. J'avais même pour interdiction de ne pas me laver le soir en rentrant chez moi.. Je suis plutôt du type à prendre ma douche le matin de toute façon. Mais il se dépêchait de venir me voir tard le soir pour profiter de toutes mes effluves.

Mes pieds aussi le passionnait. Il y léchait tour à tour mes orteils et les flairait profondément.

Je ne suis pas bien adepte de ce type d'odeur.. Sauf que j'avoue, qu'à connaitre quelqu'un plus en profondeur, on se met à apprécier ce que notre nez retrouve dans le creux du cou de notre amant ou bien dans ses culottes. J'aime que mes amants sentent tous quelque chose de différent.. Certains dont je préfère l'odeur me sont plus chers.. Et simplement à les humer, j'en mouille ma culotte.

4 commentaires:

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...