20 janv. 2010

Visuel.

Ce qui est drôle dans le fait que j'aie léché avidement l'anus de TheOne, c'est que je n'ai même pas pris le temps de regarder. Je le sais les mecs, je vous vois faire, je vous sens même quand vous êtes dans mon dos quand je suis nue à quatre pattes devant vous, je ressens votre regard sur ma chatte, sur mon cul. J'ai la plupart du temps été avec des mecs qui m'écartaient les fesses juste pour le plaisir de voir.. Et souvent quand ils me baisent, ils prennent le temps de ne rien rater de leur queue qui pénètre ma fente affamée.

Mais je sais pas.. Sans trop y penser, moi je ne regarde pas vraiment. Je ferme plutôt les yeux ou sinon je les garde ouverts dans le vide, je contemple la gueule du mec qui me chevauche, son cou, son chest, mes mains sur sa peau..


J'adore pourtant avoir un garçon que je trouve beau, visuellement attirant. J'aime checker le cul des gars, leur entrejambe dans la rue.. Mais dans mon lit, c'est différent.. Je préfère toucher, explorer du bout des doigts ou de la langue.. J'avoue qu'un anus de mec ne me ferait pas particulièrement mouiller.. Quoiqu'une belle queue oui, bien sur. En fait, je regarde oui, mais pas trop pendant l'acte.

Mais bon.. Tout ça pour dire que les mecs sont tellement plus visuels (que les filles)! C'est une impression.. Je parle pour moi bien sûr.. Mais sur les sites de rencontres où je me promène, je tends à croire qu'une chatte poilue en gros plan attire plus les gars qu'une photo sensuelle.. Les filles aiment bien prendre des photos où elle se cachent les seins et l'entrejambe avec leurs mains.. Ça laisse place à l'imagination.. À la découverte..

J'ai tellement eu de demande de mecs qui voulaient voir une photo de ma chatte. J'ai pour la plupart du temps refusé.. Je vois vraiment pas ce qu'une photo comme ça apporterait pour une future rencontre. Je l'ai déjà fait.. Je voulais le gars tellement que j'aurais fait n'importe quoi pour qu'il vienne me prendre.. Et putain quel coup.. Et putain quel petit con!

Oh. Et je déteste tellement les hommes qui m'envoient des photos d'eux en train de baiser une fille! Sincèrement, si je veux coucher avec lui, c'est pas ce genre d'image qui va m'exciter.. En fait, ça me répugne plutôt mais ça, ça doit être seulement mon côté pseudo-jalouse de fille.. Je veux pas savoir combien de filles il a baisé avant, je veux m'imaginer qu'il n'y a que moi qui compte même si c'est pour une baise futile d'un soir. Le mec avant de m'enjamber, je veux qu'il soit vierge, qu'il n'ait baisé personne haha.. Bien non, je sais bien que c'est faux, mais ça me fait plaisir de l'imaginer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...