4 janv. 2010

Touché!

J'adore mes mains. Je n'ai assurément pas les mains les plus sexy de la terre.. Loin de là en fait.. Quand on pense à des mains de femmes, on voit surtout des mains effilées, fines et délicates.. Des ongles bien dessinés, une peau douces

Ce n'est pas mon cas. J'ai des mains plutôt corpulentes. En fait, je ne sais pas si c'est le bon mot pour ça.. J'ai souvent trouvé que mes mains ressemblaient plutôt à des mains de mec.. Mais je n'y crois plus. Je sais qu'avec les caresses que je peux procurer à un homme, la douceur avec laquelle je peux me promener sur un corps, transparait totalement ma féminité et ma sensualité.



Ce n'est pas tant dans le look, l'allure. J'ai des doigts courts, des jointures très larges.. Du type qui ne peut pas porter n'importe quelle bague.. Je ne porte pas de bague d'ailleurs, ça ne me va vraiment pas. Mes ongles sont normaux je dirais.. Je ne les ronge pas au moins, c'est déjà ça. Mes veines sont plutôt apparentes sur le dessus mais ce que j'aime par dessous tout, c'est de voir mes mains sur un torse d'homme.

Voir mes mains sur un torse d'homme bien poilu, et de voir mes veines se gonfler par les pressions que je fais. Sur une belle bitte bien dressée juste pour moi que j'aide à faire bander et durcir de plus en plus par la poigne que procure mes mains. Mes deux mains s'entremêlant l'une sur l'autre, donnant en spectacle une danse érotique, avec finesse oui, mais avec fermeté.. Car c'est bien important de bien le tenir, de lui montrer qu'on le veut.. De serrer bien fort à certaines places, et à d'autres d'y aller plus délicatement..

Il faut savoir le prendre en main, faire transparaitre le désir par ces simples attouchements. Passer mes doigts sur les belles couilles recroquevillées et descendre un peu plus bas dans la raie des fesses.. Faire semblant, ou presque, de m'y rendre pour créer encore plus de frissons. Passer par là aussi pour tâter le terrain.. À savoir si le terrain de jeu s'étend jusque là.. Pourquoi refuser ce plaisir à un homme s'il s'y plait par là. Moi je dis si les tapettes aiment bien cet endroit et que moi aussi, alors pourquoi pas un mec straight.. Aussi viril soit-il...

Et mes mains qui parcourent le corps, pour remontrer sur le ventre, pénétrant un peu le nombril et continuant leur route vers le buste, et prendre solidement les pectoraux et m'appuyer dessus.. J'adore regarder mes mains à ce moment là.. Le visage de mon amant n'étant pas bien loin.. Sa bouche entrouverte, la langue presque sortie et j'insère un doigt dans la bouche, pour toucher la douceur de celle-ci. Et j'aime encore plus, car malgré mes mains plus ou moins féminines j'en prends soin et je leur ai appliqué du vernis rouge vif à en faire mal aux yeux. C'est encore plus sexy. Oh, mais encore plus quand c'est sur une queue que ces doigts sont posés.. Quand les ongles s'enfoncent juste assez dans la chair, tout près du gland.. Et qu'il me regarde d'un regard mi-amusé, mi-agacé, à savoir si je n'irai pas trop loin.. Mais je suis à l'écoute de ses yeux qui me parlent, je sais quand m'arrêter.

Et une fois que je me suis bien amusée à le regarder se faire caresser par mes mains, quand j'en ai eu assez de m'exciter à voir mes mains sur un corps de mec, enfin, quand je n'en peux plus car j'ai trop envie.. Je l'enfonce entre mes lèvres humidifiées et je lui fait une fellation d'enfer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...